attention chers amis nous sombrons dans la connerie la plus basse qui soit: le jugement primère et subjectif: ne dis pas "il est à chier", mais plutôt "je trouve qu´il est à chié", au risque de paraître chiante, mais ça sonne mal à mes yeux... vrai qu´les boss c´est plus trop ça, Devil May Cry 2 n´est pas, coe le 1, un jeu qu´on va recommencer encore & encore pour s´améliorer un maxx juste pour le fun, et l´atmosphère gothique est moi présente, vrai... bon la "plante" elle est pô dur, tu bute un tentacule, tu t´aproche, attaque sauté, tu la garde en joue et quand elle sort son poison tu te bare en la gardant en joue, et tu tire en évitant le tantacule, je dis le car tu as eu la bonne idée de te fourer à droite ou à gauche pour pas que plusieures tentacules te fasse chier... (j´en étais où moi? Je tourne deux minutes et hop... oublié!) Mais ce n´est pas le sujet: nous sommes sur le forum de Devil May Cry, pas de DMC2. Les musiques sont sympa, les combos en jette comème plus que dans le 1, mais on regretera l´escrime, qui était trés utile, le système d´amélioration des perso est pourrit, pas moyen d´apprendre de nouveau mouvement en cour de route... enfin, vous pouvez chercher les différents combos possible, c´est d´déja ça, et l´amélioration du DevilTiger st extra, je trouve. Les d´décorts sont sympa, même s´il ne sont pas gothique, et je trouve que l´histoire tient en haleine quand même! C´est bien ficelé, avec les perso qui se croisent et tout... on regrettera le manque d´histoire du côté des ennemis, et les dossiers qui en fait sont bien utiles dans le 1... Au niveau de la fin, je n´ai pas été déçus vu que Devil May Cry m´avais d´déja habitué au fin que je trouve pas terrible, mais celle du 2, de Lucia en particulier, est baclée... et le plaisir de contempler et de jouer avec la belle rousse reste un petit plus lol (le premier qui dit qu´ele a un gros cul je lui met Ebony dans la partie su-sitée)