CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hard...

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
07 mai 2005 à 16:00:18

Salut a tous.
Bon je voudrai vous posé quelques question du mode hard :
Le bracelet est-il très utile?Je sait qu´il est utile contre nelo mais apré,dans une baston de couloir vaut-il mieux etre en DT ou utiliser le bracelet.
Et ensuite,j´ai lu que pas mal été bloqué sur les chadow en hard alor qu´il son on deja battu avant.Et aussi de la mission 2 a 4,les shadow sont-il different??car j´ai vu que tout le monde parle des shadow a partir de la mission 4,genre:comment battre les 2 shadow mission 4?
Alor qu´a la mission 2 il y en a deja 2 dans le premier couloir.
Bref,merci de rep si sa ne vous derange pas bien sur.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:22:03

oké merci,mais deja si je fini hard je suis deja content lol,j´en suis qu´a la mission 3...et Plantom ( dsl je sais pas commen sa s´ecrit)m´enbete deja...
Par contre finir DMD jadoré avec super dante...pour moi ce sera vive coup de pieds 13(j´en suis amoureux) et enfer ( j´adore)mais,il y a ossi avec alasor rais aérien,sans parlé de vortex qui fait très très mal ( je trouve).Bref merci.
Ha oui je voulai demandé a ceux qui on finie le mode hard,si ils ont eu besoin de beaucoup se soigner ou crrément pas.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:22:35

oké merci,mais deja si je fini hard je suis deja content lol,j´en suis qu´a la mission 3...et Plantom ( dsl je sais pas commen sa s´ecrit)m´enbete deja...
Par contre finir DMD jadoré avec super dante...pour moi ce sera vive coup de pieds 13(j´en suis amoureux) et enfer ( j´adore)mais,il y a ossi avec alasor rais aérien,sans parlé de vortex qui fait très très mal ( je trouve).Bref merci.
Ha oui je voulai demandé a ceux qui on finie le mode hard,si ils ont eu besoin de beaucoup se soigner ou crrément pas.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:23:06

mince DSL je l´ai poster 2 fois.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:44:33

lol dans les couloir c´est une quiche!Du moin en normal,moi je saute dé qu´il tire et je fait triangle a chaque fois et dé que j´ai le DT quelque enchainement et ciao!
Mais sparda est nul nan,je veu dire elle est bien mais on peus pas se transformé c´est chiant...

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
08 mai 2005 à 09:52:17

ben en hard c´est pareille sauf que dé le debut je lui fait vortex niveau 2 et le pauvre il tien pas 4sec ^^
Merci d´avoir repondu.^^

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:54:37

Aussi je voulai demander si il y avait une grande différence entre hard et DMD,ou si il été juste légérement plus dure.
aussi,je suis mission 20 en hard,j´ai 10 etoiles de diable ( le max),5 eau bénite ( le max),au moin 20 sphére jaune et 1 etoile soin ( le max)et j´ai encore plus de 13 000 orbes.
Avec sa je devrai pouvoir finir le hard et.....
Est-ce assez pour débuté le DMD ? ?
Mais je pense commencé avec sparda le normal pour moin de difficulté nan???

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:49:01

Une dernière chose:
Quand on prend sparda:c´est lui qui est plus fort que dante ou c´est la yanmato ?
Ha oui je voulai demandé si il y avait quelqu´un sur le forum.lol

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:37:01

Génial merci de ta réponse ^^.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:31:15

Re salut a tout le monde,je voulais savoir pourquoi le mode dante doit mourir est si facil a avoir des rang S question:
J´ai eu 2 rang A et que des S je comprend pas pourtan je joue comme d´habitude.
Je voulai aussi dire a tout ceux qui vont commencé le dmd quelque petite technique que j´ai trouvé ( promi je les est pas volé)
Donc pour les phantoms avec les couteau : double saut un coup dépé mort.Pour le meme mais celui qui est plus coriace avec une tete de squelette qu´on rencontre plus souvent a partir du mode hard:lui 3 coups comme sa en état diabolique suffise.
Pour les blades quand il sont trop,cherché pas : 2 ou 3enfer vite fait devrai suffire.Mais quand il sont trois avec les gant ifrit,donner 2 coup de pied retouné ( coup de pied 13 mais sans l´éta diabolique),le blade en question aura perdu ces 2 bouclier et la il creve en 2 seconde.
Pour mon dernier ptit truck je m´adresse au mode normal et hard : il vous suffi davoir de la vie et météor niveau 2 : alor quand vous commencé le combat vous devrié avoir vos signe,alor ben esquivé tout ces petit tire et quand il ouvre a l´arriere ( moi il fait toujour sa en premier),il devrai envoyé des ptit machin noir , ben cherché pas,activé le DT et lancé des météor chargé a fond normalemen vous,vous vous ete fait plombé la vie mais vous ete pas mort et vous devriez avoir le temps d´en lancé 3 a la fin du 3eme, vous avez plus le temps alor foncé et alez y a coup de coup de pied 13 ou enfer.
Ensuite léssé vous aspiré et demonté tout normalemen pour les crane double saut un coup,un stinger et c´est bon.Par contre aprés vous avez le mini boss mais normalement il est moin dure que les fois précédente.nue fois cela fait, vous avez votre diabolique + 1 peu de vie et la ben normalemen meme en hard il deja presque K.O alor finnissez le avec votre demon chargé a fond.Apré pour la 3eme foi, une fois qu´il eest éclaté au milieu de la salle , esquivé les rayon et dé qu´il bouge plus ben bombé ! ! Voila j´espere que ceux qui on des problemes,sa les résoudras.(Pour ceux qui croi que j´ai pompé pour nightmarre j´ai meme pas regardé les topic la dessu d´ailleur je vais les voir pour voir si yen a des bonnes)
Voila ++ a tout le peu de monde qui joue a ce jeux........

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:24:29

j´ai confirmation sa ne marche pas en dmd pour nightmare.....
Mais pour hard et normal moi je me suis régalé ^^

La vidéo du moment