C´est vrai qu´il faut pas se décourager, car c´est tellement intéressant que ça en vaut la peine ! Par contre c´est quand même mieux si tu boss, eh ouais, pourquoi ai-je repiqué ma première, à ton avis ? ^^ Il faut aussi penser que la term n´est la fin du lycée, pas de l´école, et qu´après, c´est encore plus chaint (je pense notament à ma cousine en fac de médecine qui en bave énormément) Ho et puis trouve-toi un bon sujet et de bons partenaires pour les TPE ! l´année dernière nous en aviosn fait un sur les plantes carnivores, avec une amie super douée, ça nous as bien aidé... bon, cette année, c´est la galère car avec le changement de classe d´une copine et, en milieu d´année, la slovaque qui s´en va, on va être plus que deux dans mon groupe, et mon chèr coéquipier à tendance à ne rien foutre... C´est pas cette année que j´aurais un ipod, je crois, et je ne pense même pas au lecteur dvd portable, qui servirait pourtant à merveille ma folie des films en ce moment -_-
Requiescat In Pace -Rozero-