1) C´est une référence du genre, à l´époque c´était un jeu trés original, un précurseur dont on pu s´inspirer d´autres jeux, et tout ceux qui y jouent tombent sous le charme. A la base, Dante n´est pas un p´tit ricain tout fou, mais un gars d´une classe à couper le souffle.
Ma réplique préférée : Explore la bibliothéque, sur certaines parties, Dante fera un résumé du bouquin, et finira par dire " mais pourquoi j´lis ça moi ? " ou un truc du genre ^^ ça m´a tellement surpris la première fois que j´y ai joué que j´ai idolatré le jeu ^^
-_-_-_-_-
2) Une vingtaine de mission, un peu plus que dans le trois. Le jeu est, parait-il, plus simple, et sinon, même modes de difficultés, sauf que le mode " Heaven or Hell" n´existe pas. Tu peux aussi débloquer des " persos", comme le Legendary Dark Knight, ou le Super Dante
Idem pour les missions secrétes. Si tu t´amuses à avoir un S dans toutes les missions, tu gagneras la photo All Star. Ca, c´est juste pour la frime ^^
-_-_-_-_-
3) Moi je préfére, mais c´est surtout une question d´affinité avec le personnages. Si la jouabilité te semble bizarre, c´est que celle du trois reprends surtout la jouabilité genre " plateforme" ( croix pour sauter, carré pour tirer, les R2 et L2 pour switcher, L3 pour la caméra, etc) qui est plus une convention dans les jeux vidéos que la configuration de dmc1.
-_-_-_-_-
4) Armes Démoniaques :
Base : Force Edge
Gain : Alastor
Ifrit
Flingues :
base : Ebony & Ivory
Gain : Fusil
Bazooka
Un harpon ( pour tirer sous l´eau, seule arme qui marche ^^)
Nightmare-B ( arme démoniaque)
Et sinon, en avançant dans le jeu (
) tu vas gagner l´amulette de ton frére, et tu pourras la combiner à la tienne et à la Force Edge ( épée de ton pére) pour obtenir l´épée Sparda, qui n´a pas d´état Diabolique.
Dans le mode Legendary Dark Knight, tu gagneras le sabre Yamato qui remplacera si mes souvenirs sont bons la Force Edge.
Voili Voilà Voilou, à la Ned Flanders Staïle ^^, si t´as d´autres questions hésite pas !
bizZ
LET´S ROCK BABY ! !!