CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour l'histoire de sparda

AdaWong5
AdaWong5
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:33:48

voila jai finit le jeu pleins de fois et les autres dmc aussi mais il y a un truc que je piges pas : quand il raconte l´histoire de sparda au debut du 1 ils disent que il y a 2000 ans sparda a battu les demons etc mais il a eu ses enfants kan avec sa femme c´etait pas il y a 2000 ans car dante et vergil ils ont pas 2000 ans et en plus trish quand on la voit pour la 1ere fois dit que la mere et le frere de dante on disparu il y a 25 ans alors je voudrais que l´on m´explique comment ca se fait que sparda est des enfants qui on pas 2000ans alors que lui a disparu merci

Six-One
Six-One
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:17:23

c´est un demon....donc il peut avoir vecu plus de mille ans ^^ (c´est d´ailleur le cas de mundus :-) vu qu´il est vivant dans le 1) me souviens pas avoir vu quelque part qu´il avait disparu....et puis il a pu disparaitre par exemple 30 ans avant DMC1 :-)

AdaWong5
AdaWong5
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:45:32

oui mais ils disent que quand sparda a fermer la porte des demons ses pouvoirs on ete emprisonner dedans alors il est devenu quoi pendant 2000ans

rom8491
rom8491
Niveau 4
30 octobre 2006 à 22:17:31

il est mort de vieilesse parce kil est devenu mortel quand il a laisser ses pouvoirs enfermés dans l underworld a+

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:07:45

c´est un problème qui torture l´esprit de bien des jouerus en fait...
Peut-être que Sparada a vécu plus de 2000 ans sans ses pouvoirs de démons, donc il a rencontré la mère de Dante & Vergil disons genre 40 ans avant DMC (j´ai pas fais de super calculs, 40 ans c´est peut-être ilogique) Tjr est-il que maintenant, il a deux gamins orphelins qui n´ont sûrement jamais vu leur père... (les pauvres...)

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:42:38

Mais, comment ils ont fait pour avoir les épées (souvenirs de leur père :p) )???

Six-One
Six-One
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:19:21

c´est con comme ca mais bon ils ont vecu avec leur meer quand meme ^^ et peut etre qu´elle agardé quelques effets de sparda :-)

....mais si ca se trouve ces armes n´etaient meme pas a lui :non: :fou: t´imagine leur mere leur a peu etre raconté des conneries... peut etre que leur pere c´est meme pas sparda...mais juste un demon de bas etage XD

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:45:20

MDR :o)) Naaaaann!!! un démon de bas étage xD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:48:53

Peut-être même qu´ils ont été adopté...
ou c´est leur mère qui a tué Sparda
Mais je ne doute pas que le légendaire chevalier sombre soit leur père: la ressemblance est flagrante... sauf si le légendaire chevalier sombre est un inposteur qui se fait passer pour Sparda!... Mais si on part là-dessus, on va avoir à témoigner devant la police et tout l´tralala...

Schindler
Schindler
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:32:09

Je pense que je vais me faire virer du forum, mais DMC, c´est un jeu d´action, je pense que tout le monde est d´accord que l´histoire est juste là pour donner un prétexte à ce grand massacre lugubre et "wagnérien" qu´est le but de ce jeu.
Alors faut-il vraiment torturer nos pauvres cerveaux avec des questions si "compliquées"?
:non2:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:23

Une fois de plus Schindler, tu es la voix de la raison!
L´important, c´est que ce jeu déchire!

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:44:28

:merci: je suis flaté.
VIVE DEVIL MAY CRY :ok:
Ce forum ne mourra jamais tant que nous seront là pour clamer haut et fort notre passion. :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:46:20

:oui: Tout à fait!! ^^

avalon56
avalon56
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:14:34

salut a tous.Moi aussi en temps que fan de dmc j´me suis poser la question et j´ai chercher à réunir l´histoire de sparda.j´en suis arriver a cette chronologie:on dit d´abord qu´il a participer a la guerre il ya deux milles ans pas qu´il est né il ya deux milles ans. Ensuite se sont ces habits qui m´on préocuper en effet il y a deux milles ans on s´habillait pas comme ca et en plus il y a deux milles ans il n´aurait pas eu de flingues donc il a dut vivre après cette gurre et dante et vergil on dut quand meme conaitre leurs père sinon comment ont ils apris a manier une épée??
donc je pense que Sparda existait avant la guerre qu´il a commencer a se faire conaitre il y a deux mil;les an. Ensuite rien ne nous dit que l´histoire de sparda qui a une idyle avec eve ne date pas d´il y a quelques choses comme environs 30 ans.
Vu que dante et vergil ét

avalon56
avalon56
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:16:52

désoler fausse manip^donc je reprend:
dante et vergil étaient nés quand sparda restat dans l´underworld scellant son pouvoir.
voila si vous voulez discuter de ca avec moi voici mon adresse : masterofdarkknight@hotmail.fr

Schindler
Schindler
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:50:06

Si je comprend bien en fait je suis le seul à pas m´être posé la question ?
:(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:09:39

Ouais, je crois bien... m´enfin, si ça peut te rassurer, je crois que je me suis pas posé la question jusqu´à ce que je vois un topic sur le forum de DMC...2 (il me semble) fais par un mec qui se posait des questions sur la chronologie, mais pas celle-ci, enfin, quelqu´un en parlait... en tout cas tu semble être le seul qui joue sans ce soucier d´une logique de chronologie (tout ces -o...), juste pour t´amuser... ben tu as bien raison!

Schindler
Schindler
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:29:33

Bon OK, je l´avoue, j´avais même pas remarqué que y avait des incohérences dans le scénario. :honte: