moi j´en suis encore loin de ce combat, et comme en général je dis pas mal de connerie quand je me risque à donner des techniques sur des combats que j´ai pas fait, je me suis dit "Huhuhum... [georgelucas] is back (back, back, kathou takahou), Shindler est dans le coin, Puslu peut aussi s´en charger... dans le genre équipe de choc, ils sont plus renseignés que moi sur un combat de ce genre, je peux pas risquer de dire des conneries, même si nouvonez est là pour me corriger (ce type est un as pour remettre dans le droit chemin les malheureux que j´ai envoyé sur la route du néant avec mes conneries...)" bref, good luck sparda2589, Shindler t´a dite la technique que j´ai utilisé en difficil XD Requiescat In Pace -Rozero-
ps: n´empêche, tu aurait été sur le forum de SCII, tu l´aurai jamais eu ta réponse! j´ai fouiller un peu les topic, certainement anciens, certe, mais un type a eu le malheur de poser une question dont la réponse était "jouer un certain nombre de foi un certain tuc", et il l´a eu à la fin de la deuxième page du topic, sa réponse, un bon mois plus tard XD