qui as reussit a avoir un rang S a toutes les missions et avoir trouver toute les missions secretes pour pouvoir débloquer la photo des createurs de ce jeux ? ?
angelo55
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:16:50
moiiiiiiiiiii!
sharkmaster6
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:25:32
j´ai fini hard avec que du S et j´ai toute les mission secrete mais pas de tof de créateur.....
itnight
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:21:59
angelo55 tu pourrai nous la montrer ? ?? si tu l´as, tu peu non?
Hurukan
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:35:54
C´est pas une photo des créateurs, c´est une image qui regroupe tous les persos du jeu.