CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Dante must Die fini en 1heure

Inugami
Inugami
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:45:21

voila je poste un lien je ne sais plus ou je l´ai eu mais il montre un joueur qui fait le jeu de A a Z en Dante must die, avc des S a chaque missions, le jeu fini en environ une heure, et il ne se FAIT JAMAIS TOUCHER UNE SEULE FOIS DANS LE JEU.

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?DevilMayCry_100pDMD_15505

il a y chacune des video des missions téléchargeables. les videos de ce joueur exceptionnel sont tres utiles pour apprendre a combattre les ennemis trop fort surtout en DMD.

exemple, j´ignorai qu´on pouvait tuer les scin scissors (avc de gros ciseaux) en UNE SEULE BALLE !! il suffit de la placer dans la tete en tirant tout pret.

les ennemis sont tres fort mais ils ont tous des faiblesse énormes. dans ces video le jouer nous les dévoile. j´espere que sa motivera ceux qui jusque la n´ont pas pu finir le DMD. moi je suis en train de la faire et sans cette video je me serai vite découragé car je ne savais pas exploiter les faiblesse des ennemis. meme les shadow (chat noir) je les démolis en quelque seconde maintenant meme en DMD, trop facile.

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:27:18

Bha...finir le jeu en S dans tout les modes c est pas d une difficulté vraiment tres elevée ^^. Par contre ne pas se faire toucher une seule fois en DMD c est vraiment baleze ca o_O ( le gars aurait pas fait des videos coupées en montrant uniquement celles ou il se fait pas toucher? )

Inugami
Inugami
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:38:17

non je crois pas pour te repondre. en plus il a fait le mode du début c´est a dire sans arme. juste force edge du début. ensuite seulement il a utlisé les autres. et sa barre de vie et son devil triger etait minuscule etc.

Inugami
Inugami
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:51:50

sa y est j´ai fini le DMD et j´ai super dante je suis content. ^^

je sais y en a plein come moi qui l´ont fini mais moi je l´ai pas fait pour les score et tout. juste pour super dante :fou: :gni:

en tous cas j´ai trouvé ce mode DMD plus dur que celui de DMC3 spécial edition. (en meme temps je jouais avc Vergil...) :hum:

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:14:15

J arrive a aller sur ton lien mais les videos se mettent pas meme apres 10 minutes d attente..... bug? :doute:

Inugami
Inugami
Niveau 9
22 janvier 2007 à 07:26:10

ben moi j´ai pas de prob sa doit venir de chez toi... sinon réessaye un autre jour moi une fois sa m´est arrivé de pas pouvoir aller dessus je croyais le lien mort mais en fait non. donc reteste et si sa marche pas c que t´a un prob chez toi.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:37

Roh c´est pas drole de faire comme ça! Fallait trouver les astuces par toi-même!

La vidéo du moment