CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution mission secrète 1

sebsou
sebsou
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:22:29

Je sais que qq´un a déjà donné cette soluce, mais à mon avis en créant un nouveau sujet, ce sera plus facile d´accé. La solution est toute bête. Il suffit de bouriner avec les flingues, mm sans être transformé. A la mort du "Sin", il vous lachera l´orbe bleue. Et j´ai réussi de cette manière du premier coup en jouant comme un pied. mdr

splinter100
splinter100
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:32:55

:merci: y faut que j´essaye :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:28:00

la mission étant "tuer le monstre d´un seul coup d´épée" (ou un tuc du genre), on ne peut pas dire quelle soit réellement accomplit, sans compter que le prestige s´en prends un sacré coup... mais soit, si SAMarche (je n´ai pas essayé), cela va soulager bien du monde...
Requiescat In Pace -Rozero-

sebsou
sebsou
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:06:05

Alors détrôner qui que ce soit ds le coeur de qui que ce soit, je m´en balance. j´apporte mon aide, C tout. Après si tu qu´on confirme, ben t´as qu´as le faire toi mm... et puis pr le préstige ? Cette technique ne m´empêche pas d´avoir un S comme note à cette mission... Vos remarque sont assez ridicules. Ma technique consiste a casser la garde du sin à l´épée et de bouriner au flingue ensuite. Je fais ça autant qu´il le faut. a+ les vrai "vampire killers"... Mouhahaha

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:24:56

Eh mec, on ne t´attaque pas là, cool, zen, calme! Le prestige, c´est pas le S, c´est de faire la mission en en bavant grave, et même tellement qu´on s´en tire avec un D ; le prestige, c´est un tuc dérisoire sur lequel je fais tout tourner, certain appellent ça "le style", et j´en manque souvent
moi ce que je te dis, c´est que t´as chopé une bonne technique, que t´as trouvé la faille dans la muraille de Chine.
Je me permet de parler au nom de nouvonez en disant que lui c´est pareil, mais avec plus de réserve, mais on a pas l´intention de descendre qui que ce soit... à part peut-être ces pourrits de démons qui pointent leur nez en dehors de l´underworld... alors? Let´s Rock, Baby? :banzai:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:27:01

Ben par "réservé" je pensais à toi, vu que t´attends confirmation, mais si tu veux ça peut être moi, ça n´a pas d´importance...
Bong, je suis en vacances, je n´ai plus rien à réviser ou à préparer, donc (à mon tour d´être sérieuse l´espace d´un instant) je vais essayer (je reprends mon état normal), par contre j´ai justement une partie arrêtée à la mission 4, pile poile... ...je vais donc devoir recommencer une partie... :hum: mais j´ai le temps! :content:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:02:16

en toute franchise j´ai jamais compris comment j´réussissais cette mission secrète et je pense pas qu´il y ait de méthode super miracle facilement applicable, ça reste uen mission qui necessite un peu d´expérience et d´habitude :p)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:25:44

Mais euh... je me trompe sûrement car je n´ai pas lus la méthode de malek depuis longtemps, mais... c´est pas, à tout hasard, exactement la même, à ça prêt qu´on peut utiliser ces bons vieux Ebony & Ivory, et pas systématiquement le fusil? :question:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:22:34

J´avais oublié que malek utilisait le bracelet du temps :oui:

Darkneo72
Darkneo72
Niveau 2
03 juillet 2007 à 10:21:37

vous êtes sur que ça marche parce que moi j´y arrive pas même en faisant comme vous dîtes à savoir bourriner avec l´épée et ensuite le tuer avec un coup de fusil

splinter100
splinter100
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:25:33

donne un coup d´ epée puis tire ds sa face quand elle a les bras ecartés :ok:

Darkneo72
Darkneo72
Niveau 2
03 juillet 2007 à 11:45:22

c´est ce que je fais : en fait dès qu´elle écarte les ciseaux pour me frapper j´attaque avec mon épée pour les reppousser et juste après une fois qu´elle est déstabilisé je tire avec le fusil à pompe mais ça marche jamais

aidez-moi s´il vous plaît snifff....

splinter100
splinter100
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:56:05

place devant sa tete et boum tiens regarde ca si ty arrive pas
http://www.youtube.com/watch?v=mPrijwYOYYA&mode=related&search=

Darkneo72
Darkneo72
Niveau 2
03 juillet 2007 à 13:13:12

c´est bizarre parce que c´est ce que je fais et ça marche pas mais bon vu comment il dégomme les crânes et phantom juste avant son fusil doit être plus puissant que le mien

splinter100
splinter100
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:25:28

non non il tire c´est mieux c´est tout en + lui il est en dmd donc son fusil est moint puissant contre les ennemis :ok:

raziel400
raziel400
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:41:25

pas du tout! en fait, dans les commentaires de la vidéo de you tube
il y a:

@AgentNuts - Oh yeah? Not DMD mode? THEN EXPLAIN THE FUCKING TIMER IN THE UNDERWATER AREA, you fucking twat :p

If you *still* don´t believe me, load up Normal M3, then load up DMD M3 - you´ll find that Normal Sargassos die in two shotgun shots and DMD Sargassoes die in one - why? Because DMD regular enemies have slightly LESS health than their Normal/Hard counterparts.

en gros ca veut dire que les ennemis du mode dante must die troque leurs attaque acrue contre leur santé...

(dsl pour le remontage de topics...)

raziel400
raziel400
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:45:04

au fait la technique précisé dans ce topic est démontré ici...
http://www.youtube.com/watch?v=CYsuZ8aiAtY

(mieux vaut tard que jamais)