CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rééssayer ?

HunK13
HunK13
Niveau 7
25 février 2006 à 14:01:39

salut à tous, j´ai acheté le jeux, y a pas longtemps, d´occasion mais il n´y avait pas de mode d´emploi avec, et j´aurais voulu savoir ceci :
quand on meurt et qu´on possède des shpères jaunes, on nous propose de rééssayer en utilisant une shpère jaune, et donc j´aurais voulu savoir si il y a un moyen direct de reprendre la partie là ou on a savegarder (comme quand on est à cour de shpère jaune) à chaque fois qu´on meurt, ou si on est tjrs obligé de faire "rééssayer" puis "réinitialiser" pour revenir au menu

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 février 2006 à 14:06:36

tu doit tjr faire réinitialisé après avoir utiliser ta sphère jaune

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 février 2006 à 14:15:45

ah oui et bien sûr, si tu as besoin d´aide, hésite pas à demander, malek & qdj_1710 se fairon une joie de te réponde, j´en suis sûr, et euh, moi aussi, je pourrait t´aider un peu

HunK13
HunK13
Niveau 7
25 février 2006 à 15:04:53

ok merci c´est gentil pour l´aide je suis en train de la cherché petit à petit sur le forum, genre quelles armes tuent quels boss etc, là je suis au premier combat contre le Griffon en mode difficile et j´arrive pas à le tuer, je sais que je peux éviter ce combat en finissant directement la mission parce que j´ai déjà l´Iffrit, mais bon je fais ça surtout pour gagner des sphères rouges voilà

bon a+ et encore merci

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 février 2006 à 16:27:21

Griffon, un coup que tu sais la technique, c´et simple... surtout, ne fait ce qu´ils disent sur l´astuce du site, car le lance roquette est le meilleur moyen de te retrouver allongé en moins de deux. Utilise les pistolet, tout simplement, et quzand tu le peu, tu te met en Alastor et tu fait un raid aérien, j´ai pas perdu une seule fois contre lui en faisant ça, la technique marche pour les trois combat, le seul truc chiant, c´est sur le bâteau avec son aile électrique, les flingue n´ont pas grand effet sur lui. Il faut que tu fasse attention quand il électrifi le sol, tu évite les éclair... il devrait pas y avoir trop de problème si t´arrive bien à manier la manette

malek69death
malek69death
Niveau 5
25 février 2006 à 18:53:53

Voila malek , le joueur le plus nul mais paradoxalement le plsu demandé je sais pas pk .
Ben pour le coup de la sauvegarde , quelque soit l´endroit ou tu sauvegarde en general tu recommence au tout debut de la mission , alors qu´en utilisant les sphere jaune il y a comme des mini checkpoint parfois .
Sinon ppour avoir des sphere rouges a volonte le mieu que g trouver c la mission huit , au debut au lieu de traverser la piece en sautant tu saute en bas , tu retourne ensuite dans la piece ou tu t battu contre shadow la premiere fois , et la tu trouvera phantom , tue le , recupere les spheres , ressort et revient , il y sera de nouveau , comme il est facil a tuer tu devrai pas avoir trop de mal .
Quand a griffon je pense que rose est plus douée que moi poru ce piaf donc ecoute ces conseils avec sagesse ^^ .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
26 février 2006 à 13:55:49

rien à redire,sinon que je pense changer de pseudo sous peu, mais je sais pas quoi mettre, alors si vous avez des idées...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 février 2006 à 18:38:53

MundusMustDie, TheKingOfNothing, Frodroloup´... il y en a tant...

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
27 février 2006 à 20:10:43

je change de pseudo, j´ai opté pour un truc plutot simple: Shindler

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 février 2006 à 21:05:26

Ouai, c´est bien aussi, le classic pète toujours autant! Eh bien, I did you welcome, Shindler!

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:49:27

ok merci les gars pour vos conseils

Trystemyn
Trystemyn
Niveau 3
03 mars 2006 à 07:50:34

pour tuez un boss j´ utilise toujours le lance rocket peu importe pour qui ... C´ est l´ arme qui recharge ton energi bleu le plus vite et donc toute se qu´ il faut faire c´ est eviter tout les coups des boss et monstre en les tirans au lance rocket Sa marche bien jusqu´ ici, et a date toute se qui est pas tuables c´ est le boss de la fin dans le mode, dante must die

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:36

Le lance-grenades est la plus forte de arme, certe, mais pas la meileure je pense... tout d´abord par son temps mort entre deux tires, bon ok celui peut-être réduit en sautant ou en bougeant, mais quand même, c´est parfois chaud d´éviter un coup avec le fusil à grenades... avant d´entrer dans une pièce avec des minstres inconnu, il vaut mieux s´équiper d´Ebony & Ivory, avec on garde toute sa magnabilité et avec la vitesse des tirs, au niveau du chargement de la jauge "full demoniaque", comme je l´appelle, ça peut revenir au lance-grenades...

Shindler
Shindler
Niveau 1
03 mars 2006 à 21:34:11

je suis daccord avec Rose,surtout que si tu tire assez vite tu peux enlever plus qu´avec le lance grenade dans le même temps
le lance grenade ne me sert que contre les marionettes et les fetish
et aussi pour la technique contre les blades et les nobodies :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:16:08

Contre les nobody moi, s´ils sont deux, j´utilise le Nightmare beta, et le stinger dans le cas où il n´y en a qu´un... j´aime pas les nobody, et les fétish, à la limitte, si j´ai pas envi de traîner à les battre, sinon ben j´me les fait au fligues, un par un...

malek69death
malek69death
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:04:06

en fait le lance grenade marche contre la plupar des ennemis hormis les volants non statiques , commes les death scissors , et bien sur les shadow , sinon ca serai trop facil . Mais bon chaque ennemis a sa propre armes de faiblesses et apres totu depend de la technique a employer . Voila un message inutil poru vous montrer que je ne suis pas mort lol

HunK13
HunK13
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:47:52

moi avec les marionnettes je m´amuse à faire des jongles :p) par exemple on leur donne un coup d´Alastor avec arrière et rond pour les faire sauter sur place, et la on les bombardes avec les deux flingues ou le fusil
c´est assez fun, et surtout ça détend après un grand moment de frustration quand on arrive pas à tuer tel ou tel boss :D

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:37:52

c´est clair, j´utilise beuacoup cette technique aussi, maiss attention, d´après les paroles du sage Shindler, en DMC, c´est plus possible de les faires décoler! Cette technique est bien contre les fétish, comme ils durent plus longtemps, on a le temps de faire un gros combo, et s´il y en a d´autres autrour, on peut faire le combo max, ça donne bien sur le tableau final eh dans le classement, ça aide

Shindler
Shindler
Niveau 1
04 mars 2006 à 20:20:27

moi sage???? ou la je suis pas sur à 100%, j´ai juste fini le jeu dans tous les modes(et avec pas mal de difficultés )
alors que certain on finis le jeu en DMD avec force edge...

mais je suis honoré qu´on dise que je suis sage,merci beaucoup