CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le séminaire des boss .

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:17:14

J´aimerai que tous ce qui se considerent bon se réunissent sur ce topic ( genre dante 666 ) .

Cela organiserait une aide générale. Tout le monde pourrait trouver réponse à ses questions ICI et non pas éparpillées dans tous les topics.

Ce n´est pas une soluce.

Merci de m´aider ( les boss ) et les autres, ceux qui en des questions posez les !

MERCI

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:04

:rire: je crois que tu n´enrayeras pas la progression des topics d´aide, mais bien essayé !

Quant à savoir si mon Dante traîne encore beaucopu, ou aie envie de participer..

Brèfle, bonne initiative, mais j´crois que vouée à l´echec, comme toutes les bonnes idées sur un forum mort :(

bizZ àtous
LET´S ROCK BABY ! !!

( mais ma peu précieuse aide est toujours à dispo ^^)

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:52:28

Merci faut que ca continue . et balancez vos questions ! . " let´s rock baby " est pas mal

la mieux pour moi est quand trish pete le mur avec sa moto et qu´il dit " oh oh, slow down baby ! " ( un truc du genre )

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:56:43

J´en ai pas, j´ai posé toutes celles qu´il me fallait y´a plus d´un an sur ce même forum, quand je m´étais pas rendue compte que mon épée reflétait les boules de feu du dragon :-p

d´ailleurs, même pas demandé, j´ai recherché ^^ j´suis une surdouée du forum :lol:

wep, et quand il finit par : natural call ? it´s in the back ! :fier:

trop la classe :-)

Si j´peux aider j´suis ope par contre ^^

Mais tu sais, je doute que beaucoup de gens prennent la peine de lire un topic qui n´est pas le leur... malheureusement !

bonne continuation tout de même :-)))

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:57:15

Bien, dans ce cas j´inaugure la foire aux questions ^^

En fait, j´ai un peu honte de demander un truc pareil ( personne n´aime ramer, surtout pour si peu), mais passons...

J´ai un mal fou à éjecter la bestiau de la cathédrale ( Phantom je crois?). Ses attaques m´enlèvent près de la moitié de mes pv ( !) et bien que je l´attaque sur son point faible, il ne sent pas grand chose...

Suis-je normal?

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:57:44

Bien, dans ce cas j´inaugure la foire aux questions ^^

En fait, j´ai un peu honte de demander un truc pareil ( personne n´aime ramer, surtout pour si peu), mais passons...

J´ai un mal fou à éjecter la bestiau de la cathédrale ( Phantom je crois?). Ses attaques m´enlèvent près de la moitié de mes pv ( !) et bien que je l´attaque sur son point faible, il ne sent pas grand chose...

Suis-je normal?

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:59:03

Ca commence bien -_-´

C´est pas moi qui bégaye, c´est ce bon gros vieux site qui devient gâteux ^^´

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:25:34

bah il est pas très difficile ( surtout en normal :( )
bah son point faible c´est sa geule ouverte :) et hop demon alastor et bourrain a tout va
après pour ses boules tu cour et tu cour :-p

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:57:40

Ben c´est bien ce qu´il me semblait, mais je me suis fait torcher quand même...

C´est fou ce qu´on peut baisser avec le temps :snif:

Merci en tous cas ; )

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:27:02

Merci tout le monde !

Pour l´araignée tu prends alastor et ebony et ivory.
comme ca si tu t´apercois qu´elle saute pour t´ecraser maintient toi en l´air. fait des doubles saut sur son dos avec ton épée. tu peux aussi rester sur son dos et la mitrailler ( ca fait pas perdre enormement de vie ) . tu peux lui fait l´enchainement rond rond petite attente puis 3 fois rond dans la face. fait gaffe parce qu´apres elle te balance des coups de patte. donc tu enchaines avec un coup d´épe sauté. en ce qui concerne ses attaques c´est simple, tu fais des roulades. attention toutefois elle peut t´envoyer deux boules de feu de suite ( en fonction de la difficulté ) .

STP essaie une technique pour moi . donne un coup d´épée dans la boule qu´elle envoie et voie si ca marche( ca devrait la lui renvoyer ) . vers la fin du jeu ya un squelette de dinosaure à qui tu dois faire ça.ca nécessite un bon timing.
j´espere que je t´ai aidé.
BONNE CHANCE ! !

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:58:09

Pas de souci, je te dirai ça après avoir rejoué ce soir :ok:

devil-mess, tu avais bel et bien raison: c´est pas Phantom qui est dégourdi, c´est moi qui joue comme un pied :nonnon:
Sans me chercher particulièrement d´excuses, voilà à quoi ça mène de ne faire que des RPG: dès qu´un jeu relève un tant soit peu la difficulté, on se fait mettre la misère :honte:

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:57:43

Effectivement, on peut lui faire manger ses caillasses avec un coup dépée bien placé, et ça lui fait mal :-)

Et en effet, ça nécessite un bon timing, car par rapport à la vitesse de déplacement du rocher enflammé, on peut dire que Dante dégaine comme un bigorneau :nah:

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
21 mars 2005 à 13:14:15

Si c´est la premiere bataille contre phantom je prefere encore mettre un poteau qui bouge entre elle et moi. Pendant qu´elle s´éclate à t´envoyer des boules qui ne te toucheront pas provoque là ( touche R2) ca fait monter la jauge. Par contre fais gaffe si elle joue l´autruche fouce sur elle est stinger elle s´arretera tout de suite.

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
21 mars 2005 à 21:35:29

Tant que tu en as, utilise des eaux bénites parce qu´à la fin, ça ne fera que chatouiller les boss ( en dmc ) . Surtout nightmare et mundus.Au fait je sais pas si les eaux benites sont efficaces contre mundus en dante must die parce qu´il m´en restait plus contre lui. J´avais 6 invincibles et 12 etoiles du diable et 1 etoile vitale.

Contre nightmare il faut utiliser que 2 eaux benites. Je sais pas pk mais a elles 2 elle lui font perdre presque 1 sixieme de sa vie ( en dmc ) . je les utilisait sur la boule qu´il découvre quand il active son systeme de defense de lance perforante ou ses petits missile autoguidés. ESSAYEZ. En fait j´aurai du utiliser mes eaux benites quand j´etais comme toi contre phantom.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:06:55

AH, on a de l´eau bénite? Faudrait que j´achète moins de techniques et plus d´objets lol

Nytronate, tu dis bien de foncer sur Phantom quand il s´apprête à balancer ses collones de feu? Ce n´est pas ça qui l´arrête hélas...
Et pendant qu´il est coincé derrière un pilier, comment est-ce que tu le touches correctement au fait?

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
22 mars 2005 à 12:27:40

J´ai posté mon dernier post un peu à la bourre alors petite précision :
Quand je dis foncez il s´agit en fait de un stinger arret immédiat.
Avec le pilier le principe et tout simplement de charger sa jauge démoniaque sans prendre de dégats une fois qu´elle est pleine ( ou qu´il change d´attaque) on bouge.

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:51:39

Au fait Ironshag je t´ai pas demandé dans quel mode tu jouais. C´est en difficile ? Parce que je l´ai trouvé plus dur en normal ( j´avais pas de techniques ) a propos de l´eau bénites et les gadgets, achète D´ABORD les techniques. C´est primordial.

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:10:19

Tu dois pas utiliser les eaux bénites à tout va. Aies en toujours 5 ou 6 sur toi.( ca m´a servit contre griffon, meme en dante must die )

Le plus important est de conserver ses étoiles du diable et ses invincibles. rien que pour mundus et nightmare j´en ai utilisé 6, et 10 etoiles du diable pour mundus ( ca m´a VRAIMENT facilité le travail ) .

T´as battu PHANTOM ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:37:52

Contre Mundus moi j´ai toujours 6 eaux benite,2 invincible,et 3, 4 etoile du Diable. En fait je crois qu´il ne faut pas avoir d´etoile verte sur soit car quand on en a Mundus envoie beaucoup moins souvent voir pas du tout son Dragon de feu qui ns envoie de la vie et qui est super simple a battre.

La vidéo du moment