CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legendery dark knight illimite

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:20:15

peut on controler vergil en etat diabolique illilmite comme super dante ?? ?

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:28:58

comment tu fais pour avoir super dante s´il te plait?merci d´avance

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:53:32

pour avoir super dante tu dois finir le mode dante doit mourir et recommencer une partie.
trois personnages seront alors disponibles dante, vergil, et super dante

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:44:14

:ok: merci ça a l´air super fun de jouer avec ces persos , mais ça doit etre chaud pour y arriver non? a+

Schindler
Schindler
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:29:45

supercooler1994 :d) à ma connaissance, il n´y a que les trois personnages que tu as cités qui sont controlables.
JohnCenawwe :d) ben ouai c´est super chaud… super, super, super, chaud.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:34:10

Erreur: on ne peut pas contrôler Vergil, puisque ce dernier n´a jamais été appelé le légendaire chevalier sombre, comme le fut son papa, Sparda, tel qu´il l´est dit au début du jeu, et plusieurs fois par la suite, en plus ils sont facilement distinguable, tout les deux...
petite leçon de DMC:
rouge->Dante
bleu->Vergil
violet (le mélange des deux couleurs)->Sparda
pardon pour la mauvaise humeur
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:22:57

à vrai dire, je partage ton opinion, mais je me souviens qu´à mon arrivée sur ce forum, j´avais trouvé dans les anciens topics une longue discussion entre les forumeurs, où la question était "contrôle-t-on Vergil ou Sparda quand on joue avec le légendaire chevalier sombre ?" …Et les joueurs de l´époque ne s´étaient pas mis d´accord, je me suis donc dit que si supercooler1994 pensait qu´il s´agissait de Vergil, il valait mieux lui dire que c´était Vergil pour éviter toute hypothétique confusion dans les explications.
:-) :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:05:30

En fait, le tuc c´est que dans le trois apparaît Vergil, ça, tout le monde le sait, mais qu´on retrouve le "légendaire chevalier sombe", et que ce n´est pas Vergil... Mais tout le monde n´a pas le trois en plus du 1

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 juin 2007 à 08:54:21

Ouai…je saiiiiis…mais on peut trouver facilement des arguments contraires, du genre "le sabre yamato, il appartient à Vergil pourtant" ou "luce et ombra, Sparda a vécu bien avant l´invention de l´arme à feu, donc ça peut pas être lui".

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:45:20

et je vais moi-même contrer tes arguments:
Yamato est l´arme de Sparda, comme la Rebellion & la Sparda (ou Force Edge), vu que chacun des Twins a prit l´une de ses armes blanches (sauf Force Edge, qui est une partie d´une clef de l´Underworld)
et Luce & Ombra sont aussi les flingues de Sparda... aucune marque de temps n´est faite dans DMC, d´ailleurs, beaucoup se pose des questions sur l´âge de Dante & Vergil, par rapport au moment où leur papounet fut enfermé dans l´Underworld, tout ça... les armes à feux existaient peut-être déjà... Cela dit, avec ses fringues d´aristocrate, il y a un sacré contraste...
ps: en fait, je crois qu´on peut d´débattre vraiment longtemps là-dessus, donc c´est le moment de placer cette phrase: "celui qui parle le dernier n´est pas forcément celui qui a raison"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:25:21

les topics de débat j´y avais participé, et je pensais en effet que c´était vergil qu´on controlait en forme humaine, mais à l´époque le 3 n´était même pas encore prévu, et on n´avait aucune image de vergil, l´élément le plus rapprochant entre sparda et nelo angelo était la cape de nelo angelo qui justement est violette dans DMC1, la présence d´une seule partie du médaillon au cou etc... Mais dans DMC3 les artworks montrent clairement la forme humaine de sparda et enlèvent tous les doutes possibles.

Schindler
Schindler
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:05:25

Bon et bah voilà tout vat pour le mieux dans le meilleur des mondes. :)

La vidéo du moment