nightmare tout est une question de patience, déjà un conseil mais trop tard, tu remarqueras qu´il a 2 noyaux ( jusque là tout le monde comprend), plus tu tappes un noyau, plus il devient résistant ( au début bleu, puis bleu brisé et ensuite rouge brisé), si tu ne tappes que le noyaux avant lors des 2 premiers combats, ainsi lors du dernier il suffit de tapper seulement celui de derrière, combat donc plus rapide, mais comme c trop tard je vais te donner ma technique.
ne commence pas par te faire aspirer dans les cauchemares, utilise les ifrit et enfer pour l´affaiblir, là pas de secret, l´attaque la plus simple a esquiver c le jet de glace, suffit d´aller sur son dos, sinon si tu a flamme roulante les esprits peuvent être renvoyés pour l´affaiblir. Quand il atteind moin de la moitié de sa vie ( attention tant que tu es pas aspiré les inscriptions aux murs faiblissent plus vite, donc fo réactivé souvent), là tu te laisse aspirer, tu buttes nelo angelo très facilement, en ressortant il faut que ça coincide a peu près avec l´arrivée de trish, là il te reste pas grand chose a terminé et il est conseillé d´économiser ta jauge diabolique pour le noyau final, pour ce noyau je suis désolé mais je n´ai pas de bonnes techniques, il lance trop d´attaque pour qu´on puisse l´attaquer en toute tranquillité, le bourrinage est conseillé ( c pour cela qu´il fo te laisser aspirer asser tard pour pouvoir être guérit), sinon laisse toia spirer carrément après l´arrivé de trish pour être full diabolique au noyau final, voili voilou j´éspère que ça t´aideras un peu