CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • Le MaRaThOn De La NuIt• •

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:22:48

Vu le premier smiley que j´ai utilisé, la suggestion que j´ai émise n´a pas l´air de trop te gèner ! lol sans elle, outre des économies, comme l´a si justement fait remarqué nouvonez, je pense que tu trouverais quelqu´un d´autre pour remplir son rôle... peut-être serais-tu tombé sur quelqu´un d´encore plus cupide & vorace ?
requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:50:17

:rire: Effectivement, c´est pas faux, je ferais plein d´économies, mais je suis pas sûr que ça existe plus cupide et vorace qu´elle :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:08:29

Ah ben faut qu´elle fasse de la politique alors !
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
07 juillet 2008 à 05:00:13

Vive le détérage de topic...
Tu es là nouvonez? Je me demande vraiment comment tu fais pour être là toute les nuits, c'est vraiment admirable cette constance dans la tâche :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:51:17

Je pense qu'il est noctamburne, dans quel cas il prend encore du grade dans la considération que j'ai pour lui. je viens de relire les trois dernière pages... bon sang, cette année est passée si vite finalement... alors, près pour la first S, Schin ? et cette seconde, tu as finit par trouver des fournisseurs de dents à casser ?
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:53:57

Hum... Après relecture, la première chose qui saute aux yeux est que... Sans le savoir, j'ai floodé comme un malade avant même de savoir ce que c'était... J'ai honte...
Bon, revenons au sujet, c'est quoi cette histoire de dents à casser? Chuis pas un violent moi mademoiselle :o)) Finalement l'année s'est mieux finie que ce qu'elle avait commencé, je me suis aperçu qu'en réalité, mes problèmes de notes n'étaient qu'une affaire d'ego, puisqu'au 3ème trimestre, après un reboostage d'ego de la part des profs lors de la rencontre parents-profs, je suis remonté à mon bon vieux 16 de moyenne de la 3ème :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:42:16

tu manquais de confiance en toi? classique ça mais si ça va mieux tant mieux :p)

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:48:32

Et elle est où Curcolio? Faut lui dire de passer nous faire un ptit coucou à ta soeurette Dante6666

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:51:54

(sorry pour le double post)
Haha sorry j'avais pas vu qu'elle était là Curcolio... Bon et sinon TGM il devient quoi?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:07:06

La dernière fois qu'on l'a vu, c'était sur le forum de DMC 3, un petit passage rapide. Ah, Mon P'tit Game Master :coeur: lol
Requiescat In Pace -Rozero-

La vidéo du moment