Nightmare 3ème rencontre est un boss assez costaud et il en a fait voir de toutes les couleurs à un paquet de joueurs ! Mais vu que je l´ai eu sans trop de problème en Dante doit mourir, je pense pouvoir t´être d´une grande aide !
(ouille mes chevilles, lol ! )
Déjà, les armes : Alastor et le lance grenades.
Note : Il est impératif d´arriver au combat avec toutes tes lettres diaboliques.
Commence par frapper le bouclier pour le faire sortir sous sa véritable forme. Ensuite évite les petites balles en te mettant devant sa tête car il y a 8 chances sur 10 qu´il fasse son attaque du rayon laser qui la plus simple à esquiver : saute simplemet sur son coprs et sur la boule d´énergie et bourrine avec le combo suivant O pause de 0,5 secondes O O (normalement l donne deux coups en travers) puis "le bon temps" (va voir dans le menu pause, techniques puis normal). C´est incontestablement le meilleur rapport dégats/temps !
Au fait, quand il lance le rayon laser, attend un peu qu´il apparaisse sinon il y aura une sorte d´ "onde diabolique" qui fait très mal !
Après chaque attaque de sa part, fait la technique connu des grands joueurs (
), c´est à dire lance grenades/roulades pour recharger la jauge de devil
Si tu te sens en difficulté, fais toi aspirer si tu n´a pas de mal avec Nelo car tu as de grande chance d´avoir des orbes vertes des têtes de mort.
Si il lance le boomerang, mets toi dans un coin et fais le raid aérien, si il envoie ses têtes chercheuse noires c´est lance grenades/roulades.
Enfin, pour sa dernière forme, rien de tel que le Vortex. Si tu as toutes tes lettres diaboliques à ce moment là, c´est du gâteau !
Voilà, bon courage !