CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super technique pour Nelo Angelo!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:58:19

Elle marche pour toutes les rencontres, il est conseillé d´ avoir beaucoup de lettres diaboliques(minimum 6 pour la 3ème rencontre).

Le truc est qu´ il faut faire sans arrêt le combo où Dante donne ses deux coup normaux, attendre 1 seconde et lance trois coups en travers et d´ enchaîner sur stinger(niv.2 c´ est mieux).
Faites ça tout le temps et ça bloquera ses attaques,détruira sa défense et si vous êtes assez doué il n´ aura même pas le temps de vous toucher!

Penez garde à sa grosse attaque qui ressemble à
Stinger, c´ est la seule attaque qui ne sera pas bloquée mais faites une roulade pour l´ esquiver(elle est très prévisible).

J´ ai vu ça sur une vidéo japonaise et depuis je l´ utilises tout le temps et zigouilles ce Nelo Angelo en moins d´ une minute :banzai: :banzai:

J´ éspère que ça aidera beaucoup de débutants perdus, cordialement [georgelucas].

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:34:23

merci, je suis justemnt à Nelo, j´ai trouver une technique qui me permet de tenir, mais je n´ai pas encore réussi à le vaincre, enfin bon, les épées ne me gênent plus maintenant!
hey! toi aussi tu utilise le "cordialement"!, bon, d´ak, sur jv.com je m´en suis pas trop cervi mais bon, quand même!
Coordialement, Rose

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:35:39

Salut Rose-Zero, j´ ai oublié de préciser qu´ avec ma technique il n´ a pas eu le temps de sortir les petites épées qui ont l´ air de poser problème à beaucoup de monde!

Au fait, j´ écris "cordialement" uniquement sur mes 1er message de topic.

Bon courage pour Nelo!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:03

enfait les épées font surtout peur quand on ne sait pas trop s´y prendre, mais quand on a vu chaque attaques qu´il fait avec, on trouve vite le contre...
-soit il les mets autour de lui (deux cas de figure): -horizontalement: utilisez Nightmare Beta et surtout ne pas l´approcher

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:11:18

(petit bug, dsl)
-soit il les utilises verticalement, comme bouclier, même technique car vos attaques (à l´épée du moins) ne gêneront pas Nelo pour faire ses coups
-soit elle tourne au-dessus de vous: courez si elle tombe une par une. Sautez comme un fou, en évitant Nelo, si elle disparaissent au plafond, elles atterriront sur vous, ou autour de vous, là est le danger.
-il en fait des missile: évitez latéralement, ça ne pose pas de problème
-elle tourne autour de vous et se jettent sur vous une par une: faite de déplacement aléatoirs, une roulade par ci, un saut par là... utilisez vos réflexes, si vous en avez...
je crois que c´est tout, j´espère que ça aidera au moins une personne un jour :-)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:59:22

Maintenant, ça m´ énerve je le bats trop rapidement il n´ a pas le temps d´en placer une!
(Avec force edge je vais moins rigoler, j´ irais comme un bourrin!!) :banzai: :banzai:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:25:55

le plus chiant avec la Force Edge, c´est qu´elle n´a pas le stinger...

Shindler
Shindler
Niveau 1
05 mars 2006 à 18:30:33

on peut rien faire avec force edge

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:32:13

si, on peut faire sauter les enemis en l´air et faire de l´escrime...