CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déambulations et mort imminente [ N°7 ]

Flop_flop
Flop_flop
Niveau 1
21 novembre 2006 à 19:34:44

Bonjour à vous.

Voilà, j´ai un problème pendant la mission 7, je ne sais point où aller pour débloquer la porte, et je me fais tuer par des sorcières à chaque fois.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:30:07

Il doit y avoir un max de personne qui peuvent t´aider, mais là tu es trop vague!
Sinon, pour allez plus vite, cherche sur le forum, il doit y avoir la solution à ton problème (notament dans la solution complète de dante666), eh puis tu fera plaisir aux inconditionnels qui ne manque pas, dés qu´un topic fait par quelqu´un qui es bloqué ce créé, de rappeller que la question a déjà été posée... (elle est pas clair ma phrase, non?)

Schindler
Schindler
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:05:52

Je me rappelle même plus de la mission 7…ça craint, non ?

"Je ne sais point où aller "… :nonnon:
La crainte et le désespoir étreignent mon coeur déchu, ô agneau de l´éxistence, j´ai bien peur que je ne puisse vous éclairer bien que vous soyez dans la détresse des aléas de la vie.
Libére toi, frére de mes fréres, de ces mots si pur qui pervertissent ton âme, je t´en prie, converse dans la langue impie des ignorants.

J´éspére que c´est une erreur de ta part, parce que sinon, c´est grave à 17 piges.(j´ai un pote qui parle un peu comme ça)(si tu pense:"petit con", dis toi que c´est vrai)

:-) Bienvenu ! :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:47:43

Chapeau pour cette tyrade pwètique... ... "Je ne sais point où aller"... ... je parle comme ça...

Schindler
Schindler
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:18:05

Ouai, mais j´espere que je l´ai pas fait fuir.

Schindler
Schindler
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:44:16

Ben si, je l´ai fait fuir…

Flop_flop
Flop_flop
Niveau 1
27 novembre 2006 à 13:12:01

Ahah, non, j´ai simplement eu pas mal de boulot. Et que je parle comme je veux, d´abord :P. Non, en fait, je parle comme ça tout le temps, ça m´arrive, on sait jamais pourquoi.
Mais, bon, bref. Mon problème c´est que j´ai ma vie qui descend de plus en plus après avoir pris l´amulette, et je dois donc retourner dans la chambre (d´après ce que j´ai lu dans les autres topics il y a quelques minutes). Pour ce faire il me faut débloquer une porte et (après avoir farfouillé dans des topics) il semblerait que je doive détruire un buchet ou je ne sais quoi. (si c´est le pilier qui distribue les orbes rouges, c´est déjà fait).

Et c´est donc dans mes déambulations que je me fait tuer par les méchantes sorcières.

Est-ce plus clair, ou dois-je abaisser encore un peu mon niveau de langage :P

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:27:18

Nan t´inquiéte, je suis blindé pour les niveaux de langage, notre prof est comme on dit un "vieux de la vieille", genre un jour il a "tué" un pote juste parce qu´il avait fait son accent en partant du bas; pour comprendre ce qu´on entend en cours, tu prend "l´Avare"(de Moliére) et tu te dis simplement qu´il parle exactement comme ça.

Pour les sorciéres ( sin scythe de leur vrai nom), tu peux simplement de déplacer et leur foutre des coups de fusil à pompe. Aprés si tu veux la jouer fine tu prend l´épée, quand elles ouvrent leurs ciseaux pour te couper tu frape avec Alastor, tu saute et tu fait une attaque sautée

blood-dark-wolf
blood-dark-wolf
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:39:27

Normalement le "bûché", tu le détruit avant cette mission... bon, si tu es en normal, ça va, tu as le temps, mais retiens-le car dés le mode difficil, tu sera probablement mort avant si tu t´en charge avec l´amulette dans les mains (sauf si tu utilise une étoile de santé)
:spoiler: si vous n´avez pas lut les derniers postes de "la réunion des démons":
si vous m´avez tjr pas reconnue, c´est Rose, mais j´ai la flemme de "cliquer ici" pour entrer mon pseudo plus recent

Flop_flop
Flop_flop
Niveau 1
27 novembre 2006 à 18:53:46

Niouk niouk niouk. Finalement, comment je débloque cette pounaise de porte ?
(parce que le ´distributeur´ d´orbes rouges, je l´ai détruit avant d´aller tuer le boss. Et si c´est ca le bûchet, ben ... >.<)

Schindler
Schindler
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:55:24

Le truc c´est que je vois pas de quoi tu parle

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:27:06

Ouais, pasque quand tu as le tuc qui fais que ton énergie déscend, la mission n´est pas dure: tu reviens là où tu es entrée, quand il y a une porte bloquée, il faut simplement tuer tout les ennemis présents... ensuite tu remontre en frappant la catalyseur de pouvoirs démoniaques, tu saute au bon moment pour te retrouver devant la porte de la chambre, tu entre, et tu dépose le bidule (flutio, c´est comment son nom? lol ah oui! c´est une clef!) dans la serrure en forme du Soleil... (résumé fait à l´arrache >_<)

Flop_flop
Flop_flop
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:38:45

J´essaierai ça quand j´aurai le temps de me pointer devant ma play (suis triste).

Merci beaucoup de votre patiente :P

Schindler
Schindler
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:41:16

De rien au nom de tout le monde (je pense), revient si tu as d´autres problèmes