Coucou ! BOn, j´ai fini le premier (comme les deux autres) devil may cry, d´ailleurs en faisant une p´tite recherche, vous pourrez voir que je suis une vétérante de ce forum.
Et bien en fait, dans le premier, tu ne peux pas faire de wallrun, mais ce n´est pas grave, car c´est inutile. Tu peux avoir le double saut, mais il te faudra l´acheter auprés d´une des statues du temps.
Comment l´apprécier autant que le deux : il est plus réussi graphiquement, les lieux sont magnifiques, et mieux conçu que dans le deux (qui est particulièrement vide, et ne posséde pas d´environnements à proprement parler envoutants).
Pour tirer debout, il te faut effectivement appuyer sur R1 en même temps que le carré, mais si tu passes en mode easy-auto (ce qui est quand même sacrément déconseillé) tu pourras tirer sans avoir à viser.
Ensuite la fin vaut vraiment la peine, il y a des séquences particulièrement dures, mais rien d´infaisable (la preuve, la Reine des Quiches (que je suis
) l´a fait !) , et les cut scenes sont vraiment sympa, et s´intégrent bien à l´histoire. Ensuite, le plaisir de papoter avec les boss, et tout.. c´est super chouette !
Un p´tit tips : appuie sur select, tu nargueras le(s) monstres, ce qui est déjà super classe et beau gosse
mais en plus ça remontera ta jauge démon.
Bon, si vous avez besoin d´autres tips pour passer un tableau, ou pour un boss, ou quoi que ce soit, hésitez pas : faites une recherche sur le forum ^_^
(ou sinon, cliquez sur mon pseudo, quand j´suis pas en train de travailler, j´suis toujours dispo à aider les gamers, surtout à Devil May Cry : j´suis amoureuse de ce jeu !! !)