haha merci faudrait que j´essaye de faire les comptes de tout ce qu´elle m´a fait dépenser pendant les vacances comme ça je suis sûr de pas l´oublier : forfait portable dépassé de 10€+forfait SMS défoncé de 14€+un haut à 40€+des trucs à la con toutes les cinq minutes environ 5€+des bières pendant une semaine tous les soirs ça a du faire 20€ = 89€...alors est-ce-que ça peut attendre pour le réglement de la consultation
Souvent dans mes rêves y a qu´un truc qui cloche mais sinon tout le reste est hypothétiquement réalisable...
Encore un rêve bien délire: j´étais avec une fille sur la plage et on devait faire un numéro de cirque genre d´équilibriste, on commence le numéro mais on se rate et on atterrit sur Jhony et Mimi Mathy... je relève la tête et là je voie Mimi Mathy qui a viré le haut du maillot de la fille et qui commence à lui tripoter les nénés! 