CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mundus en dante must die

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:39:12

slt tlm voila jai un ptit prob, jai presk terminé dmc en dante must die seulement je suis bloké jarrive pas a vaincre mundus lorskil est a terre, pourtant je suis kelkun de perseverant mais la rien a faire jarrive tout juste a lui enlever un quart de vie et je meurs (bon jutilise pas dobjet mé ca changerai rien de ttes facon) alors si vous pouviez me donner des tuyaux pour le battre ca serait cool merci

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:15:16

je bloque là aussi... mais moi je suis qu´en difficil... à chaque fois, enfin, environs une fois sur quatre, il lui reste un chouilla, pas même un minimètre de vie, et je me prend un météore dans la face... j´y était presque l´autre fois ´tain! pourquoi il a pas invoqué le dragon plutôt? C´est bien ça, tu te met en démon, tu déscend le dragon en deux temps plein de moouvement (oui, parce qu´il faut appuyer, relacher, appuyer, relacher...) et tu as une sphère verte! et ensuite, un tire chargé à fond dans sa face, quelques petits, et hop, tu reprend forme humaine, lance-roquette...
Tu aura compris que tout ce que je peux te dire, c´est bon courage et bonne chance! ainsi que bonne nuit, si tu regarde l´heure à laquele j´écrit ça (roh j´ai la tête qui me tourne... un peu comme les xmini-sphère que créé Mundus, elle font une ligne, généralement je pète la dernière, et parte à gauche en tirant de petits projectils que je ne me prend que très rarement)
Au passage, quelqu´un n´aurait pas un truc pour éviter les météores enflammées qui lance vers la fin du combat ainsi que ls étoiles explosives qu´il créé à partir des grosses sphères qui recharge l´état démonique quand on les éclates. Je veux dire une soluce efficace, surtout quand il y en a trois, car moi je cour, je saute, puis je cour... je m´en prend une un coup sur deux...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:00:46

renvoyer les boules blanches? tient tient... je suppose qu´on le fait en frapant dedans? voila qui va m´être utile en tout cas, merci bien!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:01:12

ah ok je savais pas qu´on pouvait lui renvoyer ses sphères dénergie, merci du conseil j´ai plus qu´a retenter ma chance

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:26:25

J´ai le même prob´ que toi dji_dji (bon faut dire que ça fait au moins 2 semaines que j´ai pas essayer !! !!! :rouge: :honte: ) mais à prori, comme l´a dit nouvonez, les météores chargés à fond sont la meilleure technique avec le renvoi des sphères d´énergies. Par contre, une fois sa vie dans le rouge, c´est son fatality (après tout, Dante doit mourir lol ! ) et un coup je me suis pris 3 séries de météores de Mundus dans la gueule :ouch2: :mort: et ça n´arrêtait pas !
Bref, c´est pas gagné ! :lol:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:35

j´ai vaincu Mundus.. me voila en Dante Must Die maintenant... mais il n´a pas été question du légendaire chevalier sombre... je pensais qu´on l´avait en finissant la mode difficil, mais il faut faire quoi alors?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:22:39

Tu fais "nouvelle partie" et il te propose de jouer avec. Sinon, Mundus tu l´as eu avec ou sans objet ? Si c´est sans, CHAAAAAAPEAAAUUUU !! !!!!!!!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:45:07

en tt cas bonne chance pour le dante must die parce kil est vraiment chaud ce mode; sinon perso en applicant la technique du "renvoi des sphères dénergies ds la tronche a mundus" lol jai réussi a réduire de moitié et meme un peu plus sa barre de vie mé bon c pas gagné, en plus les ptites boules ki tournoient en envoyant des aiguilles sont vraiment chiantes et enlevent la moitié dune barre de vie! enfin bon jai plus ka retenté ma chance juska ce ke jy arrive (jaimerai ajouter ke jutilise les guns pour tirer sur mundus, dapres vs c la meilleure solution ou le lance grenade est il plus efficace?)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:38:06

Le lance grenades est plus efficace. En plus il permet de bien recharger la jauge d´état diabolique mais n´essaie même pas de le tuer avec le lance grenades. Moi je lui met très souvent sa vie dans le rouge mais après il balance que des météores sans s´arrêter jusqu´à ce que je meure (BUG :question: ). Je n´ai pas le temps d´en placer une, c´est impossible !! !!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:46

Rappel-toi George, contree Nelo tu m´as dit de ne pas utiliser d´objets, surtout pas... alors j´ai pas utiliser d´objet... mis à part des orbes jaunes, bien sûr... à part quelques attaques, je l´ai trouvé assez facile, mais bopn, Nelo, qui m´a bousillé une soixantaine de vie, je le trouvais facil aussi... yil y a que quelques attaques qui m´ont embêté...
j´ai découvert un truc, que vous savez peut-être: quand vous appuyez sur R2, l´état démoniaque de Dante se recharge, d´environ un demi-lettre, ou une lettre et demi... je sais plus... essayez, c´est pratique!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:44:40

georgelucas tas des invincibles ou pas? parske si ten as je pense ke tu devrai pouvoir parer ses météores et gagner suffisament de temps pour le tuer, moi jarrive assez facilement a bout de la moitié de sa barre dénergie maintenant, je pense utiliser mes invincibles (jen ai 3, kelle merveilleuse idée jai eu de les conserver jusqu´a la fin :-) )
kan jarriverai a le mettre dans le rouge

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:18:29

Des invincibles ? Je dois en avoir 15 ! Sinon Rose, ne t´inquiète pas, je n´utiliserais pas d´objet. La touche R2 pour provoquer, je la connaissais déjà ! :-p

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:52:03

ca y est je l´ai explosé mundus, jai meme pas eu besoin de mes invincibles finalement (enfin c pas passé loin kan meme) maintenant jai plus ka macheter dmc 2, merci a tous pour votre aide

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:52:03

Bravo !! !! :bravo:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:04:43

si tu assez d´argent, tu peux même passer au 3, car le 2 n´a aucun rapport avec le 1, au niveau de l´histoire je parle, il y a juste Dante et le fait qu´il soit le fils de Sparda, le légendaire chevalier sombre, mais si tu es un inconditionel de DMC, alors tu peux y aller!

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:53:35

ah je ne savais pas que l´histoire n´avait absolument aucun rapport, mais bon, je vais tout de même me l´acheter étant donné que le 1er m´a bocoup plu (mai de la a dire que je suis deja un inconditionnel de DMC je sais pas ^^)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:53:04

Le 3 il claque, prends le, tu sera pas déçu :ok:

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:14:49

carrément le 3 est un des plus aboutin de la série ! perso j´en suis vers la fin (mission 15 sur 20) en normal et je suis vraiment pas déçu !! il est aussi bien que le 1 si ce n´est plus !!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:16

Super, je compte me l´acheter dés que j´ai un peu de tune et que je vais au magasin... si quelqu´un peut me répondre: à Géant, il et à 30 euros environs, non?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:16

le 2 disons que c´est un autre style, mais perso je l´aime beaucoup, et j´ai du mal à comprendre vraiment pourquoi il est temps je-ne-tourve-plus-le-mot, vrai qu´il change du premier, mais c´est pas pour ça qu´il est forcément nul! Eh puis, dites ce que vous voulez, mais moi Lucia je la trouve bien canon...