CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desole, moi ce jeu il m'enerve

jamescast
jamescast
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:30:00

rahhh!!!! mais qu´il est beau pour l´epoque, qu´il est bourrin, defoulant, jouissif, style!!!

Mais par contre qu´estce que c´est que cette maniabilite a deux francs cinquante? non mais serieux, la mission 17, le passage des plates formes apres le truc qui jette des boules de feu, c´est une horreure!!! je me suis jamais autant enerve sur ma manette depuis le jour ou j´en ai explose une a cause de gran turismo... enfin bref, j´ai pas l´ahabitude de faire ce genre de remarques, c´est d´aileurs surement moi qui doit etre mauvais, mais bon, je voulais partager mon avis, voila, c´est chose faite. desole pour les fans de la serie

jamescast
jamescast
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:59:44

je te remerci pour ces precieux conseils, qui me seront fortement utiles :) Je garde la foi en ma manette, et ne m´avourai pas vaincus, ainsi doit penser un jeune padawan :p

jamescast
jamescast
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:02:41

dis, j´aurai une petite question: j´ai pas trouve de spheres bleues epuis le debut du jeu. je crois que j´en ai 5, dc ma vie n´a augmentee qu´une fois, sachant que j´ensuis ala mission 18, c´est normal?

jamescast
jamescast
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:13:14

je te remerci nouvonez, je pense que je vais recommencer tranquillement le jeu pour trouver un maximum d´objets, le jeu sera plus interressant comme ca :). encore merci!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:59:14

ce que je trouve tout pourri, et ce qu´ils ont apparemment corrigé ds DMC3, c la caméra
Elle est hyper mal placée parfois, on devrait pouvoir la gérer nous même, parce que parfois cé galère, on voit notre perso à 10000m de nous, alors...
En + parfois pour les combats, on voit même pas les ennemis qu´on bute, enfin voilà...
Franchement c le seul défault que je trouve au jeu !

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:32:04

grave la camera c horrible je veu faire une sau et la camera a la bonne idee de se ^placer devan dante ! !

angelo55
angelo55
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:42:03

arreter donc de critiquer ce jeu si vous n´êtes pas content, il fallé pas l´acheter et puis vous n´avez cas crée votre jeux vous même si vous êtes aussi malin.
franchement il faut avoir du courage pour crée un jeu pareil,ca doit pas etre aussi facile que ça. enfin c bien beau de critiquer sans savoir.pour ma part c le meilleur jeu de la ps2 même dmc3 ne lui arrive pas à la cheville.

matt345
matt345
Niveau 7
13 juin 2005 à 04:42:08

ce qui me gonfle c´est quand des types critiquent un jeu parce qu´ils arrivent pas à faire un truc dedans, franchement le passage avec les plateformes invisibles est largement faisable et moi je m´inquièterais plus de tes propres performances plate-formiennes plutôt que de la jouabilité du jeu

manu_carpediem
manu_carpediem
Niveau 2
21 juin 2005 à 12:46:39

Matt et Angelo, pour critiquer un jeu faut bien l´acheter et y jouer non ?
Je trouve également que la prise en main n´est pas facile et que la gestion de caméra, surtout lors des sauts, n´est pas vraiment au point et c´est génant à certains moments.
On peut critiquer quand même non ? Le jeu n´est pas inattaquable loin de là...