Hum... Après relecture, la première chose qui saute aux yeux est que... Sans le savoir, j'ai floodé comme un malade avant même de savoir ce que c'était... J'ai honte...
Bon, revenons au sujet, c'est quoi cette histoire de dents à casser? Chuis pas un violent moi mademoiselle
Finalement l'année s'est mieux finie que ce qu'elle avait commencé, je me suis aperçu qu'en réalité, mes problèmes de notes n'étaient qu'une affaire d'ego, puisqu'au 3ème trimestre, après un reboostage d'ego de la part des profs lors de la rencontre parents-profs, je suis remonté à mon bon vieux 16 de moyenne de la 3ème 