Pas vraiment.
Je te conseil de canarder avec Ebony & ivory en état diabolique, ou avec des météores, ça peut-être sympas aussi... Trouve le bon endroit pour ne pas être géné par le pont, et grouille-toi à le blesser avant même qu´il attaque. Monter te permettrais de l´atteindre plus facilement, mais te ferais perdre du temps et de l´énergie, de plus, bien vite, Griffon s´écroule sur le pont et le match se continue uniquement au sol. Une fois à ce stade, c´est un peu la même technique en fait... Mais tu dois fairev plus attention à lui. Au début j´essayais de me placer derrière lui pour éviter la plupart de ses attaque, mais quand il se fait paratonnerre (comme sur le bateau), c´est fatal... reste assez loin de luipour pouvoir éviter ses attaques.
Le rideau de foudre est du genre à bien trier sur le volet, aussi... C´est ici que je me fais avoir. Si tu te place bien, tu n´aura à éviter qu´une salve sur deux. Attends bien que le rideau soit sur toi pour faire ta roulade, et préfère une roulade de côté plutôt qu´une oblique.
Ma technique est longue, c´est pour ça que je suis moi aussi bloquée à cet endroit, mais si tu arrive à esquiver ses coups ça passe tout seul ! observe bien ses mouvements, c´est l´essentiel !
Requiescat In Pace -Rozero-
ps : tu me donne envie de m´y remettre !