Les ennemis en DMD ont moins de vie qu en difficile , mais en gagnent enormement lorqu ils mettent leur etat diabolique . Tu as des sequences ou du temps s affiche : cela precise le temps qu il te reste pour achever les ennemis avant qu il ne mettent leur etat diabolique . En plus de gagner de la vie en etat diabolique , ils ne reagissent meme pas lorsque tu les frappe ... comme s ils ne ressentaient pas tes coups ( mais ils les sentent quand meme j te rassure
). Ton etat diabolique a toi ne te fais pas regagner la vie que tu as perdu et pour finir les Boss n ont pas d etat diabolique mais ont une vie IMMENSE ( faut etre patient pour certains ... particulierement pour Mundus )