Ce jeux en vaut-il vraiment la peine d´être acheté? Est-il comme FFDC(dirge of cerberus) juste pour le style avec le fusil?
Il faut commencé par le 1 avant les autres parce qu´un risque de ne rien comprendre?(question bête mais faut savoir)
Schindler
Niveau 7
06 décembre 2006 à 09:04:47
bienvenu CamuiEvil, perso, je trouve que ce jeu est le meilleur de la série DMC, n´achète pas le 2, il est complétement à l´ouest tant au niveau de la qualité qu´au niveau du scénario. Le 3 se passe avant le 1, mais je pense qu´il vaut mieu commencer par le 1. Pour ce qui est de l´acheter oui ou non ben ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE ACHÈTE LE
Schindler
Niveau 7
06 décembre 2006 à 09:11:23
Dans le test, ils disent que ça ressemble un peu à onimusha, si tu connais, c´est un peu comme onimusha mais en plus dynamique. Ciao
Puslu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:53:24
C´est bien de te voir inciter les gens à acheter le jeu Shindler!^^ Ca me convainc ca Bon, pour y revenir, achète-le Par contre le style fusil, c´est pas la même chose qie Dirge of Cerberus Voilà, si jamais tu peux te le procurer, prends-le!!!
Puslu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:55:27
Ah, et je parlais à CamuiEvil quand j´ai dit "pour y revenir" (parce que tu l´as dejà le jeu Shindler ^^) Bienvenu à toi CamuiEvil^^
Rose-zero
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:25:11
ça va commencer à faire répétitif, mais achète le sans hésiter! Tu véra, tu ne pourra plus en déccrocher... (et en plus il y aura une personne de plus sur le forum!)
W/H el(l)comme à toi CamuiEvil
Rose-zero
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:31:56
Autre tuc pour donner un peu mon avis: le deux tu peux te l´acheter si tu as de l´argens en rabe (comme si ça pouvait existé...), mais ne t´attends pas à être plonger dans le me^me atmosphère que le 1 ou le 3 (si chère à DMC pourtant...), en plus l´histoire est vraiment annexe, à toi de voir!
CamuiEvil
Niveau 3
07 décembre 2006 à 01:20:58
Sa veux dire autrement dit que le jeux est très bon.Mais pour ce qui en ai du 2,ques-ce qui n´est pas bon dedans?
Merci ^^
CamuiEvil
Niveau 3
07 décembre 2006 à 01:36:35
Et aussi,vont-ils sortir le 4ème aur ps2 ou ils veulent qu´on achète la ps3 comme pour un message subliminaux...
Merci encore^^
Puslu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:28:45
Bha dans le 2, je trouve que l´ambiance n´y est pas...les boss, pas super super et il n´y a pas d´histoire précise qui fait avancer le scénario de Devil May Cry dans l´ensemble Je ne comprends m^me pas ce que j´ai écrit
Pour ce qui est du 4, tu vas devoir l´acheter cette PS3...
Messy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:15
ahhh dmc 4 ....
CamuiEvil
Niveau 3
08 décembre 2006 à 00:28:20
Bah la ils fon chier,j´irais pas acheté la ps3 juste pour un jeux non mais,les sous sa s´imprime pas...Bah oui,mais ceux-là ne sopn pas vrai !!
Grrr!!
CamuiEvil
Niveau 3
08 décembre 2006 à 23:52:46
Si jamais je traite Dante d´exibisioniste,il va m´en vouloir vous croiyez...? (la grosse niaiserie du jour et une question pas rapport)
Dsl si chue pas drole,mais,il doit avoir froid l´hiver...
Schindler
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:03:32
Tu peux pas comprendre, Dante il a jamais froid.
Rose-zero
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:20:45
ouais, pasque les démons, ils ont pas froid, genre dans l´enfer tu voit, leur corps est vachement chaud... maintenant ça dépend: Dante tient-il plus de sa mère ou de son père là-dessus? Si tu trète Dante d´exibitionnite, il risque de t´en vouloir et ça serait mauvais pour toi... mais à moins que tu ne veuille passer tes vacance dans l´Another-world (le monde virtuel quoi, mais je crois bien être la seule à utiliser le terme...), tu ne risque pas de le rencontrer et donc d´être embrochée par Rebellion
CamuiEvil
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:05:29
Il est si méchant que sa?! Rhooo!! Quelle est la défférence entre DMC3 et DMC3 étition spéciale ?? (il y a sa avant d´entré sur le page ou tu voir la pochette du jeux.)
Puslu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:11:16
Et bien en fait, dans DMC3 SE, tu peux jouer Vergil Alors, si tu es fan de Vergil... Par contre, ce sont les mêmes missions que Dante et il n´y a que 2 cinématiques (au début en plus ) Sinon, tu as le mode démo qui te permet de revisionner toutes les vidéos qui sont dans le jeu. Tu as aussi le mode des orbes jaunes et dorées (dorée te permettant de revivre à l´endroit ou tu es mort ). Et le bloody palace mode où tu dois monter 9999 étages en battant des démons et des boss. Il y a aussi Jester en boss supplémentaire (mais bon... ) Tu as aussi accès au mode très difficile^^
Je dois oublier d´autres choses... Mais ptete que je t´ai tout dis
voilà ^^
Puslu
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:20:48
Bah du coup, grace à toi Nouvonez, je sais que j´ai oublié des choses...
CamuiEvil
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:21:55
Juste pour voir le tripe du jeux,j´ai loué DMC3.Il est super ya pas de doute.Mais moi je suis poche donc j´ai du crevé au 6fois.Deplus,c´étais dur a normal,il a fallu que je me fasse tuée au moin 3 fois pour débloqué le mode EASY. ( a moi) C´est toujours de la bagarre avec un boss a la fin? Vous n´avez pas remarqué que quand on regarde le statu de Dante,il y a des voix que je ne suis pas capable de comprendre ce qu´elles veulent dirent.Les entendez-vous?
Schindler
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:30:48
Bien sûr qu´on les entend, et c´est normal que tu comprenne pas :il n´y a rien à comprendre. Et non il n´y a pas des boss à chaque fin de niveau, mais c´est vrai que c´est toujours de la bagare, bien que le terme massacre sois plus adapté.