CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode facil pitier ^^

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 11:34:28

Bonjour tous.
Vous allez tous pensez que je suis un mec comme bcp d´autre qui abandone a la premiere difficulté ^^, et ben non, en tous cas pas a la premiere.
1er difficulté. le premiere boss (araigner scorpion) 2 ou 3 jours pour le battre...
2eme difficulté. l´ombre en forme de tigre, au bout du deuxieme essai je pense que j´aurai reussi si j´aver pas eu une petite scene cinematique qui montre que le tigre me bouffe et m´explose, enfin bref la 3eme c´est toujours la bonne :).
3eme difficulter. La mission 5, impossible de batre un monstre cheateur^^, il nous enferme dans un petit truc, il traverse les murs en plus il vise trop bien... enfin j´arrive pas a le passer (javou ma noobidité). J´ai vu que le mode facil changer pas mal de truc (un peu domage) mais c pas grave. j´ai regarder quelque topic pour avoir le mode facil sa a pas marcher.
j´ai deja essayer de faire les 3premiere mission en sauvegardant qu´une foi, et mourir a la premiere mission, sa na point marcher...Quelqu´un peut me dire comment faire (un moyen sur)SVP ou me donner une astuce pour eclater le truc qui ressemble au faucheur. Merci d´avance pour vos reponse.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:15:34

Si tu y tiens vraiment, il faut que tu utilises une orbe jaune (donc mourir une fois) à la première mission. Après le jeu te propose le mode facile.

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 13:19:11

Oui je ve le mode facil, comme sa je verai o moin toute les arme, monstres, et scenes cinematiques.
Apres avoir utiliser une orbe a la premiere mission il me faut finir la mission 3 avec laraigner ou jsute la premiere mission?stp

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 13:36:55

Sa marche, merci bcp ^^ (mais je suis mort sans faire expres :x)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:45:11

attention tu ne vérra pas tout les monstre en mode facile: pas de Frost, les monstres qui, selon moi, on les meilleurs effets graphiques et qui sont presque les plus intéressant à combattre, pas non plus de Fetish en mode facil, et ceux-ci sont vraiment bie aussi, ils te donnent de grandes chances de faire des stylish, et donc d´avoir un bon rang en fin de mission... Plein d´attaques de monstres n´apparaîssent qu´en mode normal, et les shadows n´attaquent que par bataillon de 1... lol, sauf dans certaines mission secrètes ^^ bonne chance, quand tu reviendra en normal, tu en aura encore plus besoin!

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 19:52:05

ben les stylish ten faut tro en mode facil... contre les mec qui avance sous terre

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 19:52:48

mais jpense que le mode normal mm si je fait pas facil auto ji arriverai pas ^^ (mission 5 ou 6)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:20:09

Rien n´est impossible :p)

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:31:51

Ouais pour les pros :D

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:44:28

Au faite il y a combien d´epee dans le jeu ? svp (J´ai Alastor et Ifrit)

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
15 mai 2006 à 19:41:29

ok merci