oké merci,au moins sa m´evitera d´avancer dans l´jeu en esperant pour quelque chose qui ne se produira pas...
sinon justement j´ai deja le 3 que j´ai revendu ausitot que le special edition est sortit(grosse bombe=super sparda+ super nelo angelo).
maintenant je comprend que ceux qui preferent le 1 au 3,c´est parce que DMC1 fut leur premier DMC.
pasque pour moi ya pas moyen le 1 n´arrive pas à la cheville du 3 hormis pour l´ambiance et l´attitude plus noble de dante.
mais le 3 niv style,variété, un gameplay bien exploité et complet qui ne cesse de combler,ouille là je m´emballe c´est hors sujet^^
bref j´adore aussi la satisfaction qu´on a en debloquant à la loyale tout les costumes.
pour DMC1 je le fait rien que pour dante,et comment vergil a pu devenir nelo angelo et aussi l´ambiance et ses themes associés car la majorité des joueurs preferent celui-ci pour justement cela et jouer me permettra de mieux comprendre.
mais parcontre franchement je m´attendais pas qu´il soit si limité(choix des niveaux,pas moyen de revenir en arriere)
soit merci d´avoir repondu