CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question pour mundus

astre
astre
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:22:01

Je suis en mode Dante must die, je suis contre mundus, et j´ai pensé à quelque chose: si on va dans la lave, et qu´on se met contre lui, il ne peut pas nous avoir, il suffit donc d´éviter les aiguilles lancées par ses boules non? C´est un peu risqué puisque le moindre coup nous tue, mais est ce que ca marcherait?

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:27:17

Wai ca marche...mais c est vraiment chaud de pas s prendre certaines aiguilles parsque il y en a certaines que tu vois meme pas venir ^^

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:28:23

Par contre pour que Mundus ne puisse pas te toucher il faut que tu te foutes dans son dos ( en face il y a quelques attaques qui te touche )

Inugami
Inugami
Niveau 9
21 janvier 2007 à 02:56:44

pas la peine d´aller dans la lave. tu prend ton fusil de chasse et tu tire partout. quand ton devil triger est plein tu fonce sur une plate forme et tu défonce mundus. quand il envoie ces épine pourries tu cours c´est trop facile a éviter. quand il crée un dragon, tu te dis "merci" et tu défonce le dragon de feu et il te redonne un max de vie. quand il fait tourner des boules dénergie blanche autour de lui et qu´il te les envoie, TU TAPE DESSUS et tu les renvoie dans sa gueule. c´est tout. c´est pas le boss le plus chiant en DMD mundus.

astre
astre
Niveau 6
21 janvier 2007 à 09:21:52

j´ai dejà essayé d´éviter ses attaques normalement, et de renvoyer ses boules blanches, mais je ne suis arrivé qu´à lui enlever la moitié de sa vie.

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 11:14:00

Pas le boss le plus chiant en DMD??? Les autres boss valent pas un clou mais lui il te faut bien 6 minutes pour le battre ( la premiere phase est assez longue quand meme )

astre
astre
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:16:27

La 1érè phase, c´est quand meme pas la plus dur. J´ai essayé, ca marche pas de rester dans la lave, parce qu´il t´attaque pas qu´avec les aiguilles. Vaut encore mieux rester sur les rochers et se régénérer avec ses dragons

Inugami
Inugami
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:19:26

c´est pas du tout le boss le plus dur a mon avis. franchement je sais pas c´est ptet personnel mais j´ai passé bien plus de temps sur ce putain de tas de vomis vert (nightmare) que mundus. et la 1ere phase est tres facile. moi j´appuie tres vite sur "tirer alors quand je l´ai dans le viseur il ramasse bien et mon devil trigger monte assez vite. de plus l´attaque "vortex" avc sparda fait des dégats ENORME sur lui. quand il s´approche de vous pour en fait s´éloigner plus loin vous faite vortex et vous verrez !

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:05:19

J ai pas dit qu il est dur mais c est largement sur lui qu on passe le plus de temps !! la premiere phase est rapide ? il te faut au moins 3 minutes pour la passer en DMD

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:07:26

Apres le nightmare ben ... tu t fais bouffer comme ca tu butes les ennemis et tu lui fais perdre un pakass de vie ( en plus de gagner plein d orbes rouges ) et apres tu l massacres ( moins de 3 minutes pour lui )

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:12:18

Mais comme toi c est personnel :gni: