CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mundus (battre)

sparda2589
sparda2589
Niveau 1
31 mars 2007 à 20:18:44

salut c pour savoir comment battre mundus au sol en dmd

Schindler
Schindler
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:22:46

Le pauvre ça fait 2 jours qu´il demande sur tous les topics de l´aide et tout le monde a la flemme de lui répondre. :-(
On est des ingras, enfin moi personnellement quand j´ai vu son message je me suis dit "c´est bon y a Rose ou Puslu ou quelqu´un qui vat lui répondre parce que là j´ai trop la flemme de le faire moi même"… :rire2:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:03:07

si tu t´ne fout des rang S ------> OBJET : 3 invincibles et il est mort ! :content: tu fais des combos sur les pierres flottantes
si tu veux des rang S comme moi, c´est sans objet et du 1er coup (pas d´orbes jaune !! ! :peur: ) dire qu´il avait sa vie dans le rouge... :-((

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:27:47

ou alors t´envoi un sort reflect et tu tenvoi toi même des magi X...ah c´est pas le bon forum? lol...
Oué la méthode des 3 invinsibles me parait bien...mais quelque chose me choque...dite moi si je me trompe mais je crois que l´on peu en avoir qu´un sur soit non? en mode hard moi javé effectivemen un invinsible mais aussi des pierres d´état diabolique(oublié le nom)et jlé enchainé autan que possible...

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:36:36

Bon ben je vais écrire quand même : ebony and evory tu le canarde à fond en évitant ses différentes attaques, t´essaye de renvoyer ses boules blanches, tu prie pour avoir un dragon à buter pour peut-être avoir une sphère verte, et quand t´a ta barre d´état démoniaque remplie tu lui balance des météores version Sparda et si t´es doué et chanceux ben ça peut peut-être marcher.
C´est assez lent comme technique, mais t´a pas besoin d´objet.

Bonne chance (parce que sans ça tu peux pas réussir :rire2: )

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:01:27

oui, renvoyer ses boules blanches lui fait très mal ! :oui:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:37:58

moi j´en suis encore loin de ce combat, et comme en général je dis pas mal de connerie quand je me risque à donner des techniques sur des combats que j´ai pas fait, je me suis dit "Huhuhum... [georgelucas] is back (back, back, kathou takahou), Shindler est dans le coin, Puslu peut aussi s´en charger... dans le genre équipe de choc, ils sont plus renseignés que moi sur un combat de ce genre, je peux pas risquer de dire des conneries, même si nouvonez est là pour me corriger (ce type est un as pour remettre dans le droit chemin les malheureux que j´ai envoyé sur la route du néant avec mes conneries...)" bref, good luck sparda2589, Shindler t´a dite la technique que j´ai utilisé en difficil XD Requiescat In Pace -Rozero-
ps: n´empêche, tu aurait été sur le forum de SCII, tu l´aurai jamais eu ta réponse! j´ai fouiller un peu les topic, certainement anciens, certe, mais un type a eu le malheur de poser une question dont la réponse était "jouer un certain nombre de foi un certain tuc", et il l´a eu à la fin de la deuxième page du topic, sa réponse, un bon mois plus tard XD

sparda2589
sparda2589
Niveau 1
03 avril 2007 à 10:06:37

merci à tous

La vidéo du moment