CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veu connaitre les dossiers ennemis ?

malek69death
malek69death
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:38:43

Je les ais tous , enfin presque mais je connait ceux qui me manquent , si vous voulez des renseignement ben demandez moi , vu que c un sujet ou peu de reponse subsite a ce jour je me permet den lancer un poru tous ceu qui repartai desesperer de ne pas finri le jeu a fond .
Bon deja pour vous evitez a poser la question les quatres plsu dur a trouver j´ai trouer personnellement .
fetish 3 : comme les marionnette , faut qu´il vous chope par derriere , tres rare , ne pas etre en etat demonia et i faut qu´il y en ai plusieur .
blade 5 et 7 : quand vous etes dans le rouge ils lancent une attaque pour vous tuer qu´ils ne font pas en general , respectivement sur terre et dans l´eau , et vous devez obligatoirement vous laissez toucher pour lobtenir , ce qui perso moi me tue , masi bon on a rien sans rien
le plsu chaud shadow 8 : vous connaissez tous le sept qui stipule qu´on peu le paraliser en se tenant debou sur la lance ? ben la il faut faire pareil pusi sans perdre ue demi seconde le canarder aux pistolet en demon , une fosi sur quatre ils sera rouge uen fois la salve terminer , tout ca du coup sans avoir toucher une fois le centre pourtant , il suffit de le laisser mourir et voir le fichier apparaitre .
dautres question ? ben demandez je repondrai , j´ai pas le courage de faire toute la liste donc soyez priez de me poser des question precise , genre le numero manquant ,m erci .
joyeu noel a tous

konrad
konrad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:44:46

moi y m´en manque deux sur les marionettes/bloody mary pour les numeros il faudrais attendre un peu

malek69death
malek69death
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:08:41

ceux qui te manquent le plsu probablement sont le cri de guerre , des fois elles font comme une bulle et si t dedans sans etre en demon t temporairement attacher , et le deuxieme c quand il y en a plusieru et qu´il y en a une qui te chope quand tu lui tourne le dos .
Sinon il reste le lancer de dague , les dagues incurvée et le fusil . les deux autre tu es obliger de les avoir c quand tu els rencontre et quadn tu les tue
enfin il me semble je dit ca de memoire

malek69death
malek69death
Niveau 5
12 janvier 2006 à 11:38:33

Je met une petite modification pour fetish 3 .
En fait on a pas besoin d´etre de dos ni qu´ils soient plusieurs , en fait faut jsute pas etre trops pres ,sinon il ne fait que es lancs flammes et des attaques au corps a corps , masi pas trop loin non plus . ON voi quand il prepae son attaque car il se baisse un peu en avant en croisant ses bras ( en arriere = lance flamme )
Bon ca ninteresse personen masi dans le cas ou ca le ferai un jour je prefere precisez

malek69death
malek69death
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:24:14

ca n´interesse personne snif ?
Moi qui pensai que poru uen fois je pouvais servir a quelque chose lol

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:31:02

tu pense que tu sert à rien!!! :non2: nan mais tu capte pas que t´es le seul espoir de bien des joueurs qui sont bloqué??
moi,à part les gars qui sont bloqués en normal,je peux pas vraiment aider
alors stp ne part pas :ange:

malek69death
malek69death
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:40:41

lol qui a dit que je partai ^^ , masi j´aimerai jsute avoir unt ruc aposter de temps en temps lol

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 08:51:12

C´est quoi au juste l´éspèce de plate-forme qui aparaît de temps en temps quand tu bat les sin scythe

malek69death
malek69death
Niveau 5
21 janvier 2006 à 11:29:39

C´est une plateforme qu´ils fabriquent poru monter leur pouvoir , tu peu monter dessus masi ca sert pas a grand chose , de plsu si tu les laisse charger leur pouvoir a fond et que tu les laisse te frapper ensuite ils te font une prise , un peu du genre de celle des marionnettes , qui t´axpire la vie petit a petit .
Bon je parle en souvenir , je verifierai si tuveu , masi il me semble bien que c´est ca .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:34:07

:merci:

malek69death
malek69death
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:26:06

ALors me suis je tromper lol ? si oui desole :$

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:33:31

malek69death,quelle idée magnifique te faire ce topic
sois gentil et recopie moi tous les dossiers de tout le monde(c´est fait pour ça)
:-)

malek69death
malek69death
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:46:37

Bon g compris jarretterai de raler lol
enifn si tu tien reellemetn a avoir toute la liste je le ferai , mais ca va etre long lol

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:54:53

c´est bon,pas beson de tout réecrire
c´était un blague :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:39

Remarque si tu veux l´faire, te gêne pas ^_^

Trés bonne idée ces dossiers, ça manquait au forum (et j´parle en connaissance de cause, depuis le temps que j´y tourneboule ma chandelle ^_^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:11

Remarque si tu veux l´faire, te gêne pas ^_^

Trés bonne idée ces dossiers, ça manquait au forum (et j´parle en connaissance de cause, depuis le temps que j´y tourneboule ma chandelle ^_^)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:08:29

Frost 9 s´il te plait

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
28 janvier 2006 à 08:59:51

fetish7 svp

qdj_1710
qdj_1710