aidé moi svp je suis rendu au dragon il y a un espece de champs magnétique qui mapeche de laprocher comment je fais merci
manowar4
Niveau 2
05 janvier 2006 à 21:17:30
et pour pas te faire frapper saute sur le mur et accroche toi sur le bord. ensuite va en arrière du mirroir qui est au centre et la tu pourra frapper ses boule de feu
malek69death
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:48:26
Perso moi des quil crache je saute et je fait une attaque sauée avec alastor , ca marche a tous les cou et si tu le loupe au moin tu passe au dessus de la boule