Je les ais tous , enfin presque mais je connait ceux qui me manquent , si vous voulez des renseignement ben demandez moi , vu que c un sujet ou peu de reponse subsite a ce jour je me permet den lancer un poru tous ceu qui repartai desesperer de ne pas finri le jeu a fond .
Bon deja pour vous evitez a poser la question les quatres plsu dur a trouver j´ai trouer personnellement .
fetish 3 : comme les marionnette , faut qu´il vous chope par derriere , tres rare , ne pas etre en etat demonia et i faut qu´il y en ai plusieur .
blade 5 et 7 : quand vous etes dans le rouge ils lancent une attaque pour vous tuer qu´ils ne font pas en general , respectivement sur terre et dans l´eau , et vous devez obligatoirement vous laissez toucher pour lobtenir , ce qui perso moi me tue , masi bon on a rien sans rien
le plsu chaud shadow 8 : vous connaissez tous le sept qui stipule qu´on peu le paraliser en se tenant debou sur la lance ? ben la il faut faire pareil pusi sans perdre ue demi seconde le canarder aux pistolet en demon , une fosi sur quatre ils sera rouge uen fois la salve terminer , tout ca du coup sans avoir toucher une fois le centre pourtant , il suffit de le laisser mourir et voir le fichier apparaitre .
dautres question ? ben demandez je repondrai , j´ai pas le courage de faire toute la liste donc soyez priez de me poser des question precise , genre le numero manquant ,m erci .
joyeu noel a tous