CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE N ARRIVE PAS A LE BATTRE (LION)

eax56
eax56
Niveau 7
01 février 2005 à 19:31:52

oui :rire2:

eax56
eax56
Niveau 7
01 février 2005 à 19:33:01

sil te plait

eax56
eax56
Niveau 7
09 février 2005 à 14:48:19

tu veux pas

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
14 février 2005 à 10:34:19

Alors dans la mission 9 tu a parlé de boucliers sur des portes qui sont bleus et rouges.Ce n´est pas ici que tu dois aller(pour le moment).Il faut que tu suives le chemin ( en fait c´est un chemin fait de flammes bleus innoffensives)qui mènent dans une grande ouverture.Là bas escalades le mur(ramasse les objets)et en cherchant tu trouveras un cercle qui s´illumine quand tu le frappes(t´en a déjà croisé).Cela fera apparaitre des plates formes qui bougent.Tu dois arriver a enchainer les sauts de manière à arriver sur une plate forme en hauteur ou tu trouveras les gantelets de feu:Ifrit(c difficile d´y arriver alors prends ton temps).Ensuite ressort de la ou tu es venu.Tu vas avoir droit à un boss:Griffon.La methode c bourrine aux guns!!!Comme il vole et qu´ikl est grand y a que ça.Mais observe bien ses attaques pour vite apprendre à les éviter.Après ça tu suis de nouveau les flammes bleus(elles ont changés de direction)et tu arrives devant une porte avec une flamme allumé à sa gauche et etteinte à droite.Tape dans celle de droite avec Ifrit et la porte s´ouvre.Ensuite c pas compliqué:tu dois battre des ennemis(dont une nouvelle sorte)pour ouvrir la porte et ensuite c la meme chose.Puis tu ouvres la porte et tu a fini la mission :ok:

eax56
eax56
Niveau 7
14 février 2005 à 14:59:56

bon ba je te remercie
je vais essayer.

tomcore
tomcore
Niveau 1
20 février 2005 à 16:58:37

Moi j´ai ZOE2 quelle est ta question ?
Pour ce qui est de ce foutu scorpion-araignée je m´évertue à lui faire la peau sans résultats non plus mais avec de la persévérance et les conseils qui sont invcariablement les mm ( sauter dessus, stinger, éviter les boules et les colonnes).

a pluche.

eax56
eax56
Niveau 7
22 février 2005 à 12:58:20

ba en fait il faut detruire le train
mais ya ds bebettes qui me pettent
les couilles et je n´arrive pas trop
a les eliminer surtout qu´il ya un temps.
voila et merci.
ah oui ds devil may cry 1
ds le niveau 16.hermes je crois
je n´arrive pas un battre le boss
la goute d´eau .

eax56
eax56
Niveau 7
22 février 2005 à 13:35:46

c´est bon ds devil j´i suis arrive
mais je n´arrive pas apres je ne
sais pas quoi faire apres il ya 2
tabeau representant ds niveaux mais
je n´arrive pas

darksim0
darksim0
Niveau 6
22 février 2005 à 14:02:15

Il suffit simplement de sauter dedans, gros malin!
C´est d´abord celui de gauche je crois, à droite c´est plus tard.

Mais bon je pense que t´aurais peut être pu le trouver tout seul si t´avais cherché au moins plus 3,5 secondes au lieu de tout de suite aller sur le net...

eax56
eax56
Niveau 7
22 février 2005 à 14:39:26

ouais je sais j´ai trouve.
mais je sais quoi faire apres
alors la ca c´est sur tu peux
me faire une soluce pour moi
tu m´explique quoi , ts le niveau 17.
merci

eax56
eax56
Niveau 7
22 février 2005 à 16:20:18

ouais je sais j´ai trouve.
mais je sais pas quoi faire apres
alors la ca c´est sur tu peux
me faire une soluce pour moi
tu m´explique , ts le niveau 17.
merci

darksim0
darksim0
Niveau 6
22 février 2005 à 19:44:00

Je pourrais en effet t´expliquer la mission 17, ainsi que les autres ainsi de suite, mais voilà, j´ai une bien meilleure idée!

En lisant ces lignes, devant ton ordinateur, tu es sur internet, sur le site " jeuxvideo.com", actuellement sur ton topic.
En bas de la page, ( il faut descendre le curser à droite de l´écran si tu n´y est pas) il se trouve un encadré jaune qui récapitule le nom du topic, la page, et propose divers liens, en bleu.
L´un d´eux ( je parle des liens) est écrit: " liste sujet". Tu vas cliquer sur ce lien avec ta souris ( d´ordinateur...), et là, tu vas avoir le tableau comprenant les derniers topics dit " chronologiques" ( je sais ça fait pleins de syllabes).
Attention, ça se complique: tu vas devoir trouver le topic qui a pour sujet: " SOLUCE COMPLETE", dont l´auteur est Dante6666, qui se trouve normalement vers le bas du tableau.
Si jamais tu arrives à cliquer sur ce lien, tu vas avoir accès à une solution très détaillée et complète sur Devil May Cry, écrite par Dante6666.

Alors voilà le topo: tu fais tout ce qui y´a marqué ci-dessus, tu regardes ce que la solution dit, et si jamais tu es encore bloqué ou si tu désire avoir n´importe quelle information complémentaire sur par exemple la méthode pour occir un boss, pose ta question et je me ferais un PLAISIR d´y répondre.

Allez bon jeu, et sois sage!

eax56
eax56
Niveau 7
22 février 2005 à 20:17:47

merci vraiment merci
vs au moins vs etes sympa
si ta besoin de quelque chose
tu me fais signe et si j´ai
ds questions je te dis.
merci

darksim0
darksim0
Niveau 6
22 février 2005 à 20:37:45

. ..de rien....

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
27 février 2005 à 17:19:10

Hey salut les boys on vient de me pretter le jeu et je le trouve super!!!

mais la je ss o nivo je c plus combien juste après avoir sauter dans jn tableau de goche. mais ça c pas le + important en fait je s venu sur ce topic parcekon parle d´un lion mais moi en fait le lion je ne l´ai jamais combattu et pourtant je ss arrivé assez lon dans le jeu!!! kan g péter la statue du lion comme il me disait de faire ya juste eu un ou 2 sin scissors ki sont arrivé pis la porte c ouverte et la mission était finie!!!c chelou nan?

coucounine
coucounine
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:59:08

il n´y a pas de lyon a battre

Virgil_the_dark
Virgil_the_dark
Niveau 2
04 mars 2005 à 23:36:51

lol bizar tn istoir,logikmen ya un shadow ki se ramene(le lion en kestion)ca ressembl + a une panthere lai bn...a mn avi ca doi provenir de la dificlt ds lakel tu joue.t en koi normal,facile automatik?

CBB
CBB
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:28:05

il été en facile otomatike

trigun123
trigun123
Niveau 5
21 juin 2005 à 10:12:01

Le mode Facile Auto étant pour les nuls, je rapelle que les Shadows, les Frost et les Fétish ont été surprimé. Sinon pour cceux qui joue normalement, le shadow à un point faible: il faut escivé son attaque circulaire ( triangle+R1+Coté)
puis ne pas tiré, attendre que le shadows accumule de l´énergie sur son nez, saute au moment où il se transforme en lance et si on a fait que sauté ( pas de déplacement) on attéris sur lui, ce qui le paralyse. Après on le crible de balle en mode démon, et quand on descend il est déja rouge car cette manip le touche directement au coeur(boule)