CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:53:25

Salut à tous!

Je me pose une question assez simple en fait. Au début du jeu, Dante refuse de venir en aide à la personne qui l´appelle au téléphone parcequ´elle ne lui a pas donné "le mot de passe".

/!\spoiler/!\
Idem à la fin du jeu, Trish lui dit que la personne qui a appellée viens de donner "le mot de passe". Et ils s´en vont l´aider.
/!\fin du spoiler/!\

Mais de quel mot de passe parle-t-il?
J´ai l´impression de passer à coté de quelque chose d´évident, mais j´avoue que cette question me trote dans la tête depuis que j´ai le jeu :p

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:30:01

slt, à mon humble avis, tu te poses trop de questions, à moins que moi aussi je sois passé à côté de qqch d´évident :( , ce mot de passe est un mystére et il le restera toujours. :bye:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:10

je pense que c´est un genre de filtre, Dante ne se précipite pas sur n´importe quelle affaire,
seuls ceux qui ont se "mot de passe" attirent l´attention de Dante, ainsi il est sur que son enquête va toucher au surnaturel, qu´elle aura un rapport avec les démons, et que peut-être il va trouver des réponses sur ce qu´il cherche...
Moi aussi je me suis posé la question, et c´est la seule déduction que j´en ai faite...

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:45:01

Peut-etre que "mot de passe" et le mot qu´on trouve dans le site officiel (qui ne marche plus :hum: ) quand on a cliqué sur toutes les amulettes ont un rapport... :( (jpense pas mais bon :fou: )

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:47:26

Bien imaginé, j´y aurais pas pensé :bravo:

Six-One
Six-One
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:33:45

a mon avis c´est ce mot de passe c´est juste le fait qu´on lui dise qu´il y a des monstres (bah j´imagine que si j´avais un pb et que j´appellai a l´aide ca serai la 1ere chose que je mentionnerai :-) ) enfin...c´est juste mon avis :-)

Schindler
Schindler
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:47:50

Je vois pas de mot de passe dans ton explication.
Rappelons quand même "mot de passe"=mot, phrase ou code qui permet d´avoir accés à qqch protégé, justement, par un mot de passe.
exemple: mon pseudo et mes informations personnelles enregistrées sur jeuxvideo.com.
Mois perso j´appellerai la police plutôt qu´un mec qui écoute du hard rock (mais je n´ai rien contre le hard rock) dans une vieille boutique complétement en désordre.(Manque de bol j´aurai fait le mauvais choix, mais la logique, du moin la mienne, amène à ce résultat)

Peut-être cela te donne-t-il l´impression que je te prend pour un crétin, mais soit sur que c´est faux (même si je doit être difficilement crédible aprés mes horreurs sur la réunion des demonts)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:21:03

Ouai mais déjà si les gens appelent au Devil May Cry/Devil Never Cry c´est qu´il savent déjà que Dante et là pour s´occuper des démons sinon comme tu dit Schindler, c´est logique qu´ils appelent la police.

Six-One
Six-One
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:34

sure je vois ce que tu veux dire e fait on va dire que je me suis mal exprimé. parceque dante c´est un detective privé.donc on l´appel pas a l´aide mais pour resoudre des "enigmes" on va dire :-) donc ce que je voulais dire c´est que si la nature du probleme n´est pas precisé au debut c´est que c´est pas ce qui l´interresse :-) cela dit j´en sais rien je ne fais que supposer :-)

Schindler
Schindler
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:20:14

Je vais encore faire le fouteur de m...de, mais alors comment les gens qui l´appellent savent que ces un chasseur de démons ?
Et comment peuvent-ils imaginer qu´un type seul (même si il est super charismatique) puisse être plus efficace que le GIGN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 22:11:26

Ouai enfin c´est qu´un jeu ...
On peux se dire que Dante ne recherche pas le pouvoir ni la gloire vu qu´il veu venger son frere et sa mere donc pour lui son travail et logique.

Six-One
Six-One
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:55

Schindler Posté le 05 novembre 2006 à 17:20:14 Je vais encore faire le fouteur de m...de, mais alors comment les gens qui l´appellent savent que ces un chasseur de démons ?

bah il le savent pas...sinon dante ne refusreai pas certaines affaire mais les prendrait toutes vu qu´il dit a trish un truc du genre "si je tue tout ceux qui viennent (les demons) j´aurais ma revenge plus vite" bref qu´il accepet toutes les mission ou on parle de demons (d´ailleurs c´est marqué das la notice)

Schindler
Schindler
Niveau 7
11 novembre 2006 à 09:57:22

Mouai… Je suis pas convaicu. Où est passé le mot de passe dans ton explication ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:54:41

Je pense que les types qui appelle Dante savent que c´est un chasseur de démons, du moins pour ceux qui ont le mot de passe, les autres le prennent pour un détective normal...

Schindler
Schindler
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:58:49

C´est bon je zape là. D´ailleurs comme je l´ai dit plus haut on se pose trop de question (même si ça la fout mal aprés toutes les questions à la con que j´ai posées)

avalon56
avalon56
Niveau 2
12 novembre 2006 à 12:56:49

salut a tous moi a mon avis le mot de passe de dante est simple c´est la mot démon puisque les autres affaires ne l´interesse pas

Six-One
Six-One
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:15:00

avalon :d) tout a fait d´accord avec toi :-)c´est ce que j´essaie de dire depuis le debut d´ailleur :-)

rose-zero :d) en fait je me dis que si comme tu dis tout ceux qui ont le mot de pass savent que c´est un chasseur de demons je vois pas l´interet de creer un bureau de detctive aussi visible(s´il veut pas qu´on l´emebet pour n´importe quelle histoire :-) du moment que le "mot de pass" traine un peu partout et qu´on sait que ce mot de pas permet de rentrer en contact avec un chasseur de demons

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:00

(là j´suis paumée...) Ce fichu mot de passe qui apparaît furtivement en début et en fin de jeu, finalement, nous prend plus la tête que ce bon vieu Mundus...

Six-One
Six-One
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:05:36

ca y est!!! nous avon enfin une reponse a cette question!!!
et le mot de pass est : .....(suspense!!) ...... PIZZA!!!!! :-)
vous me croyez pas? verifiez par vous meme

http://www.devils-lair.org/killerbunny/pg2.jpg

:dehors:

La vidéo du moment