voila j´ai fini ce jeu dan tout les sens toutes le niveau de difficulter toutes le mission secraite sauf celle si comment tuer le scissors en un coup il me mette a chaque fois echec
scottgoku
Niveau 13
29 mars 2005 à 17:19:42
c la mission secrete 1 je crois il faut le tuer en 1 coup mais de koi de fusil ou d´epee et comment faire merci d´avance
devil-mess
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:00:48
bof g jamais essayé, mais un démon ifrit + le lance roket sa doi marcher jl´ai deja fé sans etre dans une mission secrete de tuer les scissor en 1 coup
Dante6666
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:42:06
en théorie toujours, il faut commencer par le déséquilibrer en frappant son épée et un roquette en tranfo suffit réessaye et tu verras à un moment tu auras réussi même si tu sais pas pourquoi ( c´est ce qui se passe la plupart du temps)
Akiru
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:09
Ouais il a raison quand il te frappe tu le frappe avec son épée il sera desequilibré.Après je crois que en fait il y a un moment précis ou tu doit le tué avec le Fusil a pompe mais moi j´ai reussi sans savoir pourquoi aussi.
Tiphaine5
Niveau 2
17 juillet 2005 à 13:44:31
je compati , je sui exactemen dan le méme cas ke toi impossible de passé la 1ére mission secréte... svp ceux ki on trouvé kommen on fé di te le moi ( a moin ke personne a arivé a le faire...)