CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC en dante must die

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
19 février 2005 à 11:58:30

bon bah voila chui bloké a la mission(jme souvien plu du nombr),ou tu doi batre gryphon(laigl géan)sur le bateau,en dante must die.ca menerv jarive pa a le niké,si kelkun a réussi a terminé le jeu en dante must die,ou tu du moin a niké gryphon sur le bato pouré maidé merci

angelo55
angelo55
Niveau 8
19 février 2005 à 20:22:11

tu pren alastor avec l´attak raid aérien et tu lui envoi tes éclaires ensuite tu recharge ton éta diabolik avec ébony et ivory(s´il et en l´air). s´il est o sol tu pe prendre le lance grenades ou encore iffrit avec la flamme roulante ou le coup de pied 13

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
19 février 2005 à 22:26:31

dsl mai c cke jfai mé ca lui fé pratikmen rien,kan jlui enlev 1/4 de sa vie chui mort mai bn jv continué kan meme merci

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
20 février 2005 à 10:15:42

Bah ce boss est assez chiant parce ke y a pas bocou d´espace pour se deplacer etc. et c toujours rageant de voir kon se fai toucher pace kon a raté un saut parce kon a heurtés un obstacle au passage.Personnelement je n´est jamais utilisé Alastor pour ce boss(et je me demande pk d´ailleurs).Mais je te conseille kan meme de lutiliser parce ke avec Ifrit a part tirer tu fai pas gran chose.Alors kan i tenvoi son truc chiant ki t´accroche sans arret fo tirer dessus.Mais kan t au sol si il vient du haut fo ke tu sautes ppour leviter kan il arrives.Kan i tenvoi en lair shoot mai fai gaffe de pa le heurté.Kan Griffon se crash sur le bateau il charge une atak.Pendant ce temps bopurrine un pe(raid aerien ou otr).Pour eviter latak ki sui, tu doi t´assurer davoir de la place sur tes cotés(il va tenvoié des rayons verticaux).En fait il suffit de rouler sur le coté une ou 2 foi lorske le premier ryon arriv.Encore une de ses attks c kan il est en lair et ki tenvoi tou simplemen des rayons:je dirai ke ça pe etr super chain car les rayons en dante must die sont super rapides, i previen pa kan il les fai, et a cose de certains angles de camera(le point le plu faible de DMC).Donc pour ces attks là i va te falloit des reflexes du san froi et vite te trouver un rythme dan laffrontemen.J´espere alor kavec une etoile vitale tu devrai i arriver(mieu vo garder ses invulnerables pour la suite).

angelo55
angelo55
Niveau 8
20 février 2005 à 10:44:22

la meilleur solution pour éviter les ailes rouges ki t´accroche, c d´aller dès le début du combat, en hau du mât et pour éskiver sans tomber tu fait soit des roulades, soit des saut en maintenant R1 enfoncer(pour pas tomber).g utiliser cette technik pour tout les modes de difficultée et g pas eu tro de problème(mis à part le mode dante doit mourir) :lol:

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
20 février 2005 à 10:56:40

OK les gars c sympa vos conseil,jvien juste de ressayer ya 5min,jy sui pa arivé...bon ca me soule de depenser de la tune pr une etoile vital mai g pale choix...bn jpens ka force de persévérence et de patience jy ariveré...nempeche kavec une seul atak y menleve 3/4 de ma vi c ragean,mai le plu ragean c ke jariv pa a lui enlev plu 1/4 de sa putin de life...

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
04 mars 2005 à 12:13:30

bn ct juste pr dire ke ca doi faire 4 jr ke g niké griphon sur le bato mai ke maintenan chui bloké ac lui ds le colisé pr le troisieme round ca msoul il komence a me pomper ce boss en faite chui sur dle niké si jpren uje etoile verte mai ca msoule dalé en acheter une(tro cher jprefer garder dla tune pr la fin jpense ke c + judicieu nan?)vs oriez ^pa dotre conseil pr cette emplumé de malheur

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
04 mars 2005 à 16:09:11

Je n´aurai qu´un mot a dire: meteore!

Des le debut du combat balance lui un meteore chargé a fond!

Apres il ne lui faudra que quelques coups de flingue pour le faire tomber...

Ensuite pour c´etait de le bourriner avec les flingues ( pour remonter l´etat diabolique) et que quand griffon s´apprete a te charger, balance lui un meteore chargé aussi a fond!
Si il est bien en face de toi , le meteore traversera non seulement sa tete mais aussi son point faible ( le coeur bleu!)

Si tu esquives bien et que tu utilises cette technique, griffon ne tien pas tres longtemps...

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
04 mars 2005 à 23:31:31

ouai je c le seul blem c ki lé tro resistan é c atak son pluto rapide chui en permance ac lé gun en trin de tirer é deskiver mai jariv pa tenir lotem kan y senerv tro ca devien ingerable lol c atak fon mal ca menerve mai v kontinué finir bien par yariver merci pr lé conseil

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:40:26

Suis-je le seul à n´avoir pas fini DMC1 en DMD ? ?? :non2:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:51:32

Griffon je l´ai fini ya pas longtemps pour le bateau il ma grave saoulé et dans le colisé aussi jusqu´a que jessaye météor et que je capte un truck:
Alor en fait au debut le truck c´est qu´il saoul a resté en l´air et envoyé des rayon qui parte dans tout les sens,c´est pourquoi dé le debut tu doi tacharné avec météor plein de tire,ce que tu veu du momen qu´il y a une ptite vidéo qui montre qu´il tombe.A partir de la,il va plus en l´air alor maintenan tu le bute au flingue et tu te transforme en tiran quan il fait c rayon qui ne son pas dure a esquivé.Ensuite quan il fonce sur toi prépare le météor et boom dans la gueul et tu te cass et tu tire a chaque fois.En gros c´est que de l´endurence.....Mais sinan moi chui a nightmare la 2eme fois(la flaque),et lui pareille c´est que de l´endurance,ce qui me saoul c´est qu´on lui perd rien!
Bon ben bonne chance pour l´aigle ^^
PS: je croi que pour l´instan le plus chian ma été la 3eme rencontre avec vergil(ptit truck: il crain pas mal la sparda,on arrive a voir sa vie descendre lol)

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:53:34

virgil_the_dark :
scuse j´avai pas vue ce que tu avai écrit ^^

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:14:57

dsl mais pour mundus je peut pas t´aidé car en fait toute les technique sont dite sur différent topic.....
En revanche je veux bien de l´aide pour nightmare 3eme rencontre en dmd,en hard facil tu te fait tapé , mais tu fait des météor,tu rentre , tu te recharge et tou,tu le fini avec 5 coup au total.Mais en DMD , deja la 2eme foi c´été de l´endurence mais grave,on voi pas sa vie descendre , on en fini plus du combat. Etla , ben j´attaque la 3eme partie et la ben je suis plutot sidéré.....
Mais pour devil infini ben tu balance plein de météor nan ? dsl j´y est gouté que en hard.Donc je sais pas ce que sa donne..

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:42:19

SA Yéééé!
J´ai battu nightmare en dmd et je doi avoué que j´ai reussi plutot assez facilement une fois apré avoir compris une tech:
Avant,je resté tout le temps en l´arriere pour lui renvoyé ces truck noir mais finalement j´ai remarqué que lé boule du dessu et bien plus senssible.Alor je vais vous dire ce que j´ai fait:
Dé le debut de la mission je trace vers le boss donc la DT a 0....Ensuite une fois le combat débuté cash on se lesse prendre,on bat les tetes avec double saut coup d´épé.Ensuite ya nelo alor la,vous prenez la sparda et vous le batez en perfect,il est pas trés dure vous le remarquerez.
Ensuite une fois ressorti vous avez toute votre barre et lui en a perdu une bonne aprtie mais surtout vous avez gagné tout vos 10 signe!Donc maintenan activé les signe et essayé de resté devan pour qu´il fasse son rayon,allez vers l´arriere et dé qu´il commence a tiré sauté et donne le coup de pied(vous devai mettre les gant et vous vous en serviré jusqu´a la fin),normalmen vous donner un coup a la boule et vous vous retrouvé sur le decu de la bete.Donc la activé le DT et donné des coup mais gardé le dernier chargé a fond,normalemen vous lui perdez un ptit paquet et faite sa ainsi de suite.Il se peut qu´il ne fasse pas le rayon dans ce cas il fait soit le boomrang ou des sorte de pic.
Alor pour le boomrang métez vous dans un coin et tiré au flingue en sautan car il peut vous touché.
Pour les pics resté a porté de lui et sauté mais sur le coté,pas vers lui.Avec flamme roulante sa agira comme un étoudissement.Tapez la l´arriere mais sans le DT,economisé pour le decu.
Ben ensuite ( dans la 2eme partie)il faut evité les rayon et tapez , personnelement , j´avai fait une erreur et j´avai plus de vie alor j´ai pris un invulnérable(il m´en reste 9+1 que je vais avoir dans la prochaine mission!) et quelques enfer.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:41:15

Vla j´ai terminé a moi super dante ^^
mdr.Pour mundus,me sui pas fait chié j´avait 13 etoile de DT alor ben me suis gaver,pour la 2eme j´aivé 9 invulnérable alor ben il m´enresté 5 mdr^^.C´est pas tellment du game mais bon j´aivai vraiment pas envie de me prendre la tete.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:14:13

ouai c´est claire mais aprés avoir fini DMD ben on a plus trop envie de joué mais bon la c´est clair que je m´eclate avec^^.
Sinan pour mundus ben il y a les météor qui perde pas mal,ou alor monter sur les roché et le niqué mais c´est bien plus risqué....

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:16:54

lol.
Moi c´est bon avec S.dante je me suis fait que des rang S en hard sa me suffi,j´ai ma dose....
Je pense que je vais me rattaqué DMC3.Mais chui pas trop motivé.....

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:23:52

INCROYABLE ouch2:! ! ! !
La difference entre DMC 1 ET 3,j´allucine dante bouge dix fois plus !

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
24 mai 2005 à 12:33:36

petit truck,en POUR MUNDU on peu renvoi les boule blanche avec l´épé en demon ^^.

Slash_91
Slash_91
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:21:56

Shakmaster6 tu ma rendu ouf genre ta fini en dante must die c'est pratiquement impossible

La vidéo du moment