En tout cas, si elle se marie avec toi juste pour ton porte-monnaie, réjouis-toi d´être tombée sur une fille bien, il y en a tellement qui sont amoureuses & chiantes (ça fait bien souvent la paire, vous devez connaître ça, les nanas qui disent leur prénom suivit de votre nom au bout d´un mois... Bon, moi on me l´a jamais faite, mais on m´a déjà parlé d´un futur logement... Certes, quelques semaines après, c´était finit)...
"mais alors comment je dois appeler une fille "qui possède un on ne sait quoi qui fait qu´il ne se passera jamais rien avec elle"? "
ça, c´est une copine, à la limitte une bonne copine, à toi de voir si, quand même, tu l´aime bien ou non... Si tu ne l´aime vraiment pas, mais qu´elle, elle t´aime bien, là, c´est une chien-chien, et toi, son maître, tu es le focul...
Requiescat In Pace -Rozero-