CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • Le MaRaThOn De La NuIt• •

Schindler
Schindler
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:25:20

Pour l´instant je vais juste profiter de mon lit :sleep:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:53

Non Shindler, c´est pas spécialement le lycée qui demande du boulot, c´est la classe où tu es... flutio, j´ai une copine qui a changé d´orientation et qui est passée el L, après deux heures, pour bien m´accourager, elle me sort : "faut être fou pour faire S"... ils fichent rien... les vénards... Eh puis tu sais, moi dés le reprise j´avais un contrôle de français de 4 heures... et mon lendi & môrdi sont dédié à des contrôles... happy Weeke End ! serrons-nous les coudes, ça fait toujours plus impressionnant !
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:24:11

Fichtre! J´ai plus du tout envie de faire S tout d´un coup. Déjà que je trouve qu´ils sont pas gentils les profs à donner autant de boulot, si faut faire ça en S :malade:
En plus ils ont été méchants pour la reprise, première heure de cours de 8 à 9, DS d´histoire (ou l´art de se faire hair par ses élèves)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:31:48

les L sont des gros branleurs en effet tous mes meilleurs amis étaient en L ^^, mais rassure toi en S, le secret c´est d´être attentif en cours, faire un minimum de travail, si comme moi tu as de bonne amies tu leurs demande de l´aide (3/4 de mes devoirs étaient fais le matin a l´arrache ou le midi avant le cours, j´étais dernier en physique et bio et pourtant j´ai eu mon bac avec 11.6 du premier coup, bon j´étais dans un bon lycée et dans la meilleure S) mais spour dire, même si tu galère faut pas se décourager, à un moment ou à un autre tu comprend, même si pour ma part j´ai compris le programme de physique une semaine avant le bac et donc j´ai eu une moyenne pourri toute l´année, et bien j´ai eu 17 au bac (bon j´avoue même sans connaitre le cours on pouvait avoir disons 15 a ce sujet là qui était tellement simple que c´était triste à voir). Ne pas se décourager, le bac n´est pas l´espèce de truc horrible qu´on veut vous faire croire, faut juste être lucide et faire ce qu´on peut, tout le monde peut le faire faut juste pas passer son année a jouer aux cartes. Par contre les contrôle et DM faut t´y faire surtout en math tu va passer des soirée de cauchemar avec ça, surtout qu´en TS la spécialité de certains prof comme le mien était de donner un DM dont la moitié était infaisable si on y passait pas 5h et souvent seul 2 ou 3 trouvaient la solution.
Par contre l´histoire moi j´avais laissé tomber, j´me rappelle encore m´être jeté à genou en sortant de ma dernière heure.
Moi j´ai que de bons souvenir en S en tout cas ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:13:34

C´est vrai qu´il faut pas se décourager, car c´est tellement intéressant que ça en vaut la peine ! Par contre c´est quand même mieux si tu boss, eh ouais, pourquoi ai-je repiqué ma première, à ton avis ? ^^ Il faut aussi penser que la term n´est la fin du lycée, pas de l´école, et qu´après, c´est encore plus chaint (je pense notament à ma cousine en fac de médecine qui en bave énormément) Ho et puis trouve-toi un bon sujet et de bons partenaires pour les TPE ! l´année dernière nous en aviosn fait un sur les plantes carnivores, avec une amie super douée, ça nous as bien aidé... bon, cette année, c´est la galère car avec le changement de classe d´une copine et, en milieu d´année, la slovaque qui s´en va, on va être plus que deux dans mon groupe, et mon chèr coéquipier à tendance à ne rien foutre... C´est pas cette année que j´aurais un ipod, je crois, et je ne pense même pas au lecteur dvd portable, qui servirait pourtant à merveille ma folie des films en ce moment -_-
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:25:51

Bah... Toute façon avec ma mère j´ai pas le choix, donc j´irais en S, même si je dois passer tout mon temps libre à bosser :snif:
Pour l´instant j´ai pas encore d´opinion sur le lycée, jusqu´ici je me suis plus amusé l´année dernière (Ah... Les conneries en cours d´espagnol :sarcastic: ) Mais je pense que c´est la faut à l´emploi du temps (tout pourri) et aussi à la classe (Que des gros intellos et des boulets, y a aussi 4 redoublants mais c´est trop nul, moi je croyais que y aurait un minimum d´ambiance, mais même pas. Du coup moi et mon meilleur pote on se retrouve à devoir traîner un mec pas sympa du tout mais super collant, et un no-life anarchiste)... Heureusement j´ai mon stylo pour pas m´enmerder :coeur:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:27:38

lol bah, attends la suite des événements !. .. si ça peut te rassurer, mon année de seconde fut pourrit jusqu´à la moelle ^^ par contre ma première première était extra... en ce qui concerne la seconde, ça part mal, mais alors vraiment très, très mal... Allez, restons unis contre l´ennuit, et contre la mort de ce forum par la même occasion !
Requiescat In Pace -Rozero-

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:56:17

100 :fete: C´est la nuit noire chez moi! :content:

:rire:

C´est drôle hein? :fou: Non...?

... *sors*

Schindler
Schindler
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:18:00

Héhé, chez moi la nuit c´est souvent vers une heure du mat, mais je pense pas souvent à poster, c´est dommage, je pourrais gagner des points en plus... Un jour faudrait penser à les compter nos points.

Schindler
Schindler
Niveau 7
12 novembre 2007 à 00:16:52

Bon allez ciao nouvonez, je te souhaite une bonne (courte certe) nuit. (Aux autres aussi, mais je pense que la plupart dort déjà)

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:26:05

C´est bizare, je commence à m´habituer à me coucher "tard" (chacun son idée du "tard")...Je me demande si ça va passer ou si je vais continuer à me coucher de plus en plus tard (En début d´année, c´était onze heure au dodo)...

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 novembre 2007 à 01:27:46

Allez, au dodo tout le monde!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:05:03

En général, la tendance à se coucher tard s´accentue au fil du temps... Le problème, c´est que la tendance de l´organisme à avoir besoin de plus de sommeil pur assurer s´accentue aussi... note qu´avant de te coucher, si tu as passé ton temps devant le pc, tu ne te rend pas compte que le lendemain, tu vas douiller et rester, sans même t´en rendre compte, éveillé 10min à chaque cours... remarque, une journée de 80 minutes de cours, c´est sympato(to)che !
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:14:10

Ah? Je dois vraiment pas m´en rendre compte alors, parce que jusqu´ici je la sens bien passer l´heure de français! Mais je pense qui si je dors de moins en moins c´est peut-être dû aussi à mes problèmes de... "coeur"... Mais vous êtes toutes aussi compliquées??? Ou c´est juste les filles de ma classe???????

Schindler
Schindler
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:13:04

Heyyyy nouvonez, ce soir c´est grande déprime, alors pour une fois je pense que je vais me coucher après toi :snif2:
Vous les filles :(
Mais heureusement : Let´s rock baby (pas convaincu là... :snif: )

Schindler
Schindler
Niveau 7
14 novembre 2007 à 05:11:49

Allez, moi aussi au dodo!
Faut être en forme, demain j´ai assassi´s creed :p)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:57:36

faut aussi être en forme pour règler les problèmes de coeur... lol je pense que le plus simple pour comprendre les filles, c´est d´être une fille, tout simplement... Non, sans rire, c´est pas si dur ! au niveau du comportement, par exemple : tu inverse tout les comportements logiques, et tu prends en compte le fait qu´une fille compliquera systématiquement ce qui est simple, sans faire d´efforts pour simplifier la situation, donc le mieu est que tu dise directement, toi-même, ce qu´elle ne veux pas te dire... Bon, si ça semble compliqué, c´est normal, c´est dit par une fille...
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:04:44

Ouais ben c´est justement parce que j´ai fait ça que c´est la me*de en ce moment :-(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:31:52

Conclue-en que la fille avec qui tu as des problèmes de coeur est lesbienne.
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:19:55

:bave: Mais non :(
Heureusement que ma meilleure amie est là :coeur: (la fille qui veut m´épouser pour mon argent, j´en ai déjà parlé)... Je sais pas ce que je ferais sans elle...

La vidéo du moment