CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please please

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
27 février 2006 à 20:58:18

grraaaaaah ca m´enerve chui planter je viens d´avoir le jeu est je bug a la mission 4 aidez moi g reussi a enlevé le bouclier bleu autour de la statut du lion mais apres on fait koi!!??? :snif2: :snif2: :snif2:

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
27 février 2006 à 21:00:21

a ben non c bon j´ai trouver y faut le taper dessus kel con lol :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
27 février 2006 à 21:03:31

raaah purrer c galere parcontre a tuer le trucs noir !! !!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:23

la seule chose qui marche contre les shadows, c´est les réflexes... Tu tire, sans cesse, au pistolet (Ebony & Ivory sont tout bonnement les meilleurs armes à feu du jeu, et tu les as dés le début!), attention quand il saute pour ce transformer en lame (attaque circulaire), surtout si tu est dans un couloir. Sinon fait des roulade & des sauts pour esquiver ses attaque. Quand il montre son centre (la boule), tu te met en Alastor et tu bourine au stinger, là il evrait être rouge (sinon continu d´attaquer avec Ebony & Ivory), esquive ss attaques (sinon il te fait son final), attends qu´il explose en étant le plus loi possible de lui...
Quand tu l´as battu, avant d´avancer, reourne sur tes pas, et déscend là où, dans la première mission, tu avait dut combattre des marrionnettes (en dessous de la salle avec l´avion), et là... mission secrete... tu aura trois shadows à battre. Entraine-toi contre ces bestioles là, tu véra, elles sont mimi et un coup que tu connai leur attaque.. en fait, elles ne font que tourner autour de toi, attendant un mouvement de ta part... Surveile-les TOUTE pour pouvoir esquiver le max d´attaque... Quand tu aura réussi la mission secrète, tu peu te dire que tu es assez bon pour allez un peu plus loin dans le jeu, mais tout n´est pas fait... (si tu as des problèmes contre Griffon, dis-le moi, j´adore écrire ma technique, et j´aime beuacoup le combat...)

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
28 février 2006 à 13:11:41

oui merci g trouver mais apres c galere a la mission 6 quand tu dois tuez le truc avec une tete de belier et un gros secateur!! moi je lui tire dabs sa tete avec le flinue lo :rire2: mais ...
ya pô mal
mais ô fait c ki griffon c pas le mek tout noir avec une epee?

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
28 février 2006 à 13:15:27

zut normalement c etait ke je le tirais dans ca tete anvec le fusil sorry lol
moi j´adore c me battre contre les marrionnette lol
ou les pantins ouahahaha loool

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 février 2006 à 20:15:55

Le Death Scinth est un monstre que je n´aime pô trop... tu saute vers lui et tu frappe avec Alastor, l´idéal c´est d´avoir le double-saut. Quand il fait sa vrille tu guète par où il vient et tu esquive par un saut ou une roulade, le mieu c´est d´aller dans son sens, mais c´est pas tjr facil.. des death scinth il y en a pô beaucoup... Griffon, c´est un gros piaf qui semble pas très commode, il mani l´électricité et si tu n´a pas de technique, c´est l´horreure... mais avec un peu de maîtrise et une technique en bèton, ça coule tt seul! L´homme en armure (d´aileur, avec une bonne télé et pile ce qu´il faut de lumière, on remarque que son armure est verte, et non noire ou bleu comme on le croi souvent), c´est Nelo Angelo, lui aussi est un boss sympatique, il ne faut jamais relacher son attention contre lui, et une fois que tu connai ses coups, seul le troisième combat contre lui est chiant car il utilise une nouvelle attaque... Les marrionnette son cool aussi, mais c´est vraiment l´ennemis basique, contre qui tu peux afiner tes technique... Devil May Cry regorge de surprise et tu n´est pas au bout de tes peines...
Coordialement, Rose

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:45:26

ok merci je v essayer tout de suite
et on le rencontre quand groffon?
moi en se moment je m´entraine contre les marrionnette a faire des bô conbos c a dire ke je reviens en arriere
t´as une ardesse msn? au fait si oui donne la stp
tu pourras plus m´aider ;)

ps:si tu en a une donne la seulement si tu as entre 0-14 ans)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:21:24

ah, ben j´ai 15 ans... Griffon tu le rencontre après avoir eu Ifrit, quand tu sortira du château. Tu as encore un combat contre Nelo & deux contre Phantom avant d´y arriver. J´ai une adresse e-mail si tu veux me poser des questions, regarde dans des topic plus vieu (pô trop non-plus) pour la voir (pasque là on peu plus la rendre accessible par le pseudo...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:55

Moi je merde carrément au griffon dernière rencontre en DMD... Sinon ce que j´a

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:24

Moi je merde carrément au griffon dernière rencontre en DMD... Sinon ce que j´aime bien faire c´est chercher quelques marionettes et attendre quelles se mettent en mode diabolique :fou: (désoler pour le double post).