je bloque là aussi... mais moi je suis qu´en difficil... à chaque fois, enfin, environs une fois sur quatre, il lui reste un chouilla, pas même un minimètre de vie, et je me prend un météore dans la face... j´y était presque l´autre fois ´tain! pourquoi il a pas invoqué le dragon plutôt? C´est bien ça, tu te met en démon, tu déscend le dragon en deux temps plein de moouvement (oui, parce qu´il faut appuyer, relacher, appuyer, relacher...) et tu as une sphère verte! et ensuite, un tire chargé à fond dans sa face, quelques petits, et hop, tu reprend forme humaine, lance-roquette...
Tu aura compris que tout ce que je peux te dire, c´est bon courage et bonne chance! ainsi que bonne nuit, si tu regarde l´heure à laquele j´écrit ça (roh j´ai la tête qui me tourne... un peu comme les xmini-sphère que créé Mundus, elle font une ligne, généralement je pète la dernière, et parte à gauche en tirant de petits projectils que je ne me prend que très rarement)
Au passage, quelqu´un n´aurait pas un truc pour éviter les météores enflammées qui lance vers la fin du combat ainsi que ls étoiles explosives qu´il créé à partir des grosses sphères qui recharge l´état démonique quand on les éclates. Je veux dire une soluce efficace, surtout quand il y en a trois, car moi je cour, je saute, puis je cour... je m´en prend une un coup sur deux...