CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:48:23

salut tout le monde voici une pitite astuce pour les fantome qui resemble a un bouc comme dans la mission avec le bateaux le fantome juste deven la cabine du capitaine

achetee 2 eaux benite et foutee lui sur la geule apres vous en parlee plus ( sa ne coute que 700 orbe donk pour d eux 1400 orbe) voila comme sa vous l auree uee maime pas en deux segonde

ps: je dit sa pour le monde normal le facile et le dificile je sais pas si ses pareille mai comme sa seux qui joue en normal bein ils ont sette astuce la pour l avoir en 2 segonde :) :-p :fier:
:banzai:

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:48:46

lool moi jparle en normal ses la maniere la plus facille tu le tue en deux segonde et san te faire touchee :banzai:
:fete:

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
14 janvier 2006 à 23:22:50

moi je parle en normal je nai pas parlee en dmd et tout sa alor en normal ses une petite astuce pour l avoir en deux foi alor si tu nes pas fichu de comprendre que je parle pour le normal et pas le reste jen peux rien moi ( NORMAL PAS LE RESTE ) ta compris la

ps: si ta pas compris et ke tes pas comptemp pren mon msn et on sexpliquera trankille

:honte: a toi de pas comprendre normal

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:13:48

Nightmare-B, c´est clair que c´est pas cool de se faire démolir par un vilain monsieur, mais en même temps, on joue aussi à DMC pour buter du vilain méchant démon, pas pour lancer de l´eau bénite (pour ça on regarde un bon vieux Dracula de derrière les fagots), et il est vrai que pour quelqu´un qui veut avancer dans des modes plus difficiles par la suite, prendre une habitude telle qu´acheter des eaux bénites, c´est pas glop.
Mais merci de nous avoir dit quand même à quel point les eaux bénites marchent bien contre ces p´tites saloperies ^_^

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY !! !

malek69death
malek69death
Niveau 5
16 janvier 2006 à 12:23:22

C´est vrai qu´au debut c rapide est efficace , masi sans voulori te vexer , si tu prend cette habitude , ya peu de chance que tu finisse le jeu tranquillement . L´eau benite a la limite je comprendrai si tu la reservai aux boss , mais tu ferai mieu deconomiser poru tacheter des techniques , qui te seront bien plsu utils , et q ui surtou seront illimités uen fois prise . La voie la plsu rapide est tres tentante , masi je te conseil pluto lentrainement poru paufiner ta technique , meme si c plsu dur et long

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:28:45

moi je lui met quelques attaques sautée (avec le double saut bien sur) dans sa tronche et puis voila :gni: :gni:
nightmare-b,je suis d´acord avec malek69death,au début je faisais comme toi et j´utilisais plein d´objet (j´avais toujours besoin d´une étoile vitale au moin pour chaque boss),mais quand je suis passé au mode hard je me suis ramassé :-( maintenant je peus finir le mode hard sans objet ou presque :gni:

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:13:11

jai pas dit ke j allai faire sa au autre mai la je parle pou dans le noramal j avai trouvee 2 eaux benite donk jlai ai pas achetee donk vu ke je men serre raremen jlai ai utilisee et jai v ke sa marchai bien en mode normal et non tu me vexe pas lol