CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur transformation en demon

Inugami
Inugami
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:04:59

poson le cadre.

Dante a des enchainement de coup avc diverse armes. il a un état normal, et un état démoniaque.

que preferez vous ?

Dante en etat normal dispose de tout les enchainement possible, donc la transformation vous apporte force et resistance + apparence démon.

ou

Dante a en état normal a un certain nombre d´enchainement, et de nouveau coup sont possible spécifiquement apres transformation, donc transformation apporte force et resistance et coup spéciaux + apparence démon.

Inugami
Inugami
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:08:25
  • référence direct...

proposition 1 = DMC 3

proposition 2 = DMC 1

:sarcastic:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:58:21

Proposition 2, et pas qu´un peu!
Dans DMC 3 je trouve l´état démoniaque un peu trop futile, j´ai pas réellement l´impression qu´il y a un changement (je sais qu´il y en a, j´ai remarqué comème...) sauf pour la vie qui remonte et quand on se bat contre un boss, elle baisse beaucoup moins par contre la leur déscend + vite... sinon, je sens pas vraiment les changements (je me répète)
Déjà que dans le 1 je me transforme pas beaucoup, alors je te dis pas dans le trois... lol

Schindler
Schindler
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:01:13

Proposition 2, largement. Dans le 3, je me suis demandé si falait pas apuyer sur d´autre touche ou si y avait pas un truc spécial à faire pour que les coups soit plus puissants, tellement ça me changeais rien quand je me transformais.

Inugami
Inugami
Niveau 9
06 février 2007 à 12:01:04

OOOOOOH les jeunes !! ! on se reveille et on poste !! et que ça saute !! ! :sournois:

Schindler
Schindler
Niveau 7
06 février 2007 à 12:02:02

dsl on est que 3 ou 4 ici alors tu sais…
essaye de le poster sur le forum de DMC4

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2007 à 18:09:50

xD (message très constructif ^^)

lacoste2
lacoste2
Niveau 2
11 février 2007 à 12:01:07

comen jaime bien l´état diabolik

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
27 février 2007 à 14:37:00

J´aime bien Dante avec l´apparance de Sparda (donc, avec l´épée du même nom :sarcastic: )

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:29:56

y´a un état diabolique dans DMC3 , sérieux ?? ????????????????????????????????????????

j´y ai joué en vitesse , je l´ai fini mais j´me rappelle pas avoir vu ça ; une photo ?? ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:37:26

ça serait pas un DMC si y avait pas d´état diabolique comème... il aparaît à la mission 7, faut pas être doué pour le louper, dsl de te l´annoncer comme ça XD lol Eh puis comème, "Devil May Cry Dante´s awakening", si avec ça il découvre pas qu´il est un démon, y´a de quoi coller un procet au dévelopeur pour titre mensongé :oui:

Schindler
Schindler
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:35:06

Wow...C´est balèze...

grobazar
grobazar
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:26:52

ben ça fait plusieurs mois que j´y ai joué , et je l´ai fini en vitesse ; c´était pour voir si il était aussi pourri que le 2 ( ce qui n´est pas le cas , mais on est bien loin du 1 quand même...)
en tout cas ça doit pas être bien impressionant parce que ça me dit vraiment absolument plus rien ; par contre , quand on a joué au 1 , qui ourrait ne pas se souvenir de Alastor et Ifrit ?? ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:37:49

C´est vrai que pour l´état diabolique du 1 faut le faire exprès XD
dans le trois l´état diabolique n´est pas vraiment utile, du moins pour le mode normal... mais, pourtant, dans une mission où ta vie ne cesse de diminuer... Dante est automatiquement en état diabolique! lol
puis dans le 3 c´est pas lié aux armes, l´état diabolique, alors t´a pas vraiment de gros bonus quand tu es dans cet état avec une arme (le plus gros + est de pouvoir voler, avec Nevan, ce que je n´utilise jamais tellement ça n´aporte pas grand chose -sauf dans la mission secrète |´taing de perfectionistes qui vont chercher la moindre faille dans mon discourt comme je le ferais, vous m´obligez à toujours tout préciser...|-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:00:45

C´est comme dans DMC1... Avec la transformation démoniaque de Alastor, ta vitesse est accrue :o)) Alors qu´avec les Ifrit, il est toujours lent ^^