CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode dante must die et mode super dante

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
01 août 2007 à 09:51:44

salut j´aimerais savoir par quelqun qui possède le mode dante must die et le mode super dante lequel est le plus dur car comme je rame dans le dante must die (j´essaye malgré mon niveau de n´utiliser aucuns items du coup bloqué a la deuxième rencontre avec ifirt...) je voudrais savoir si je peut utiliser mes items m1tenent et réussir le mode super dante par le suite.

merci

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
01 août 2007 à 14:13:52

excuse pour ifrit mais j´ais pris la sale habitude d´apeler griffon kom ca a cose de ma seur(ki lapl tt le ten ifrit)^^ Enfin je croyais que super dante etait une dificulté pas un perso(et que persone ne se foute de ma geule^^) donc c´est pour ca que j´ais demendé en tout cas merci de linfo je vais pouvoir craquer mes objets^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 août 2007 à 16:21:20

Essayes tout de meme de ne pas utiliser d´objet pour griffon 2 , avec un peu d´entrainement , il est plutôt aisé de le battre :ok:
Pour ma part j´utilises météore niveau 2 lorsque l´oiseau est en l´air ,et ensuite lorsque la bestiole attérit sur le bateau je monte tout en haut d´un des mat du bateau et je le mitraille avec les guns en état diabolique alastor (tu verras que sa barre diminuera vitesse grand V) . Sinon ifrit doit bien marcher aussi , mais il faut réussir a éviter ses rayons en meme temps ... tandis que sur le mat , il ne t´atteint pas .
Bonne chance pour finir le DMD ;- )

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
01 août 2007 à 16:58:28

ba la j´en suis au griffon 3 et je rame encore^^ une petite aide??^^ est ce que sa sert de monter sur les 2ème gradin? j´ais pas essayé mais a l´ancienne j´y arive pas trop^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 août 2007 à 17:49:30

Pour griffon 3 , munie toi du lance-grenade et des gants d´ifrit . Première partie du combat , balance lui un ou deux météores niveau 2 chargés a bloc au tout début (avant qu´il s´envole) . Ensuite quand il s´envole , tu devrais avoir le temps de lui balancer un autre météore . Il ne te reste plus qu´a le bombarder de roquettes en esquivant ses attaques ...
Tu arrives alors a la cinématique de milieu de combat ou le griffon perd une aile et tu peu attaquer la deuxième partie , en restant au maximum au corps a corps en utilisant enfer et les combos d´ifrit , une fois par terre tu peu , soit utiliser météore , soit l´enchainé avec coup de poing/pied .

P.S : Apprend a esquiver au mieux ses techniques ... desfois que le corps à corps ne soit pas possible et comme tout ennemi en DMD il faut de la perseverance . Je me rappelle que moi aussi j´avais eu du mal contre ce pti oiseau ^^ ;- )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 août 2007 à 17:54:48

Pas vraiment.
Je te conseil de canarder avec Ebony & ivory en état diabolique, ou avec des météores, ça peut-être sympas aussi... Trouve le bon endroit pour ne pas être géné par le pont, et grouille-toi à le blesser avant même qu´il attaque. Monter te permettrais de l´atteindre plus facilement, mais te ferais perdre du temps et de l´énergie, de plus, bien vite, Griffon s´écroule sur le pont et le match se continue uniquement au sol. Une fois à ce stade, c´est un peu la même technique en fait... Mais tu dois fairev plus attention à lui. Au début j´essayais de me placer derrière lui pour éviter la plupart de ses attaque, mais quand il se fait paratonnerre (comme sur le bateau), c´est fatal... reste assez loin de luipour pouvoir éviter ses attaques.
Le rideau de foudre est du genre à bien trier sur le volet, aussi... C´est ici que je me fais avoir. Si tu te place bien, tu n´aura à éviter qu´une salve sur deux. Attends bien que le rideau soit sur toi pour faire ta roulade, et préfère une roulade de côté plutôt qu´une oblique.
Ma technique est longue, c´est pour ça que je suis moi aussi bloquée à cet endroit, mais si tu arrive à esquiver ses coups ça passe tout seul ! observe bien ses mouvements, c´est l´essentiel !
Requiescat In Pace -Rozero-
ps : tu me donne envie de m´y remettre !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 août 2007 à 18:13:27

Moi je trouve que ca prend trop de temps de l´attaquer a distance , et puis on a plus de risque de se faire toucher ...
Normalement si tes enchainements sont bon , griffon tombe par terre avant de lancer une attaque , une fois par terrre tu as vite fait de regagner des barres d´état diabolique pour le ré-enchainer avec enfer quand il se relève :ok:
Et pour l´attaque foudroyante dont parle Rose , normalement si tu observes bien l´oiseau tu as le temps de voir venir l´attaque et de t´éloigner ( Griffon se réhausse nettement avant de lancer ses éclairs ) ;)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 août 2007 à 21:38:04

Pas bête d´utiliser enfer :ok:

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
01 août 2007 à 22:34:35

merci pour tous vos conseils je vais essayer
vos techniques! Et rose bien sur qu´y faut que tu t´y remete si t´a pas super dante^^ c´est pas achevé sinon^^ Je conte sur toi^^
parce que jme le suis fait au raid aérien mais j´ais pas réussit a le finir(lui reste 1/8ème de sa vie a peu près)^^ faut que j´évite plus ses ataques quand j´essaye de regagner mon état diabolique quoi^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 août 2007 à 23:57:14

En fait super Dante je l´ai déjà, à cause d´un cd de cheat... Mais je veux quand même finir le Dante Must Die
Ne te focalise pas sur le regain de l´état diabolique si ça te fait perdre trop de vie... Tire cool pénard à fond en prennant soin d´esquiver, et quand tu vois que c´est bon, ben dis-toi que t´as un petit bonus !

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
02 août 2007 à 10:51:29

Ro un cd de cheat^^ ba bravo^^ bon ba bonne chance pour te faire le mode dante must die!!

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
02 août 2007 à 11:11:01

Bon je sais honte a moi mais j´aisutilisé une eau bénite dans le combat^^ j´en avais mare et ca a sufit a le finir^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2007 à 12:11:10

Bouh la honte :lol:

Non je rigole , moi j´en utilise bien contre les plasmas pour aller plus vite ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2007 à 12:27:20

La dernière étape étant : nouvelle partie en DMD sans utiliser d´objets :ouch: . Je m´y mettrais une fois que j´aurais eu ce fichu rang S contre mundus ...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 août 2007 à 15:10:07

Moi j´utilise pas les objets, en général... C´est pas par choix, juste parceque je n´y pense pas... Tout comme je ne pense pas à utiliser Ifrit... et quand j´étais coincé à Nelo Angelo, [georgeslucas] m´a dit "utilise pas les objets", alors ben depuis je les ai raillé de la liste des possibilités... ...et je me fais laminer au moins 10 fois par les boss (sauf le premier Nelo Angelo, en must die je l´ai ratatiné... j´étais en forme, ce jour là ^^)

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
02 août 2007 à 15:46:12

Bon vla que je suis bloqué a ma troisième rencontre avec nelo angelo je rame dans ce mode dmd^^ un ptit conseil? Rose tu l´a battut comment quand t´étais en transe?^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2007 à 16:05:19

C´est vrai que nelo3 est chiant lui aussi , mais avec de la patience on y arrive plutot facilement .
Mes conseils : ifrit plus lance-grenade . Météore niveau 2 lorsqu´il est loin ou quand il se met en l´air pour balancer ses épées . sinon il t´est primordial d´apprendre a éviter ses attaques , surtout les épées et le coup d´épée qu´il met du temps a lancer . De plus il est facile de briser sa garde en chargeant des coup de poings/pieds ;)

Corwin238
Corwin238
Niveau 3
02 août 2007 à 16:24:59

Ouais le gros pb c´est ses ptites épées qu´il lance partt^^ C´est chaud a éviter avec les ifrits mais bon fodra ke jmentraine koi! Dites moi la troisième rencontre avec nightmare est hard ou pas? Parce que c´était dja chaud en difficile jme dmende komen ca va etre^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2007 à 17:22:28

Pour les épées , j´espère que tu as acquis la compétence flamme roulante , qui te permet de briser les épées en sautant partout ^^

Pour nighmare 3 , moi personellement je ne l´ai pas trouvé particulièrement chiant , j´ai eu beaucoup plus de mal pour griffon 3 et mundus , mais après ca dépend aussi de ton style de jeu ;)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:18

Pour nightmare 3 :

Wotan02 Posté le 01 juillet 2007 à 18:35:17 JohnCenawwe Pour le nightmare ,mission 21 , arme toi d´ifrit et du lance grenade .

Pour commencer active un des deux sceaux sur les murs ,ce qui aura pour effet de "solidifier" la flaque de vomis et de faire apparaitre une boule bleu au centre (son seul point sensible) . Avant de t´approcher de cette boule fais attention au pics et au sangsue qui peuvent apparaitre . Esquive les avec flamme roulante (les sangsues infligeront alors des dommages a la boule bleu )si tu as acquis cette compétence .
Sinon si tu vois des traits lumineux blancs sur le sol , cela veut dire qu´il se prépare a envoyer son rayon de glace :d) tu sautes sur son dos et tu enchaines la boule bleu avec les coups de poings et pieds en les chargant au maximum .
Tu peu aussi essayer enfer et météore , mais moi-meme j´ai une préférence pour les enchainements qui te font faire des stylish .
Ensuite quand il lui resteras un quart de vie (a peu près) , laisse toi avaler (en restant au milieu de la pièce) , tues les cranes et affronte nelo angelo (beaucoup moins fort que précédemment) . Une fois battu équipe toi d´alastor .
Une fois revenu a la surface , normalement le dernier quart de vie du boss est réduit a zéro et ta barre d´état diabolique au maximum . Il ne te reste plus qu´a faire apparaitre la boule une dernière fois et d´enchainer les vortex niveau 2 ;)

Wotan qui a bien envie de fermer boutique plus tôt afin d´aller faire un tour a la plage :rouge: