Je pourrais en effet t´expliquer la mission 17, ainsi que les autres ainsi de suite, mais voilà, j´ai une bien meilleure idée!
En lisant ces lignes, devant ton ordinateur, tu es sur internet, sur le site " jeuxvideo.com", actuellement sur ton topic.
En bas de la page, ( il faut descendre le curser à droite de l´écran si tu n´y est pas) il se trouve un encadré jaune qui récapitule le nom du topic, la page, et propose divers liens, en bleu.
L´un d´eux ( je parle des liens) est écrit: " liste sujet". Tu vas cliquer sur ce lien avec ta souris ( d´ordinateur...), et là, tu vas avoir le tableau comprenant les derniers topics dit " chronologiques" ( je sais ça fait pleins de syllabes).
Attention, ça se complique: tu vas devoir trouver le topic qui a pour sujet: " SOLUCE COMPLETE", dont l´auteur est Dante6666, qui se trouve normalement vers le bas du tableau.
Si jamais tu arrives à cliquer sur ce lien, tu vas avoir accès à une solution très détaillée et complète sur Devil May Cry, écrite par Dante6666.
Alors voilà le topo: tu fais tout ce qui y´a marqué ci-dessus, tu regardes ce que la solution dit, et si jamais tu es encore bloqué ou si tu désire avoir n´importe quelle information complémentaire sur par exemple la méthode pour occir un boss, pose ta question et je me ferais un PLAISIR d´y répondre.
Allez bon jeu, et sois sage!