ceux qui ont fini Devil may cry en difficile par ce que j´ai jamais reussi ( il faut dire aussi que je l´ai eu 1 semaines) mais j´ai galéré avec les deux shadows je ne sais plus à quel moment, j´ai galéré au moment ou l´on suit la lumiere, j´ai galéré face à nero angelo la deuxieme fois qu´on le combat. enfin chapeau à vous et gace à vous je ne vais pas me contenter de le réenprinter mais bien de l´acheter, car le moment que j´attendais, c´etait celui d´avoir la yamato, une épée sublime malheureusement en voulant jouer pour rigoler en mode facile auto, j´ai sauvegardé sur ma partie difficile et j´ai été dégouté
mais des que je l´aurais je n´arreterais pas de jouer tant que je n´aurais pas la yamato
merci de m´avoir ecouter