Bon sa prend un review sérieux
Gaphisme 17/20:Ce jeux si on prend la date de sortie a des bon graphisme et là je ne regarde pas les jeux jeux après la date de sortie pour le temps devil may cry est sorti avec de bon graphique un peu carré des fois mais quand on joue en s´en rend pas trop compte
Environnement 16/20:l´environnement est un peu sombre mais détaillé si vous êtes curieux pesez X sur des détails et il vous donnera la description d´un objet on peut dire que Capcom a prit le temps de d´améliorer l´environnement.AUssi on passe par beaucoup de décor bien que le jeu se déroule dans une ile tout le long c´est une Ile bien grande et bien détaillé en passant par le monde des Enfers que j´ai bien aimé il nous donne l´impression dy être (même si il ressemble un peu a Jabu-Jabu dans Zelda 64)
Gameplay 17/20:Un Gameplay extraodinaire si on connait bien les fonctions de notre manette et tout ce que Dante peut effectuer DAnte peut interrompre ses attaques quasi n´importe quand pour faire une roulade car tout ses coup d´épée sont rapide il peut en donner un et tout de suite éviter. Le nombre de Combo est bon et intéressant mais à la foit répétitif.
Difficulté 20/20 :a la ce jeu est surement un des jeu les plus difficile que j´ai jamais vu et pour moi c´est une qualité un jeu difficile car je n´aime pas la facilité. Des niveau de difficulté son ajouté pour augmenter le plaisirs de joueur et augmenter le défi.
Histoire 19/20: personnelement j´ai trouvé Devil MAy cry un jeu avec une très bonne histoire de Démon de Vengeance etc... Ce n´est pas donné a tout les jeu et c´est ce qui fait qu´il est UNique
Moyenne 17,8/20:Devil May cry est tout simplement excellent un jeu que j´aimerai toujours et que j´ai toujours du plaisir a joué
voila un Review