CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par la tarentulle du niveau 3

nous2
nous2
Niveau 6
18 février 2005 à 22:44:50

J´ai déjà lu des conseils pour venir à bout de cette bestiole qui balance des colonnes de feu, des boulets: ( araignée ou scorpion?) Enfin bref, je ne peux pas la buter: impossible! Même à l´état diabolique, un coup de patte me bousille, et vlan! à recomm´... A l´aide!!! Au pire, y´a pas des codes pour passer ce putain d´obstacle?!

vianney
vianney
Niveau 10
18 février 2005 à 22:52:36

Si t´es en difficulté normal, voici ma méthode :
Tu passes en état diabolique, tu lui fonce dessus en appuyant sur O, et là, tui lui assène une bonne dose de coup avec O et la flèche arrière ( ou plutot joystick) ça donne une attaque vers le haut plutot efficace, tu utilise , si tu en as, une étoile pour te soigner un coup ( c faisable sans) Après, essaye d´iproviser un peu.
Tu peux aussi aller voir la soluce ici :d) http://www.oteragame.fr/dossier.php?dossier_id=16

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
18 février 2005 à 23:37:00

Je propose une otr technik moins dangereuse.eskive ses attak ki jaillissent du sol simplemen en couran, ses boules de feu en sautant.Pour lattak:saute lui tou le temps sur le dos en attkan a lépée(tu sautes et tu frappes ce ki fai com on le sai une attk vers le bas)fais ça tou le temps.Pour l´état diabolique, tu utilise le raid aerien(si tu la)(tu sautes tu appuye sur R1 et carré com kan tu tires)sinon tu fai com san leta diabolik.Voila +

nous2
nous2
Niveau 6
19 février 2005 à 09:59:57

Merci les gars, je vais essayer...

nous2
nous2
Niveau 6
26 février 2005 à 13:30:53

Me revoilà. Ca a marché, et je suis arivé au niveau 4...et ça bloque. La tarentulle se ramène, j´ai réussit à l´explosé en la bourinnant à l´épée dans sa face, mais je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer: le couloir est très étroit, on peut guère éviter les boulets qu´elle envoie. 1°)Comment faites vous pour la buter?
2°) Une fois que c´est réussi, comment peut on réussir à atteindre le combat contre le lion, qui pour le moment, reste à l´état de statue?
3°) Il est dure à buter le Lion? On fait comment?

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
26 février 2005 à 14:10:06

1) Pas la peine d´essayer de la buter si t´y arrives vraiment pas, tu cours jusqu´a la porte au fond du couloir et tu sors, comme ça c´est bon, sinon moi je bourrine à l´épée quand elle arrete de me lancer des boules de feu
2)Si t´as battu l´areignée ( mission 3), t´as forcément eu le signe du lion ou un truc comme ça, tu vas dans le couloir où il y avait l´areignée, tu vas dans la pièce où il y a le lion, tu t´approche de lui, tu le frappe, et là, y aura un Shadow qui va sorir.
3) Pour le battre, surtout évite les attaques tournantes quand il saute, ça fait très très mal... Quand il est à l´état de pantère tire lui dessus, parce qu´à l´épée pour le moment ça marche pas, reste en l´air le plus possible ( en sautant ça marche), et quand il bouge plus et qu´il y a une boule dans son corps, tu vas le frapper le plus possible à l´épée, ensuite il va de nouveau devenir une panthère, et tu recommences jusqu´à ce qu´il meurt

ps: quand il est rouge et que tu lui tire dessus, éloigne toi de lui parce qu´il explose sans que t´ai besoin de le frapper avec l´épée, et l´explosion enlève pas mal de vie

Voilà j´éspère que c´est bon comme ça :-)