CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas trop envie

kppx
kppx
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:48:33

slt jai un peu jouer au 1 apres avoir fini le 2 et kom jaime bien laction du ki est moin performante si je peu dire dans le 1 me donne moin envie de le finir mais jai envi pour connaitre lhistoire et en pmlus kom le 3 se passe avant le 1 ... enfin je pose une kestion debile mais comment laprecier autant ke le 2? pcq jaimai tirer debout san devoir viser mais la fau apuyer sur *pour pouvoir tirer debout et ya pas de double saut et on sait pas courrire sur les murs alors si vous aver deux trio truc ou alors si la fin ou nimporte kel partie vaut la peine dite le moi pour ke jarrive au bout merci

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:07:38

salut le double saux tu la mai fau lachetee courire sur les mur je sais pas jai pas reussi et oui il enn vaux la paine

ps: le 2 esqu il est bien quar moi jlai po encor aisayee

kppx
kppx
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:12:32

merci jle fait jsuis seulement a la mission 4 mais jvien de comencer pour le deux perso moi je le trouve exellent kestion action ses vrai ki a des ptite incoherence face au premier mais on sai pas kombien de temps les a separer alors se sera p-e expliker plus tard enfin jte le conseille pcq meme si le scenar est bizar dante est tjr aussi style

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:04:22

de rien merci mai dit tu veux mon msn comme sa si ta encor un probleme ou quoi et que t blokee si je sui en ligne je sorai taidee ( je sui souven en ligne kan je sui po en ligne c ke je joue quar ma mere n es po la lol)sinon bein vu kelle es presque tout le temp la suis presque tjrs en ligne

kppx
kppx
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:58:02

oues jveu bien si tu veu la mienne klik sur mon pseudo

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:48:43

Coucou ! BOn, j´ai fini le premier (comme les deux autres) devil may cry, d´ailleurs en faisant une p´tite recherche, vous pourrez voir que je suis une vétérante de ce forum.

Et bien en fait, dans le premier, tu ne peux pas faire de wallrun, mais ce n´est pas grave, car c´est inutile. Tu peux avoir le double saut, mais il te faudra l´acheter auprés d´une des statues du temps.

Comment l´apprécier autant que le deux : il est plus réussi graphiquement, les lieux sont magnifiques, et mieux conçu que dans le deux (qui est particulièrement vide, et ne posséde pas d´environnements à proprement parler envoutants).

Pour tirer debout, il te faut effectivement appuyer sur R1 en même temps que le carré, mais si tu passes en mode easy-auto (ce qui est quand même sacrément déconseillé) tu pourras tirer sans avoir à viser.

Ensuite la fin vaut vraiment la peine, il y a des séquences particulièrement dures, mais rien d´infaisable (la preuve, la Reine des Quiches (que je suis :-p ) l´a fait !) , et les cut scenes sont vraiment sympa, et s´intégrent bien à l´histoire. Ensuite, le plaisir de papoter avec les boss, et tout.. c´est super chouette !

Un p´tit tips : appuie sur select, tu nargueras le(s) monstres, ce qui est déjà super classe et beau gosse :cool: mais en plus ça remontera ta jauge démon.

Bon, si vous avez besoin d´autres tips pour passer un tableau, ou pour un boss, ou quoi que ce soit, hésitez pas : faites une recherche sur le forum ^_^

(ou sinon, cliquez sur mon pseudo, quand j´suis pas en train de travailler, j´suis toujours dispo à aider les gamers, surtout à Devil May Cry : j´suis amoureuse de ce jeu !! !)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:18:15

Curcolio,je me prosterne devant ma reine :ange:

je suis l´un de tes meilleurs sujets (le q de qdj_1710,c´est pour quiche) :rire:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:15:50

Curcolio,tu veut toujours trouver le sosie de Dante? :cool:

Crevetterose
Crevetterose
Niveau 5
02 février 2006 à 19:28:24

Quoi?? Y´en a vraiment qui préfèrent le 2? Serieux le 2 il est 100x mieux que le 2! DMC 2 est une suite totalement baklée!!! sans interet!!!!

Crevetterose
Crevetterose
Niveau 5
02 février 2006 à 19:30:34

euh... pardon.. "le 1 est 100x mieux que le 2"!! :-) c t pa trè logik ce ke g di!!!

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
02 février 2006 à 20:12:01

tien,encore un nouveau,je suis 100% daccord

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
14 février 2006 à 23:55:17

Ouai je suis d´accord aussi mais peut-etre que en ayan commencer pas par le 2... Bref un pti truck c´est que le 2 fait honte au niveau difficulté par rapport au 1 et 3 lol. Mais les touches sont trop bien ^^