Je suis en mode difficile et contre Mundus.
Je le fais facilement descendre à 1/4 de sa vie, et j´ai encore quasi toute mon énergie. Mais après il me descend facilement.
Mon seul problème avec ce boss consiste à éviter les boules d´énergie ( dévastatrices ) qu´il envoie.
Merci d´ecrire !