CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 6

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
13 janvier 2006 à 15:40:26

salut tout le monde je suis blquee a la mission 6 ( les eaux mpaléfique) je suis au boss ( le gardien maléfique ) et je doi le batre pour avoir ( la lumière guide ) mai j arrive pas a le batre commen je peux faire merci

ps: sa va faire une 50 aine de foi que je le fai et quil me ba :snif2:

malek69death
malek69death
Niveau 5
13 janvier 2006 à 16:36:05

Me souvien que j´avai galerer pour lui aussi la premeir fois que g jouer . Ben en fait moi ca vien au filling , g trop l´habitude , le mieu il me semble se sont les attaques sautée avec alastor , et le fusilquand il est trop loin . Raid aerien si t en demon et si tu la . Si il est tou pret , tape le , il va contrer , saute et fait uen attaque sautée , si tu ty prend bien tu devrai lui faire bien mal . Quand il commence a faire la vrille par contre ben saute poru leviter au dernier moment , parceque sinon il fait bobo . Je sais pas si g pu beaucoup t´aider . Enfin bon les death sith et scissor craigne plus les armes blanches que les armes a feu , a linverse des sin standards ; Voila je ne sais pas si j´ai pu beaucoup t´aider

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:53:01

merci tu ma aidee jai reussi a le faire merci baucoup mai le raide aerien tu parle avec les eclaire qui lance si oui je l avai pas moi selui que j avai ses selui ou il fai des vrille et des monstrueu dega ent otre lol :banzai: mai la sui dans un bateaux deven la cabine du capitaine et ya un espri qui sor j arrive pas a le batre merci de bien vouloir maidee lol encor une foi mdr merciiiiiii

malek69death
malek69death
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:04:35

LAors la je te conseilel la meme technique, masi si tu na pas le double saut tu risque davoir un peu plsu de difficulte a cause des tornades . Si jamais tu te fait happer par une tornade meme si il es pas acote appuie sur rond , comem il va te fnder dessus au moin tu contrera sa lem . Si tua le daouble saut uen fois qu´il te fonde dessu ben tu saute et tu fait attasauté , grace a ca je lai en deux trois coup . sinon ben canarde le et des qu´il samen au corpe a corps , attaque sauté , et si il balance les faux , saute sur les otes poru eviter

nightmare-b
nightmare-b
Niveau 4
13 janvier 2006 à 23:15:18

merci je l aisayerai demain quar la ma mere ai en train de squatee la console mdr :diable: lol ( ya t il des moderateur issi lol quar depui tento je regarde tout les topic et jen nai pas encor vu mdr ) et non jai pas le double saux donk commen jpeux faire mdr