CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diverses questions

ky0kushin
ky0kushin
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:43:44

salut,j´aimerais savoir c´est à partir de quand qu´on peut choisir les missions,et si il est possible de rater une mission secrete car là je suis à la mission 3,sans avoir pris le fusil et là jai fait plus de 30 fois phantom afin d´amasser les spheres pour me booster mais meme avec tout au max je ne trouve pas de solutions pour faire la mission secrete 1,qui d´apres c´que j´ai lu se fait au fusil(la mission consiste à tirer un coup au point vulnerable de la faucheuse pour lui provoquer la mort instantannée...pourrais-je revenir plus tard sachant qu´à l´essai de la mission 4 quand jy retourne il n´y a plus de mission secrete.:-s
ya-t-il une solution?

merci.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:45:19

Tu pourra choisir les missions quand tu t´achètera le deux ou le trois... bon, d´accord, c´était une façon pas drôle de te dire que dans le premier volet, tu ne peut choisir tes missions. Mais tu pourra revenir à la mission secxrète quand tu aura finit le jeu, dans la difficulté au dessus, ou en recommençant une partie (à ce stade, ça n´est pas exessivement embêtant, mais je comprends que ça ne te tente pas...)
Requiescat In Pace -Rozero-

ky0kushin
ky0kushin
Niveau 3
16 juillet 2007 à 16:55:08

oké merci,au moins sa m´evitera d´avancer dans l´jeu en esperant pour quelque chose qui ne se produira pas...
sinon justement j´ai deja le 3 que j´ai revendu ausitot que le special edition est sortit(grosse bombe=super sparda+ super nelo angelo).
maintenant je comprend que ceux qui preferent le 1 au 3,c´est parce que DMC1 fut leur premier DMC.
pasque pour moi ya pas moyen le 1 n´arrive pas à la cheville du 3 hormis pour l´ambiance et l´attitude plus noble de dante.
mais le 3 niv style,variété, un gameplay bien exploité et complet qui ne cesse de combler,ouille là je m´emballe c´est hors sujet^^
bref j´adore aussi la satisfaction qu´on a en debloquant à la loyale tout les costumes.

pour DMC1 je le fait rien que pour dante,et comment vergil a pu devenir nelo angelo et aussi l´ambiance et ses themes associés car la majorité des joueurs preferent celui-ci pour justement cela et jouer me permettra de mieux comprendre.

mais parcontre franchement je m´attendais pas qu´il soit si limité(choix des niveaux,pas moyen de revenir en arriere)

soit merci d´avoir repondu :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:09

vrai que c´est le seul petit point faible que j´y vois... Moi mon préféré est le 1, car je trouve que c´est le moins maniable et que, même après une soixantaines de défaites en face du même boss, on ne se lasse pas de s´en prnedre dans la face...
Requiescat In Pace -Rozero-

ky0kushin
ky0kushin
Niveau 3
22 juillet 2007 à 21:18:33

oké,merci pour vos arguments.
je dois avouer avoir été un peu subjectif dans les sens de l´avoir trop vite jugé(à peine à la mission 3).
mais le DMC3 SE m´avait vraiment comblé niv variété,là j´attends de terminer le 1 qui,j´avoue,a une ambiance qui surpasse celle du 3.
je reviendrais poster avec objectivité,une fois le jeu terminé :-)

ps:j´ai reussi la mission secrete 1 avec les flingues,je peux donc confirmer que le fusil n´est pas dutout obligatoire,il faut juste tirer au bon moment,d´abord parer son coup à l´épée afin que celui-ci,leve sa paire vers le haut en mettant sa tete en evidence pour lui porter le coup fatal avec ebony & ivory

Schindler
Schindler
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:53:16

Le 1 surclasse les autres de loin, je dirais qu´il n´est pas "surchargé", et les ennemis sont quand plus bô que dans le 2 et le 3... puis même, il a le truc en plus qui transforme un bon jeu en une chef d´oeuvre...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:35:24

Tu viens admirablement d´expliquer l´inexpressible
Requiescat in Pace -Rozero-

La vidéo du moment