è se que sa sera le premier devil may cry
j'ai pas vraiment capté ta question tu demande quel est le 1er DMC ? eh ben c'est celui ci
Je pense plutôt qu'il a cliqué sur le lien forum de la page DMC PSP en pensant qu'il y avait un forum propre à ce jeu.
Je répondrais....
Peut-être.
Mais , qu'il précise un peu , on a pas compris...