CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le yamato de vergil

kain2999
kain2999
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:22:09

Bonjour je suis un fan de devil may cry j´ai fini le 1 (en facile) le 2 et le 3 dans toute les difficultés, et je me suis remie a jouer a dmc1 en normal, afin de voir les differences et peut etre en apprendre plus sur les personnages etc...

Et en regardant quelque topic, j´ai vu qu´on pouvait jouer avec le yamato de vergil ( present dans le dmc 3 )

Et maintenant je viens de commencer le mode difficile et j´aurai aimer savoir quand il est possible de jouer avec le yamato...

Merci d´avance :)

kain2999
kain2999
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:23:16

faire une nouvelle partie?? tu veux dire qu´on recommence tout ? mode normal mais avec yamato c´est ca?

kain2999
kain2999
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:28:06

et le legendaire chevalier sombre, c´est comme sparda que l´on debloque dans dmc3 ?

kain2999
kain2999
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:37:54

:up:

kain2999
kain2999
Niveau 5
04 avril 2006 à 16:54:14

oki merci pour ces explications ;) par contre j´en chi trop contre les shadows, ca devient trop durt en "difficile" 2 shadow en meme temps ca fait mal o fesses :s

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:34

dans ces cas là je te conseil de bien t´y habituer avant de continuer... Entraîne toi même avec la mission secrète où il faut en vaincre 3 d´un coups (après avoir vaincu ¨Phantom 2 dans le couloir, tu va poser le signe du Lion, du d´déscend l´ennemis et tu reviens dans la salle de l´avion, destroy les marionnettes, d´déscend dans la salle du dessous et c´est là...), je sais de source sûr (ça vient de Shindler, donc c´est du sûr) que les shadow attaque à quatre en DMD, si ma mémoire est bonne...

linko
linko
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:14:59

tien en groupe de quatre c´est passionant non je pense que je vais rester a difficile :mort: non mais j´ai peur quand j´entend le petit "tictactictac" je freak tellement que je les aimes pas et je cour a part quand je doit les affronter :p)

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:39:15

non dans la mission secrete il y a trois shadow la preuve la mission s´appelle "les trois bètes" il y a trois shadow dans la mission 16 je crois mais il ne sont pas ensemble voila mais les shadow tu les tues fasilement au pitit flaigueset en sautant partout en tirant il n´y aura pas de problème

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:40:28

oh pardon il y a 4 shadow dans la mission 16 pardon

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:54:36

La mission secrète "les 3 bêtes" est à la mission 4. A la mission 16 il y a 2 shadows sur ´hydravion, 1 dans le grand hall et le dernier est près de la grille qui s´abaisse à la mission 8.

kain2999
kain2999
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:29:27

ca y est j´ai sparda ^^ parfait avec le yamato et tout :) mais par contre c´est naz ya pa de changement de scenario, jpensai pourtant vue ke j´avai vu des videos avec dante qui se bat contre des marionnettes dans la salle de l´affrontement final de vergil...

A moins qu´il ne faut attendre d´etre en super dante?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:41:55

quand je dis "groupe de quatre shadow", je voulais dire tout le temps, pas dans la mission secrète... faut pô avoir peur quand on entend le "tictictic" de la goute d´ombre, c´est maran... c´est mes bestioles préférées...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:02:19

Moi aussi les shadows sont mes ennemis préférés :oui:
Certains on en peur mais les flingues et stinger dans le noyau et c´est du gâteau :banzai:

kain2999
kain2999
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:35:00

ué c´est clair je pensais juska maintenant qu´ils etait super dur , mais suffi juste de smettre en demon et un pti coup de luce et ombra ( dispo avec sparda ) et quelque bon coup de stinger melanger avec de bonne esquive et c´est parfait ^^

Dommage que les shadows sont pas dispo dans devil may cry 3 snif ca me manke :s ^^

linko
linko
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:52:18

pas moi bizarement :fete:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:06:17

euh... mais au final, c´est quoi le meileur: Yamato ou Alastor?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:39:26

Sans transformation, ce sont les mêmes mais en devil, yamato devient une Sparda diabolique donc plus longue et plus puisaante qu´Alastor. Mais je préfere carrément Alastor. :oui: :oui:

linko
linko
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:55:52

c juste que le yamato sa fait changement de alastor je croit

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:07:31

Pas compris... :question: