CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • Le MaRaThOn De La NuIt• •

Schindler
Schindler
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:35:14

:merci: c´est gentil.
J´ai pas rêvé cette nuit (enfin ce matin quoi) alors je peux pas te dire si ton truc marche ou pas.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:39:57

Au fait Shindler un geek, pour moi du moins, est en gros une personne qui passe son temps devant son pc ou sa télé, un peu comme un otaku sans l´hystérie & l´originalité visuelle. Moi je me mets dedans, mais je ne citerais pas d´autres exemples car certains le prennent pour une insulte... Exclusif, mes amis, élevez votre geek sur
http://www.e-geek.ch/ , c´est gratuis, pour les grands, et les petits !
Que pense-tu de ça, nouvonez : je joue à Battle Royale, mais les autres participants ne sont pas forcément des types de ma classe, il y a seulement mes ami(e)s, mon arme est une pelle, et je les défonce tous, donc, un par un, à la pelle, jusqu´à être la Championne...
Mais je refuse de payer une consultation, je suis assez psycho pour analyser mes propres rêves toute seule...
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:18:42

wow, il est cool ton rêve... :ok:

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 septembre 2007 à 05:19:48

:-p

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:57:42

haha ça à marché j´ai rêvé! Mais c´était un rêve bien zarbe... mais beau pour une fois : ça se passe en deux partie qui s´entremellent : d´un côté je suis dans ma chambre et j´entends la Pathétique (Beethoven), et au fur et à mesure du rêve je monte dans le salon pour trouver mes voisins (ils sont analphabètes) assis dans le salon avec ma mère, le voisin au piano qui joue comme un dieu et mon petit frére qui pleure parce qu´il veut que les voisins lui filent des tuyaux et moi comme d´habitude je l´enfonce pour qu´il pleure encore plus.
De l´autre côté y avait ma meilleure amie, un gros dur et moi, on s´étaient engagés chez des pirates, sauf qu´ils pouvaient nous prendre que 2 par 2, alors au début j´y vais avec ma meilleure amie, ça se passe comme d´habitude entre elle et moi, on revient, elle repart avec l´autre type, au retour j´apprends que bien sûr elle a pécho le type, puis y a quelqu´un qui me dit à l´oreille de lui en mettre plein la vue, alors je pars sur le bateau avec ma meilleure amie et je lui en met plein la vue, je suis vraiment un dieu sur le bateau je fais que des trucs de fous, je viens enfin de la reconquérir et là... y ma mère qui entre dans ma chambre et qui me dit "il est déjà midi! Lève toi!" :snif2:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:27:11

Ah ben oui, quelle idée aussi, si Jack Sparot ne navigue que l´après-midi, c´est bien pour éviter ce genre de problème...
génial le rêve ^^ toi aussi, systématiquement, dans tes rêves, il ne se passe rien de réellement "intéressant" (vous comprendrez les guillemets), non ? moi c´est le cas, dés que ça devient réellement sérieux, ça part en... couille (c´est pas le bon mot, je le reconnais), ou ça stoppe... sauf quand il s´agit d´un rêve gore comme le Battle Royale ou d´un tuc angoissant :-p
On dit que les rêves reflettent l´inconscient... attention Shindler : la définition d´"amie" pour un mec c´est "fille qui possède un on ne sait quoi qui fait que l´on a toujours envie de se la faire", et celle d´"ami" pour une fille c´est "mec qui possède un on ne sait quoi qui fait qu´il ne se passera jamais rien avec lui"... c´est exaspérant, d´ailleur... bon, moi, je suis plutôt masculine comme nana, vous l´aurez remarqué [...]

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:03:38

Ouai ben c´est ce que j´entendais par meilleure amie, mais alors comment je dois appeler une fille "qui possède un on ne sait quoi qui fait qu´il ne se passera jamais rien avec elle"?
Mais à vrai dire il s´est déjà passé des choses "intéressantes" dans mes rêves...
Chez Freud le rêve est la réalisation des désirs enfouis dans notre inconscient, et je site wikipedia "Socrate (La République livre 9) définissait le rêve comme un lieu où les désirs honteux, réprimés le jour, se "trémoussent" pour assouvir leurs penchants." Je trouve que mon désirs était pas bien enfoui dans mon inconscient, puisque, même si c´est pas en faisant le pirate, j´essaye tout pour lui plaire...Pour l´instant elle me donne surtout l´impression d´être amoureuse de mon porte monnaie, mais je peux pas résister quand elle me dit "Quand on sera marié, tu me l´achètera ce sac, hein?" (et là elle me montre un truc à 400€), ben je peux pas m´empécher de dire "oui". :snif2:

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 05:18:45

:-p

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:17:14

Grrr, ce qu´elle peut m´énerver... :-((

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:42

En tout cas, si elle se marie avec toi juste pour ton porte-monnaie, réjouis-toi d´être tombée sur une fille bien, il y en a tellement qui sont amoureuses & chiantes (ça fait bien souvent la paire, vous devez connaître ça, les nanas qui disent leur prénom suivit de votre nom au bout d´un mois... Bon, moi on me l´a jamais faite, mais on m´a déjà parlé d´un futur logement... Certes, quelques semaines après, c´était finit)...
"mais alors comment je dois appeler une fille "qui possède un on ne sait quoi qui fait qu´il ne se passera jamais rien avec elle"? "
ça, c´est une copine, à la limitte une bonne copine, à toi de voir si, quand même, tu l´aime bien ou non... Si tu ne l´aime vraiment pas, mais qu´elle, elle t´aime bien, là, c´est une chien-chien, et toi, son maître, tu es le focul...

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:03:40

Ha ha je savais déjà que c´était une fille bien...
"réjouis-toi d´être tombée sur une fille bien"..."tombée"..."ée"...ça veut dire quoi ça ?
Mais pour moi, une copine c´est l´abréviation de petite copine, je l´ai remarqué un jour où des filles de ma classe m´ont demandé qui était la fille "super jolie" avec qui elles m´avaient vu dans la rue l´autre jour... je leur ai répondu "c´est ma copine", et elles étaient toutes sur le cul, quand j´ai compris j´ai dit "c´est pas ma petite copine hein, c´est juste ma copine", et là, magnifique démonstration du 6ème sens féminin "oui mais tu l´aime, nan?" :ouch2: "ben oui". et depuis que tout le monde est au courant (vous voulez diffuser une nouvelle? dites-la à une fille et c´est réglé) on me dit tout le temps "mais pourquoi t´essaye pas de sortir avec elle?", j´ai eu droit une bonne douzaine de fois à "copain-copine, quand tu peux tu pines"...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:10:43

désolée pour le "-ée", c´est une simple erreur de ma part ^^
C´est vrai que "la jeunesse d´aujourd´hui" (hou, ça fait tout de suite de l´effet) à tendance à donner aux mots des sens qu´ils n´ont pas, et à prendre une chose pour une autre. Un très bel exemple : Aimer quelqu´un = vouloir sortir avec.
En fait, tout le monde est "quelqu´un de bien", c´est juste que dans le lot, il y a des tueurs...
Note aussi que, quand même, toute les filles ne sont pas des boîtes à secrets persée. M´enfin, si tu veux dire un secret à une fille et qu´elle le garde, c´est vrai que c´est plus sûr si tu en choisis une sans seins et avec des couilles...
Requiescat in Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:58:02

Désolé pour la remarque un peu mysogine, mais j´ai un trés bel exemple avec ma mére, dés que je fais un truc, la terre entière est au courant, même à l´autre bout de la France...
Ce soir j´arrête les conneries, je me couche tôt, demain c´est la reprise... :snif:

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:15:35

Allez un p´tit post ça faisait longtemps...

Schindler
Schindler
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:34:43

Grrrrrrr :-((

Schindler
Schindler
Niveau 7
18 septembre 2007 à 00:04:19

Hé ho je suis un jeune bien, je me couche tôt...(en plus interro demain :honte: )

Schindler
Schindler
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:22:30

Ce soir je me couche tard (vive le boulot en retard...) enfin pas trop quand même... J´ai un test demain...

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:07:44

Je viens de regarder toutes les pages qu´on a remplies à trois ou quatre sur la réunion des demons... Je m´étais jamais aperçu qu´on avait écrit autant.

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:53:15

Huuummmm... Un DM de math, un exo d´anglais et un test de SVT (niveau taf faut donner au lycée je trouve...), je vais peut-être tenir jusqu´à minuit avec ça...

Schindler
Schindler
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:35:22

J´ai tenu jusqu´à minuit sans avoir rien fait... Vive la glande...

La vidéo du moment