CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante must die

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
13 février 2005 à 22:25:00

Alors voila je suis bloqué en dante must die à la 17e mission(dernier affrontement avec nelo)et je voudrais bien savoir si kelkun a terminé ce jeu en dante must die(pe etr pourra t il me conseiller?)

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 février 2005 à 20:46:51

J´vai te repondre

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 février 2005 à 00:12:15

Pour battre nelo Angelo ( Vergil),Au debut après la cinematique tu tire.Avec le lance grenade.Mais attention,pour une plus grande efficacité avec cette arme,tu devra faire une roulade sur le coté après chaque tire.(Comme cela tu pourra tiré plus rapidement).Donc tu fait ca et soit Vergil va te lancer des boule de feu et la tu fait une roulade sur le coté,soit il te fonce dessus arme pointé,et la tu saute devant toi pour lui taper au dos.Ensuite,pour commencer tu utilise Alastor.
Mais attention n´utilise jamais ta transformation demoniaque quand il est au sol.Garde la quand il est en lévitation et qu´il te lance ses multiple épée fantome.La tu vole et tu fait l´attaque tourbillon de Dante.Ensuite sauve toi t´a intéret car il t´attaquera tt de suite et la les degats seront dramatique.Maintenant quand il est au sol.
Tu a sans doute remarquer qu´avant chacune de ses attaques une aura bleue entoure son épée et son corps,alors la recule,ou fait un saut périeux arrière c plus sur,et laisse le faire son attaque ds le vide.A ce moment la attaque le en faisant l´attaque a 5 coup d´épée(Rond rond attend un tt petit peu rond rond et fini pas en avant rond)C l´attaque qui fait le plus de degats.Ensuite tu refonce vers lui,et tu fait deux coup d´épée.La Vergil va prendre sa defense donc après ses deux coup d´épée bloqué,tu saute en avant pour te retrouvé ds son dos et tu fait l´attaque a l´épée en retombant.Après ca tu fini l´enchainement avec un bon coup de lance grenade.Et avec tt ca j´peux te dire que vergil aura très mal.
Et c la que l´interet de ne pas utiliser sa jauge demoniaque est pris en compte,car après de tps en tps,Vergil se met en lévitation et si tu avait utiliser ta jauge,tu serait obligé de subir ttes ces attaques,mais la,l´attaque tourbillon expliquer plus haut suffira.
Maintenant si tu n´a plus de jauge et qu´il le faitquand meme,genre des fois il le fait deux fois de suite,tu lance ton épée avec la charge maximale,(maintenir rond jusqu´a ce qu´il lance)sans perdre une seule seconde.Comme ca il retombera tt de suite.Mais attention,10 centieme de retard et tu recevra un deluge d´épée,et la c la mort assuré.
Quand Vergil s´entoure d´un bouclier d´épée protectrice,tu utilise Ebony and Ivory,et tu bourrine.
Après chaque boule de feu qu´il lance,si tu esquive comme je te l´ai dis,tu pourra l´attaquer avec la technique que j´t´ai expliquer quand il est au sol.
Si par malchance après un saut tu remarque que Vergil va attaquer et que malheuresement Dante n´aura pas le temps de se rétablir,tu fait un coup d´épée en retombant au meme moment que Vergil va taper.Comme ca les deux vont se repousser et soit Vergil fait rien et tu refait un coup d´épée pendant le saut périlleux arrière automatique de Dante(c son animation quand les deux se contre et que Dante était en l´air),soit Vergil contre attaque et soit tu refait coup d´épée et la Vergil subira l´attaque,mais attention car ca ne marche pas a tt les coup,soit tu te sauve vite fait en faisant des saut perieux partout.
Ah oui,quand vergil fait son attaque horizontale plutot dangereuse,le seule moyen est de sauter,et après,tu fait l´attaque frontale de Dante,tu sait quand il glisse sur le sol pendant une vingtaine de metre.D´ailleur fait cette technique a chaque fois que t´es loin de Vergil et qu´il ne fait rien a part marché.
VOILA c un peu brouillon mais si tu fait tt ca tu battra Vergil en Dante Must Die.Mais c vrai que le combat est difficile et surtout très long alors tient la route et reste concentré.Car 2 coup ds la gueule et c la mort.(ou 3 avec de la chance).

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
15 février 2005 à 10:25:22

Alors là franchement merci.Ecrire un roman détaillé juste pour moi ça me fait très plaisir, merci bocou!!!Je connaissais djà qsuelques techniques ue tu as cité(roulade après lance-grenade)mais certaines m´ont l´air prometteuses alors je vais les essayer.Encore merci bocou!!! :p)

stinger03
stinger03
Niveau 7
15 février 2005 à 17:41:04

franchement c gentil il t a bien aider

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:40

De rien c avec plaisir.J´espere que ca va marché mais si t´a des probleme n´hésite pas a poser des question.

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
15 février 2005 à 21:14:37

Ttttsssss... Débutant...
Tout le monde sais qu´avec Nelo ca s´joue avec Ifrit... En fait il faut lui tirer dessus comme ca lui aussi il utilise combat a distance en envoyant ses boules de feu. Tu lui tires dessus jusqu´a ce que ton état diabolique soit rempli et apré du t´met en état diabolique, et tout en esquivant ses attaques ( ce qui n´est pas difficile avec cette technique) Tu lui bourre la gueule avec la technique ENFER!!!
Effet garanti, ca j´te l´dis!!!

M´enfin si t´y arrive ave la methode de l´autre la, c´est tant mieux pour toi!

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:34

Peut etre c possible j´ai pas essayer.
Mais le probleme c que c plutot dur des fois d´esquiver ses épée quand il est en lévitation,attention j´parle du Dante Must Die,et pendant quelques attaques qu´il fait en lévitation,si tu te prends la première épée tu te te prends ttes les autres et la t mort.
Mais t´a peut etre raison j´ai jamais essayer.
Il a demander de l´aide donc j´lai aider comme j´ai pu.

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
16 février 2005 à 16:42:04

Ouais il est vrai...
Pour ses épées, il faut sauter au tout dernier moment en fait...
Mais bon j´te dis si t´y arrive avec ta technique c´est tout aussi bien!

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
18 février 2005 à 19:56:15

Ben c gentil de me proposer differentes techniques mais pas la peine d´en faire toute une histoire.Avec Ifrit en Dante must Die j´avais djà esssayer mais je lui enlevait seulement le quart de sa vie avant de me faire buter.Par contre avec la Sparda je lui enlevait le 3 quarts.Je mettrai donc Ifrit a part bien ke cette technique m´est bocou servi pour le mode difficile.Encore merci bocou a vou 2!!!

angelo55
angelo55
Niveau 8
19 février 2005 à 20:15:41

tu rigole, y suffit de prendre iffrit et tu lui fou un paire d´attak météore dans la geule.pour tirere à distance tu pren ébony et ivory(armes les plus rapides).Et s´il te balance ces ésprits d´épées, tu lesz éclates avec la flamme roulante d´iffrit.météore est l´attak ki lui fé le plus de mal,croi moi g essayer toutes les métodes avan d´y arriver etttttttttttttttt.....j´ai réussi!!! :oui:

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
20 février 2005 à 10:20:29

Ok tou ça ma lair correct jessaierai ossi cette methode là.Encor et toujours merci a vou 2!!!! :-d

La vidéo du moment