Alors voila, j´ai terminer DMC en Normal puis en Difficile donc je conte bien m´attaquer au mode Dante doit mourire mais je voudrais bien être préparer et avoir beaucoup d´objet donc j´ai une question sur sa.
J´ai lu sur un topic qu´il faut finir le jeu avec des objet puis sa les accumulent a chaque fois.
Sa veu dire que si par exemple je fini le jeu avec 1 invincible et que je recommence, j´achete ou je trouve un invincible et hop, j´en et deux ?
Et aussi quesque y´a avoir en + comme objet, y´a invincible, etoite du diable et eau bénite ?
Et il faut les trouver non ?
J´ai vu sa pour les invincible moi :
"Le premier est en haut d´un toit quand tu bats Angelo !
Le deuxième est quand tu entre dans le bateau dans la brèche, inspecte les coffres tout près !
La troisième est sur le lit juste avant d´aller dans le miroir !
la quatrième est dans la salle de nighmare act 3 après l´avoir battu !
La cinquième est là ou t´as prit Ifrit mais faut qu´il fasse nuit donc juste avant Griffon act 3 !"
Quelqu´un peux me dire ou trouver les étoile du diable, j´en et déjà trouver mais sa serai bien de toute les avoir pour pas avoir a recommencer le jeu trop de fois.
Enfin bref j´ai pas trop compris donc si quelqu´un a des explication plus pousser sur les objets a accumulet sa serai bien.
Merci.