CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est la?

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:58:12

ce jeu est trop bien il a marquer l´année 2001 et 2002 il ne faut pas l´oublier redonnon vie à ce forum!

harry360
harry360
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:58:42

c´est vrai!

gary91
gary91
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:59:11

je suis la moi!

gold91
gold91
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:59:31

moi aussi

hiro60310
hiro60310
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:38:50

Moi aussi je suis là. et je cherche a entrez en contact avec clui qui a ecrire la soluce de DMC 1 dante-6666

Sinon voici un bon site http://perso.wanadoo.fr/dmcpro.com/

Shindler
Shindler
Niveau 1
14 mars 2006 à 17:19:11

moi ça fait pas mal de temps que je suis là

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:15:07

pour ma part je commence à être une abituée, et vous devriez pas tarder à me voir sur le forum de DMC2 :) demin, normalement, je devrais commencer le jeu... (rasurez-vous, je n´abandonnerais pas pour autant mon combat contre Nelo!)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:38:41

Tu nous quitte Rose-Zero :snif: :snif: ? Le forum est tellement vide qu´ une personne de moins serait une une catastrophe !! ! :-( :-(
J´ éspère que tu passera de temps en temps...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:24:49

oh, j´ai dut mal m´exprimer... je serais sur le forum de DMC2 en plus d´être sur celui-ci, car Devil May Cry, c´est quand même le premier du nom, qui m´a fais d´découvrir Dante avec tout l´univers global de la série, je pourrais pas abandonné tout ça comme ça... Sans dèc, ce jeu a pas mal apporté à ma vision des chose, et, même si c´est que de pas beaucoup, il a changé ma vie...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:14:00

Ouf tu me rassure !! C´est vrai que ce jeu, qui était un des tout premier de la PS2, est sans doute le meilleur. En tous cas, pour moi c´ est le meilleur :oui:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:01:28

pour moi aussi
je suis la aussi depuis trois jour mais bon voila je suis nouveau
Euh georgelucas tes partout ou quoi
au fait t´en pense quoi de dmc2 moi je le trouve a chier

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:23:49

:salut: Thranduil01 !

Je ne suis pas partout mais j´essaie d´être présent un maximum. Le jeu commence à dater et le forum se vide.

Pour DMC2, j´ai eu trop d´avis pas très favorable donc je ne ´ai pas acheté. C´est Devil May Cry premier du nom le meileur, un mythe, une légende...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:31

dans ces ca là attezntion ne va pas faire comme l´autre qui a mit trois topic pour nous donner son avi sans rien justifier et de façon peut amicale... moi je l´adore, faut dire qu´avec Lucia aussi... je me demande pourquoi tt l´monde dit qu´il est pourrit... tu peux m´expliquer précisément ce que tu n´aime pas, faut avoué que je suis pas une bonne juge... du moment qu´c´est bien fun, bien classe, avec des trucs qui bougent un peu partout, un poil de frisson pourquoi pas, et qu´ta bien de l´extraordianaire (en même temps on a jamais vu un jeu où le but était d´aller en cour et d´avoir les meilleurs notes possible, ou bien, au choix, de casser la gueule au plus e monde pour leur piquer leur tunes...)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:33:54

:salut: Rose-Zero !

Ce qui me plait moins c´est qu´il a perdu son atmosphère gothique qui faisait tuot le charme du premier, pas vrai ?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:36:46

Faute de frappe : "qui faisait TOUT le charme du premier" s´cusez moi !

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:09:47

je suporte po les boses il son nul et la grosse plante que l´on ne peut po toujour tuer j´ai rien compris et le gros maccac aussi il est pourri et le bonhomme qui sort de l´immeuble et les squellette a la place des marrionnettes et les oiseaux et les tank et mondus et les boss qui sont plus la et puis je suis rester bloquer des un simetier j´ai crut a un bug comme il y avait une grife pq je l´avait acheter en ocasse s´etait tellement pourri que j´ai arrèter comclusion il est a chier

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:40:46

attention chers amis nous sombrons dans la connerie la plus basse qui soit: le jugement primère et subjectif: ne dis pas "il est à chier", mais plutôt "je trouve qu´il est à chié", au risque de paraître chiante, mais ça sonne mal à mes yeux... vrai qu´les boss c´est plus trop ça, Devil May Cry 2 n´est pas, coe le 1, un jeu qu´on va recommencer encore & encore pour s´améliorer un maxx juste pour le fun, et l´atmosphère gothique est moi présente, vrai... bon la "plante" elle est pô dur, tu bute un tentacule, tu t´aproche, attaque sauté, tu la garde en joue et quand elle sort son poison tu te bare en la gardant en joue, et tu tire en évitant le tantacule, je dis le car tu as eu la bonne idée de te fourer à droite ou à gauche pour pas que plusieures tentacules te fasse chier... (j´en étais où moi? Je tourne deux minutes et hop... oublié!) Mais ce n´est pas le sujet: nous sommes sur le forum de Devil May Cry, pas de DMC2. Les musiques sont sympa, les combos en jette comème plus que dans le 1, mais on regretera l´escrime, qui était trés utile, le système d´amélioration des perso est pourrit, pas moyen d´apprendre de nouveau mouvement en cour de route... enfin, vous pouvez chercher les différents combos possible, c´est d´déja ça, et l´amélioration du DevilTiger st extra, je trouve. Les d´décorts sont sympa, même s´il ne sont pas gothique, et je trouve que l´histoire tient en haleine quand même! C´est bien ficelé, avec les perso qui se croisent et tout... on regrettera le manque d´histoire du côté des ennemis, et les dossiers qui en fait sont bien utiles dans le 1... Au niveau de la fin, je n´ai pas été déçus vu que Devil May Cry m´avais d´déja habitué au fin que je trouve pas terrible, mais celle du 2, de Lucia en particulier, est baclée... et le plaisir de contempler et de jouer avec la belle rousse reste un petit plus lol (le premier qui dit qu´ele a un gros cul je lui met Ebony dans la partie su-sitée)

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:31:06

tu te défent bien mais
je maintien que je le trouve a chier
je n´aime pas les combat infinisable qui te tiennent bloquer pendant des heures au mème endroit
je trouve sa très lourds et bourrant bon dacort les nouveaux mouvemens sont superbe mais ils sont ou les suberbe démont et aussi tu dois chercher ton chemin je pense juste après le boss de limeuble
dans DMC1 tu avance tu tue tu avance tu tue parfois un petit problème prolonger un peu le jeux et s´est tout et me rappèle dans le 2 que a un moment il y avait un ou des tank qui me bloquais atends des tanks dans Devil May Cry enfin je reste sur mes possition (et a propos des musique je n´y ai pas fais attention j´ai pas jouer assez longtemps).

linko
linko
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:48:02

meuuuuuunon c´est pas une plante c´est une pieuvre
entoutcas c´est ce que je pense

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:10

tentacule de pieuvre, tête de serpent, corps de rien... pas une plante, c´est sûr! Les combats contre les boss sont effectivement long... mais on a pas à chercher son chemin, c´est comme dans le 1, c´est logique, faut avancer, et c´est tout... juste un p´tit bloquage à un moment... perso je trouve que ne pas avoir à réfléchir sur où aller est un gros point faible, c´est bien mieu quand il faut cherche un moment comme dans Hexen ou Divine Divinity