Bonjour à vous, acharnés de la manette...
J´ai ici our vous un ptit enchaînement de mon cru ( et oui madame ! ) qui risque de mettre vos nerf à rude épreuve...
En effet la timing est très, mais alors très chiant...(et je n´exagère pas)
Mais rassuré vous, une fois qu´on l´a réussi une fois, c´est comme le vélo, ça n´s´oublie pas, et là les monstres dégustent...
Imaginez le tableau...
Plantons le décor, vous ètes armé de votre ch´tite Alastor ( ou Sparda pour les puristes ^^) ainsi que de vos chers Ebony et Ivory...l´une de ces marionnettes en manque d´affection vous fait face, et un terrain assez long et dégagé se trouve derrière elle...
ET C´EST PARTI ! !!
Deux coups d´épée horizontale suivis de deux verticales, puis d´un troisième, envoyant l´ennemi visiter cette chose qui, que lon soit esclave ou roi, sera toujours au dessus de nous ( joli la citation hein ^^). Là vous dégainez vos précieux berettas et commencez à le truffer de plomd. Et maintenant, le plus beau, alors que l´ennemi retombe, vous le renvoyez en l´air d´un nouveau coup vertical, puis, alors qu´il retombe, vous l´envoyez droit dans la direction qui vous fait face avant de le chargez à nouveau quelques mètres plus loin, alors qu´il n´a même pas encore touché le sol. Et la marionnette éclate en s´écrassant contre le mur.
Pas mal me direz-vous...
Et bien voici la suite de touche à effectuer...(tout en maintenant R1 enfoncé, cela va de soit)
O.O...O.O...arrière+O.X.arrière+O...avant+O...avan
t+O.
Voilà, pour les temps d´arrêt, à vous de gérer parce que moi je pourrait difficilement vous les donnés...dsl
Cependant, ce combo n´offre pas un Stylish assuré, je pense donc qu´il peut être encore amélioré, avis aux amateur...
PS: J´ai pris une marrionnette comme exemple, car ce sont celles sur lesquelle ce combo est le plus facile à enchaîner...vous pouvez également le tenter sur des blades, mais ils ont la facheuse tendance de pivoter en l´air et de s´éloigné de vous...
PPS: Remarquez que ce combos est un poil ( j´ai bien dit un poil) plus facile à enchainé avec Sparda, car elle se transforme en lance lors du stinger, ce qui vous permet un manque de précision rattrapable au niveau de la dernère attaque ( suis-je clair ? )
Voilà, voilà, voilà...
Alors il ne vous reste plus qu´à tester et à me dire ce que vous en pensez...