CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas capable de vraicre nightmare

MXPX
MXPX
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:21:21

salut a tous je ne comprend pas comment vaincre nightmare oui j´ai été sur le site dantemustdie.fr.st mais je n´arrive pas a comprendre comme le vaincre quelqu´un pourrais m´aider en m´écrivant quoi faire dans ces mots ( pas trop compliquer) merci beaucoup en avance
joanie
merci beaucoup a celui ou celle qui m´aideras
merci merci

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:17:58

Pour commencer, tu vas sur sa substance verte et tu te laisse aspirer ds le monde des cauchemars . une fois le ( mini ) boss vaincu , tu reviens la ou t´etais grace a un teleporteur .
le fait d´avoir battu le mini boss lui fait perdre presque 1 tiers de sa vie.
Ensuite pour le faire apparaitre sous sa véritable forme, frappe les symboles japonais ( cercle ) puis quand il fera apparaitre une sorte de boule, frappe la .

BONNE CHANCE ! !

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:57:44

Je viens de tuer la 3eme rencontre du cauchemards en dmd alors conseils pour ce milieux durs :
Dès qu´il apparait fonce sur les cercles a activer ( ne te laisse pas prendre par les machoires pour l´instant). Pour les 2 premieres rencontres tu peux même les activer avant de déclencher son apparition. Quand il n´est plus sous forme de flaque marche en flinguant, avec un peu de chance tu pourra désactiver les boules qui tire des ptits éclats. Mais moi je préfére rester ( tout en bougeant et sautant) devant la gueule du monstre. En étant sur le coté il va essayer de transpercer et cette attaque ne laisse aucune ouverture pour contre attaquer ( si on s´approche du noyau il active son système d´autodéfence impossible de s´approcher sans se faire tuer). En restant devant tu a beaucoup plus de chance d´activer le cris du night quand il ouvre sa bouche saute et active le raid. Son noyau va lancer son systemet d´autodéf pendant ce temps tu est loin à le foudroyer, dès que ca s´arrete met toi pile audessus et arrete le raid pour enchainer le noyau sans craindre l´attaque du boss ( si tu tombe pas au bout endroit ca peut faire mal). C´est la meilleur façon de lui faire mal.
Autre attaque le noyau apparait à l´arrière du night et envoi des ptites saloperies que tu peux faire retourner sur le noyau en le shootant. Donc ne fonce jamais sur le noyau s´il apparait à l´arrière. Les saloperies je preferes pas prendre de risque et courir pour les éviter.
Une des attaques qui fait le plus de mal c´est le boomerang, pour avoir étudier son déplacement il suffit de se maintenir en l´air devant le night ( pas tout pret) avec le saut, double saut ou le raid.
Bon et pour l´engloutissement qui t´envoi affronter une vieille connaissance je le reserve pour quand je me suis fais bien amoché avec un peu de chance un ennemis me donnera un orb vert.

MXPX
MXPX
Niveau 5
10 mars 2005 à 23:54:15

merci a vous de m´aivoir aider ! !!

eshen
eshen
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:32:23

Ben moi mon problème se situe après : quand je l´ai tué... ben je sais pas quoi faire lol. Ca doit etre tout bete mais j´ai arreter le jeu j´en avais marre de chercher....

Je vais retenter de ce pas ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:35:56

ça fait longtemps... mais j´crois qu´aprés si tu retournes étudier la flaque tu passes dans un autre monde... mais en fait j´me souviens plus du jeu, j´vais essayer de te retrouver la soluce qui traine sur ce forum ^^

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:06:25

Merci à Nytronate, ca faisait lgtps ke j´avais pas fais le must die et je n´arrivai plus à battre Nightmare. :merci:

resident-evil59
resident-evil59
Niveau 2
18 novembre 2005 à 21:22:31

une fois nightmare battu sortez par la grande porte apres la flaque traversez le pont et allé mettre le baton d´hermés dans le socleet paC la porte de gauche ou de droite a votre choix ;) vla a+

Adangel_666
Adangel_666
Niveau 1
09 novembre 2006 à 17:16:40

Merci à Nytronate pour cette bien belle explication, car j´en suis moi même au nightmare, mais à la première fois ( mode DMD ), et j´avoue que sur ce coup là, on reconnait la réelle capacité du jeu, contrairement au reste, je commence à galerer.
Par contre, je souhaiterais demander à Nytronate s´il n´a pas une petite idée pour l´arme à feu et l´arme diabolique préférables à employer contre ce boss ci ?
Si quelqu´un d´autre a une idée je suis à l´écoute...

Merci d´avance

avalon56
avalon56
Niveau 2
12 novembre 2006 à 13:01:56

le mieux pour avoir le nightmare reste quand memes les deux flingues de dante ou les éclairs envoyer par l´attaque d´alastor.Si quelqu´un veut parler de Dmc sur msn voici mon adresse: masterofdarkknight@hotmail.fr
a+ chasseur de démons

Schindler
Schindler
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:47:52

Moi je me rappelle même plus comment j´ai fait. Je crois que le truc c´est simplement qu´au bout d´un moment j´ai associé un de ses mouvements à un de mes mouvements. A partir de là y a plus rien de compliqué.