CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? posez vos kstion

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
06 août 2005 à 16:06:42

j´ai fini le jeux et comme le veut la " tradtion" ceux qui ont fini aide a leur tour ceux qui commence ou qui rencontrent des problemes.
donc posez vos kstions jy repondrai.

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
06 août 2005 à 23:02:27

salut, j´arrive pas à battre vergil, la troisieme fois qu´on le bat ( quand il met la tete de statut) en difficile, et je cherche un moyen de le battre, merci

brocoli2103
brocoli2103
Niveau 2
07 août 2005 à 12:26:08

ben jte propose 2 possibilités :

1) tu n´as pas acheté bcp dattak poour ifrit ou alastor : donc il faudrait que tu ai dans ton inventaire ( si tu les a pas tu les achete):

- 1 eau benite ( ca va le calmer net
- 1 ou 2 etoiles vitales
- et essaye d´avoir le maximum d´etoile du diable comme ca tu pourra etre presque tout le temps en etat diabolique et la tu vas le defoncer tres vite!
- et a la rigeur si ca te suffit pas prend aussi " invincible" ca te permettra de te transformer en demon tout e etat proteger contre els attaque qu´il te lance ( mais seulement pendant un temps limité ; . mais qui te sera largement suffisant je pense)

2) ( celle que j´utilisais), tout ce qui est item et compagnie tu n´achetes pas tu achetes avant tout les capacités de ifrit et alastor ce qui te permettra d´etre bcp bcp plus puissant, et si t´as fait ca, ben vrgil tu le defonces en meme pas 1min.

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
07 août 2005 à 21:11:52

merci, j´ai reussi et je viens de battre mundus sans difficulté, perso j´ai plus galéré pour nelo angelo mais bon, j´ai plus qu´a tenter le mode dante doit mourir, merci encore

trunks_sg4
trunks_sg4
Niveau 3
11 août 2005 à 13:14:39

SVP jarive pas a battre le dragon ki crache le feu.
aidez moi merci bokou

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2005 à 13:23:51

:salut: à tous je suis bloqué dans la mission 17, je sais pas comment battre le dragon ( qui ressemble légéremment à un squellette de dinosaure mais bon :lol: ) quelqu´un pourrait m´aider :svp: :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2005 à 13:24:41

aaaaaaaaa dsl j´avais pas vu que t´avais répondu juste avant à quelqu´un d´autre, ok je vais essayer alors :merci:

DanteObscur
DanteObscur
Niveau 4
18 août 2005 à 14:36:02

j´ai fini le jeux dans tout les mode de difficulter et je peut pas utiliser le chevalier noir et le dante super comment faire

jeux-n1
jeux-n1
Niveau 1
06 septembre 2005 à 16:07:11

silvouplaît sa fé bokou de temps kjéssé de faire la mission la nouvelle force mais ri1 a faire jnarive pas édé moi silvouplait jvous éxplique je dessen les éscalier et je sors par la porte ensuite il y a des blaides et tte les portes sont bloquer sauf la grandes toute o fonds jentre et ri1 a faire dite moi comment faire silvouplaît merci boooookou

jeux-n1
jeux-n1
Niveau 1
07 septembre 2005 à 18:00:25

b1 désolé mé g 1 copain ki a chérché bokou et ki a trouver comment faire si vous étes bloquer kelkepars allé sur www.dantemustedie.fr.st. vous véré sa vo la peine et ya ossi pl1 dotre chose

philippe06
philippe06
Niveau 1
08 septembre 2005 à 13:06:10

salut, je suis bloqué au niveau 18(?) à savoir je suis dans une pièce où il y a 4 "boucliers" sur lesquels quand on tape dessus habituellement on active un ascenseur et dans cette meme pièce il y a 4 "taches lumineuses" au sol : je n´arrive plus à sortir de cette pièce ? merci pour vos aides !!

philippe06
philippe06
Niveau 1
08 septembre 2005 à 16:34:54

merci pour ton aide mais j´hésitais entre le niveau 18 et le niveau 19 (c´est à dire le niveau où après avoir tué l´oiseau, tu sorts de l´arène) tu rentres dans le chateau, tu tues une "chauve souris") et après tu rentres dans cette maudite pièce

philippe06
philippe06
Niveau 1
08 septembre 2005 à 20:17:18

je te remercie, en effet il suffisait d´appuyer sur le bouton je suis nul !! lol et effectivement c´était le niveau 16 (18 était ne nombre de sauvegarde !! ) merci encore sinon voulant avancer plus rapidement (devil may cry 2 et 3 m´attendent..) connais tu un site où soluce complète et "cheat code" et félicitations à toi de l´avoir fini (la flaque a été terrible a tuer !)

philippe06
philippe06
Niveau 1
08 septembre 2005 à 21:31:54

bon je craque, quand j´avance dans ce jeu, je ne pens qu´à une chose : continuer juquà etre de nouveau bloqué.. mtt c au niveau 17 je viens d´abattre le dragon, j´ai actionner la mnanivelle le faisceau lumineux est activé et mtt ? je vais où ? je fais quoi ? grrr je vais mal dormir help mmeeeeee pllliiiiissssseeeee

kroman08
kroman08
Niveau 2
08 septembre 2005 à 22:10:22

slt a toi l´ami
ta tt simplemen une manivel a la droite tu l´actione et tu bouge le faisso en fezan des rond avec le joystik

kroman08
kroman08
Niveau 2
08 septembre 2005 à 22:14:44

la tu ora le mercure
pr le prendr ta 2 facon:
soit ta le doubl so et tu te demerde
soit grimp o dessu et saute sur les rectangl bleu (aten detr sur de ton cou av de sauter=>c chian de recommencer...)
aler courage pr la suite

dark-reign
dark-reign
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:33:37

bonjour je suis en mode dante doit mourrir contre le griffon pour la derniere fois pourrais tu me donner la technique contre lui stp?

dark-reign
dark-reign
Niveau 4
13 octobre 2005 à 17:55:20

Ok merci vut que j´en suis a ce stade la du jeu vous pouvez me donner des conseils pour plus tard svp?

(je rapel que j´en suis en mode dante doit mourrir et a la mission15)

j´ai en stock:
-16eau benite
-6 invulnerable
-1 etoile vital
-et une 15aine d´etoil du diable

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 décembre 2005 à 13:25:37

j´aimerais savoir la date de sortie sur psp svp :merci: d´avance :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:35:24

:salut: j´ai le jeu depuis hier et je voudrais savoir comment on fait pour battre l´araigné dans la 3eme mission!! :svp: