CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********FAC/AIDE******* ***

Karibuda
Karibuda
Niveau 2
30 juin 2007 à 13:32:28

Je crée ce FAC d´aide pour que tout le monde puisse réussir le jeu a 100 % c´est simple demander moi le nom du niveau et le numéro et je vous donnerai toutes les indication que j´ai ... je pourrais aussi vous transmettre toute mes technique et soluce .. J´aimerai trouver quellqun qui a fini le jeux qui pourrais me filmer le niveau ...
Je veut que se topic sois bien illustrer ... je compte sur vous ... ( les demandes serons classer par ordres ...0 dépêcher vous !! )

Karibuda...

Karibuda
Karibuda
Niveau 2
30 juin 2007 à 14:04:14

1 er niveau qui est relativement pas facile ...
1: ORBES BLEUES

Mission 1:
- faites un double saut contre la paroi pour passer par-dessus la rambarde au-dessus de vous, et aller dans la petite tour à gauche
- dans le grand hall, au fond à gauche, sautez contre la grosse colonne et faites un autre saut vers le fond pour atteindre le morceau de sol cassé, puis allez au fond du passage
- dans la première salle après le grand hall, cassez les armures vides
- à la salle avec le plafond troué où vous trouvez la clé rouillée, passez la porte et dans la salle suivante sautez dans le petit bassin de gauche derrière la barrière
- dans la salle avec l´avion, sautez dessus et allez jusqu´au bout de l´aile droite de l´avion

splinter100
splinter100
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:23:39

merci mais tu sais on en a des tonnes de soluces :ok: mais continue si tu veux

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:22:35

moi jsui bloqué au niveau 21, ( ça fait super lontemps que j´ai pas hjoué) et j´arrive pas a battre Nightmare ça me fait chier il lui reste toujours un grain de vie et moi jsui dead!
donc si tu pourrais m´aider ça serait vraiment sympa de ta part , merci

BoYoshi25
BoYoshi25
Niveau 3
01 juillet 2007 à 13:59:11

BoYoshi25 c´est mon nouveau pseudo attend je vais t´aider :
alors c´est pas facile du tout : Il faut le prendre par derrière lui taper le plus vite et le plus de fois possible dans le dos ... j´ai mi deux moi a le faire .. évite toute ses attaque en sautant ou en faisant des Gallipette de droite a gauche ...fais attention il devient de plus en plus redoutable ...
quand tu es vers son dos et qu´il se retourne fais une roulade et tape en méme temps ..c´est vraiment pas facile ... vraiment un conseil d´amis...:évite le plus possible ses attaques et tape le plus possiblpar surprise dans son dos ...
j´ai fais cette technique et je l´ai réussit en 3 fois ... voilà ma technique j´éspère que sa va marcher pour toi ...

thehappy
thehappy
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:18:04

j´ai finit le jeu en facil et j´aimerai le recomencer en normal avec toute mes competence.est ce que c´est possible?

BoYoshi25
BoYoshi25
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:23:45

non , ca recommence tout au début c´est vrais que c´est c**..moi j´ai déjà fini le jeux 3 fois : 1 fois en facille une fois en normal et une fois en difficile ... Sa fesais 1 ans que j´avais le jeux . mais j´ai toute les sphère bleus !! ! quand tu es en normal tes compétence augmente plus vite ...

thehappy
thehappy
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:45:34

merci

BoYoshi25
BoYoshi25
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:51:31

ya pas de quoi je suis la pour toi !! ! n´hésite pas a me reposer des question ...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:17

JohnCenawwe :d) Pour le nightmare ,mission 21 , arme toi d´ifrit et du lance grenade .

Pour commencer active un des deux sceaux sur les murs ,ce qui aura pour effet de "solidifier" la flaque de vomis et de faire apparaitre une boule bleu au centre (son seul point sensible) . Avant de t´approcher de cette boule fais attention au pics et au sangsue qui peuvent apparaitre . Esquive les avec flamme roulante (les sangsues infligeront alors des dommages a la boule bleu )si tu as acquis cette compétence .
Sinon si tu vois des traits lumineux blancs sur le sol , cela veut dire qu´il se prépare a envoyer son rayon de glace :d) tu sautes sur son dos et tu enchaines la boule bleu avec les coups de poings et pieds en les chargant au maximum .
Tu peu aussi essayer enfer et météore , mais moi-meme j´ai une préférence pour les enchainements qui te font faire des stylish .
Ensuite quand il lui resteras un quart de vie (a peu près) , laisse toi avaler (en restant au milieu de la pièce) , tues les cranes et affronte nelo angelo (beaucoup moins fort que précédemment) . Une fois battu équipe toi d´alastor .
Une fois revenu a la surface , normalement le dernier quart de vie du boss est réduit a zéro et ta barre d´état diabolique au maximum . Il ne te reste plus qu´a faire apparaitre la boule une dernière fois et d´enchainer les vortex niveau 2 ;)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:37:44

Je ne sais pas si j´ai été très clair ,mais bon si tu as compris l´essentiel tu devrais pouvoir t´en tirer

Bonne chance :)

Big_Boss_2007
Big_Boss_2007
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:02:43

J´en suis à trouver le portail maléfique et je le trouve pas je suis derrière le miroir et la vision et vraiment maléfique.

J´ai l´elexir mais je trouve pas ...

Dsl je me rappelle plus du nom du niveau ni du numéro je crois que c´est le 18 ou le 19 ;)